Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jeremi Fitzalan feat Marcus Hedbrandh - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Jeremi Fitzalan feat Marcus Hedbrandh - Taken Dim 9 Sep - 22:44


Jeremi Fitzalan


Rêver, c'est se désintéresser.



age: 22 ans
groupe: That's The Way
profession: assistant régisseur adjoint / réalisateur
statut: Célibataire
avatar: Marcus Hedbrandh
Devenir journaliste n'a jamais fait partie des rêves de jeunesse de Jeremi, pourtant c'est ainsi qu'il se lança dans le monde du travail. Le jeune homme était critique de cinéma au Revival Mag. Choix étonnant quand on connait le garçon mais, Jeremi débarquait tout juste à Londres pour poursuivre ses études cinématographiques, il devait payer son loyer et financer ses études. Et puis ce travail avait quelques avantages : cela lui laissait beaucoup de temps libre et lui permettait de se rendre au cinéma gratuitement plusieurs fois par semaine, parfois par jour. Cependant, l'expérience ne fut pas si satisfaisante que ça. Se sentant parfois oppressé, il avait du mal à trouver sa place dans le monde prétentieux des journalistes et, après avoir résisté plusieurs mois, il donna sa démission à son patron : James Andrews.
Ses études terminées, Jeremy travailla comme assistant régisseur adjoint pour une émission TV. Mais, ce qui l’intéresse de plus en plus, c'est de s'essayer à la réalisation, chose qui se concrétisa plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé. Il réalisa en effet avec son ami le long métrage "Million Miles Aways" pour lequel il avait participer à l'écriture. La sortie de ce dernier lui permit de mettre véritablement un pied dans le monde du cinéma, ce qui a été toujours son rêve. A la suite de ça, Jeremi continue de s'investir toujours un peu plus en réalisant dans des courts métrages à thèmes souvent sélectionnés pour les festivals. C'est assurément, le meilleur moyen pour Jeremi de gagner de l'assurance, de se faire des contacts et ainsi tenter de se lancer dans un nouveau long métrage.
Originaire de Bristol, il a toujours été attiré par la capitale, à ses yeux symbole de Liberté. Il a toujours été un grand admirateur des Black Stones.
Idéaliste Amical Introverti Rêveur Authentique


♥ RELATIONSHIPS ♥

James Andrews feat Ben Whishaw ϟ It was the right decision
Quand il écrivait pour le Revival Mag, James était une des raisons pour laquelle ce travail oppressait tellement Jeremi. Il trouvait son patron aussi insupportable professionnellement que personnellement. De son côté, James avait également du mal à s’accommoder au jeune étudiant, beaucoup trop insouciant selon lui. Malgré leurs fréquents désaccords, le rédacteur en chef fut plutôt déçu de recevoir la démission de Jeremi mais il comprenait les raisons qui poussaient le jeune homme à partir et respecta tout à fait son choix. En découvrant le projet de film sur lequel Jeremi s'était investi, James ressentit de la fierté pour son ancien journaliste et le parcours qu'il avait effectué depuis son départ. Et, pour l'aider à sa façon, il lui proposa une interview. Un geste qui surprit énormément Jeremy mais qui le toucha au fond. Il semblerait qu'une bonne entente soit finalement envisageable entre les deux hommes...
Valerya Morrison feat Lara Stone ϟ Embarrassing intimidation
Elle est actrice, il est cinéphile depuis qu'il est haut comme trois pommes et espère percer dans le domaine. Il a rencontré Valerya pour une interview et elle a été touchée par la personnalité du jeune homme et sa volonté. Il est plus jeune qu'elle de plusieurs années et elle aime s'amuser avec lui parce qu'elle le trouve "mignon" (à la façon qu'on trouve mignon un ourson ou un chaton), trouve fort amusant de le séduire et de le taquiner, ce qui met Jeremi mal à l'aise même. Il ne peut s’empêcher d'être intimidé par ce fort charisme.
Eden Holly Stevenson feat Blake Lively ϟ We are no loner together
Quand ils ont commencé à travailler ensemble, il faut le reconnaitre, Jeremi était assez intimidé par le statut d'Eden. Il fit de son mieux pour se montrer à la hauteur du talent de l'actrice lorsqu'il devait la diriger sur le tournage du film. Cependant, leurs natures solitaires communes et leurs réserves naturelles les ont très vite rapproché. La jeune femme, touchée par la sincérité et le côté rêveur de Jeremi, voudrait le prendre sous son aile et l'encourager à poursuivre dans l'univers du cinéma. Elle n'hésite d'ailleurs pas à parler de lui dans son entourage pour lui faire de la publicité. Très reconnaissant envers elle et toujours aussi fasciné par Eden, il se sent parfois mal à l'aise parce qu'il sait qu'elle ne va pas bien. Mais il n'ose pas aborder le sujet, sans doute par respect.
Kieran Webster feat Eddie Redmayne ϟ Friendship can be really solid
Saison 2 : Leur rencontre a eu lieu sur un plateau de tournage. Jeremi était là en observation pour un de ses cours, Kieran s'est chargé de lui faire la visite des lieux. Immédiatement, ils se sont bien entendus. Une complicité naturelle s'installa très vite et une solide et sincère amitié se développa. Ils se font énormément confiance et les mots sont souvent inutiles pour comprendre ce que l'autre pense. Depuis quelques mois, il partage le même appartement et travaillent ensemble sur la réalisation d'un long métrage.

Saison 3 : Après avoir passé des semaines à écrire, réaliser et promouvoir un film, Kieran et Jeremi passèrent un peu moins de temps à se voir l'un et l'autre. Pourtant ils sont toujours colocataire et amis. Ils discutent d'ailleurs toujours avec autant de passion à propos du cinéma et des diverses réalisation de Jeremi. Mais un sujet tabou s'est progressivement glissé dans leur entente : le fait que Kieran fréquente Jackie. Jeremi fut très surpris de l'attitude de son colocataire vis-à-vis d'Eden alors qu'il l'avait mis au courant de ses observations sur l'actrice. Depuis, le jeune réalisateur fait de son mieux pour être le plus distant sur la vie privée de Kieran. Il est évident qu'un malaise entrave doucement leur jolie amitié...
Tallulah Rivers feat Taylor Momsen ϟ Sweet Girl !
Presque le même âge, passions communes.. Ils se sont d'abord rencontrés dans un concert des Black Stones. Alors que Tallulah était complètement sous le charme du guitariste, Jeremi s'est plutôt attaché à une jeune femme pleine de vie et agréable. Différents sur plusieurs points, lui beaucoup plus introverti et solitaire, il sent que la présence de Tallulah agit chaque fois sur lui comme un regain d'énergie. Ils passent beaucoup de temps ensemble. A tel point que Jeremi avait eu un faible pour elle, mais la blondinette était trop obnubilée par le guitariste des Black Stones. Aujourd'hui, c'est une belle et sincère amitié qui existe entre eux. Ils sortent souvent au cinéma et à des concerts ensemble
Mikaela Lawrence feat Abbey Lee Kershaw ϟ Start off on the wrong foot
C'est alors qu'il effectuait un stage dans le cadre de sa dernière année d'étude en cinématographie, que Jeremi fit le connaissance de la jeune femme. Le calme et la timidité de Jeremi ont eu un peu de mal à s'adapter au tempérament explosive de Mikaela. Pensant qu'elle faisait bien en allant chercher ce dernier, le jeune homme ne s'en était senti que plus mal à l'aise. En somme, ce stage sur ce tournage de film documentaire portant sur l'image de l'industrie musicale actuelle, ne s'était pas déroulé aussi bien qu'il l'aurait souhaité. En vérité, Jeremi pense que Mikaela n'a pas un si grand talent, elle avait plutôt, les bonnes relations, et des parents qui jouaient beaucoup dans l'évolution de sa carrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeremi Fitzalan feat Marcus Hedbrandh - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● That's The Way-