Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Nina Garner feat Julia Stegner - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Nina Garner feat Julia Stegner - Taken Dim 9 Sep - 22:43


Nina Garner


On excuse les vices du riche, et on ne supporte pas les défauts du pauvre.



age: 25 ans
groupe: Wearing and Tearing
profession: Styliste
statut: Célibataire
avatar: Julia Stegner
Si tout le monde connait Nina Garner aujourd'hui, il faut savoir que cela ne fut pas toujours le cas. Ainée d'une famille de trois enfants, Nina grandit non pas dans le luxe mais dans la modestie la plus totale. Petite fille et adolescente effacée, elle était l'élève moyenne que presque personne ne remarquait. Voulant "sociabiliser" sa fille ainée, sa mère la poussa à s'inscrire dans la troupe de théâtre au collège, elle fut chargée des costumes pour les différentes pièces. Une activité qui allait changer sa vie, plus elle passait du temps sur les costumes, plus elle adorait, jusqu'à ce que cela devienne une véritable passion. Petit à petit, l'intérêt de Nina pour les vêtements ne cessait de s'accroitre, dès la fin du collège, elle choisit non pas le lycée mais une école de stylisme à Londres. Ayant des difficultés sur le plan financier, elle obtenu une bourse grâce à un concours national. Reconnue comme l'étudiante la plus douée et la plus talentueuse de toute l'école, elle devenait de plus en plus populaire. Des stages dans les plus grandes maisons de coutures: Londres, Milan, Paris. Quand elle lance sa propre maison de couture, elle est LA styliste. Tout le monde se l'arrache. Dès son lancement, ses collections cartonnent partout. Et même sur le plan personnel, Nina retrouve peu à peu le chemin des soirées passées en compagnie de ses mannequins, sortant ainsi de ces moments de solitude qu'elle vit de plus en plus... Mais début d'année 2012, sa nouvelle collection connut un échec, ce qui affectera énormément la styliste. Ça en plus du fait d'avoir connu un grosse déception sentimentale. Mais Nina ne se laisse pas abattre et décide de se marier à son travail, laissant sa vie personnelle de côté. Son unique objectif est désormais de briller plus que jamais avec ses créations.
Persévérante Solitaire Vive d'esprit Nerveuse Méfiante


♥ RELATIONSHIPS ♥

Duncan Livingstone feat Josh Beech ϟ Things break all the time
Saison 1&2 : Duncan et Nina ont vécu ensemble durant toute une année. Cependant, leurs occupations et leurs divergences ne faisaient plus bon ménage depuis un certain temps déjà. N'en pouvant plus de ne jamais voir son petit ami, trop occupé à vendre sa saleté de drogue, Nina le quitta et trouva refuge dans son travail. Des mois plus tard, elle apprend que Duncan est devenu le batteur des MB. Des semaines plus tard, elle le rencontre et prend conscience que ce dernier a totalement abandonné la drogue...Les sentiments toujours présents, ils se remettent ensemble mais les problèmes les rattraperont rapidement. Duncan appris de la bouche de la styliste que le père de l'enfant qu'elle avait eu dans le passé n'est autre que Matthew. Duncan aurait pu encaisser n'importe quel nom, mais pas celui-ci! Bien qu'il aime Nina, il décida de mettre leur couple en pause, prenant du recul. Un acte qui se veut responsable.

Saison 3 : La pause qu'avait pris leur couple durera bien longtemps, jusqu'à devenir distance et silence. Une rupture qui s'était faite d'elle-même, aucun ne l'a directement provoqué, c'était seulement qu'il n'avait peut-être plus grand-chose à faire ensemble. Nina aurait tout de même préféré que cela se finisse sur une bonne note. A la place, elle fait face à un Duncan vraiment distant...
Tallulah Rivers feat Taylor Momsen ϟ How to Deal with Jealousy
Pendant un moment, Nina ne pouvait s’empêcher de ressentir comme de la jalousie envers Tallulah. En réalité, elle avait remarqué que cette dernière était proche de Duncan, son ex pour qui elle ressentait toujours quelque chose. Cette sensation la poussait à agir différemment. Elle lui avait proposé de servir de model pour la marque Garner pour garder un œil sur elle. chose que Tallulah avait accepté avec joie. Et lorsque Nina se remis finalement avec Duncan, et Tallulah avec Brandon, la jalousie que pouvait ressentir Nina s'estompa. Aujourd'hui, elles sont assez proches l'une de l'autre...
James Andrews feat Ben Whishaw ϟ Second Chance
Il y a longtemps alors qu'elle débutait encore et qu'elle se faisait bien souvent snobé par ses models, Nina fit appel à un jeune homme passant dans les couloirs à la silhouette parfaite pour remplacer son mannequin qui venait de prendre la fuite. Reconnaissante envers lui, elle sera pourtant déçue de découvrir un tout autre visage, celui d'un James Andrews crachant son venin souvent injustement sur des célébrités sur son journal. Étonnée par ce nouveau visage, elle prendra des distances et lui en voudra même, jusqu'au jour ou James viendra lui présenter des excuses. Si elle les accepta, Nina demeure bien méfiante envers lui, et compte bien vérifier elle-même qui est réellement James Andrews...
Luke J. Smith feat Ash Stymest ϟ So You Want To Be A Model
Luke sert de mannequin pour les collections de Nina, la première fois qu'elle l'avait vu sur scène, elle eut un coup de foudre, et c'est au même moment que Luke demanda à la jeune femme si elle pouvait lui créer ses costumes de scènes. Une demande que Nina accepta sans aucune objection, le style du jeune homme allant parfaitement avec ses propres penchants. Si leur relation s'était arrêté au boulot au départ, aujourd'hui, il leur arrivent de sortir boire un verre tous les deux...Mieux encore, depuis que les BS ont cessé toute activité, Luke s'est davantage penché sur son rôle de model pour la marque Garner, devant ainsi le mannequin masculin principal de la nouvelle collection de la jeune femme. En cet instant, Luke passe énormément de temps avec Nina, elle reste l'unique compagnie avec laquelle il arrive à oublier ses noirceurs et à sourire un peu.
Chace W. Strugatsky feat Robbie Wadge ϟ So pretty boy!
Loin de sa famille, Nina a trouvé en Chace le petit frère qui lui manquait. Il est son petit protégé dans le milieu de la mode. Bien que sa profession principale soit hors mannequina, elle le sait capable de percer là-dedans. Nina veille sur lui, lui file les bons noms et lui en évite certains. Admiratrice de sa voix, elle va souvent le voir à l'Opéra. Chace a trouvé en elle cette grande soeur qui le comprend et qu'il n'a jamais pu avoir.
Liam R. James feat Jamie Dornan ϟ Golden Friendship
Nina et Liam se connaissent depuis déjà bien des années. Leur passion commune pour les vêtements à contribuer à la naissance d'une forte amitié entre eux. Meilleurs amis, il arrive souvent que Nina prenne en considération les avis du jeune homme concernant ses collections. Elle a mainte fois sous-entendu qu'elle aimerait beaucoup le voir travailler pour la marque Garner, mais Liam n'a encore jamais répondu à ses propositions sans pour autant décliner explicitement la demande. Toujours présent l'un pour l'autre, ils savent qu'ils ne pourront jamais perdre contact. Nina se fait de plus en plus de souci pour la vie personnelle de Liam qui a fini par s'éprendre selon elle, de la mauvaise personne. Quant à lui, il ne voit pas d'un très bon oeil le fait que Nina se donne autant et uniquement dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nina Garner feat Julia Stegner - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● Wearing and Tearing-