//
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

Partagez|

Jacob Seth Smith feat Mat Gordon - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Jacob Seth Smith feat Mat Gordon - Taken Dim 9 Sep - 22:45


Jacob Seth Smith


Un remords vaut mieux qu'une hésitation qui se prolonge.



age: 26 ans
groupe: Wearing and Tearing
profession: Peintre/Auteur compositeur
statut: Célibataire
avatar: Mat Gordon
Jeune homme sympathique, ouvert et attentionné, Seth est également un éternel indécis, l'hésitation est sans doute son plus grand défaut, toujours partagé entre deux mondes, il lui arrive de prendre les mauvaises décisions, mais il ne s'en plaint jamais. "Le passé est le passé" fait partie de ses citations favorites. Cadet d'une famille recomposée, il a perdu son père il y a de cela quelques années. Quelque peu tête en l'air, il lui arrive aussi de faire preuve de sérieux lorsqu'une situation l'exige. Amoureux de l'Art, il a étudié le dessin et la musique. Très gentleman, son intérêt pour les femmes a pourtant mis du temps à voir le jour, ou disant qu'il ne se rendait pas trop compte de son charme, mais une fois cela découvert, il devint un véritable tombeur. Sincère, il s'emporte très vite lorsque l'on vient critiquer les gens qu'il aime. Déclarant toujours que son Art est sa vie, il consacre une pièce entière pour ses tableaux d'où ressort une impression étrange mais à la fois douce et magnifique. Seth a également travaillé avec le groupe de rock Warning Sign. Il a co-écrit certaines chansons et en a composé d’autres, il est également celui à avoir réalisé la pochette de l’album. Progressivement, il s'est de plus en plus intéressé aux arts, il a perfectionné ses techniques de peintre et donne désormais des cours aux étudiants de l'école d'Arts. Toujours à la recherche de plus de polyvalence, il s'adonne également à la photographie qui n'était rien d'autre que le hobby de son ancienne petite amie. Une rupture qui n'a pas manqué de le briser en même temps que de le booster dans la conception de son Art.
Indécis Charmeur Maladroit Attachant Protecteur


♥ RELATIONSHIPS ♥

Aiden D. Trenter feat Nicolas Bemberg ϟ The friendship that can cease has never been real
Saison 1&2 : Aiden n'a jamais apprécié qu'une personne extérieure vienne toucher à ses compositions musicales, mais comme il avait signé un contrat, il devait se plier à cette tache. La relation entre les deux jeunes hommes avait mal commencée, cependant, avec le temps, Aiden a fini par admettre que Seth se débrouille plutôt pas mal, et l'entente fut alors bonne... Jusqu'à ce qu'il trouve ce dernier un peu trop proche de sa petite amie, Kimberly. Seth ne comprenait pas la soudaine jalousie d'Aiden, surtout qu'il n'est pas bien placé pour faire des leçons, son infidélité envers Kim n'était pas un secret, il devrait peut être arranger ça et voir pour le reste, même si Seth n'a jamais eu aucune intention de ce genre envers la belle demoiselle... Dernièrement, c'est Aiden qui allait vers Seth, se confiant à lui sans pourtant se montrer clair sur ses propos. Seth à jouer celui qui écoute, sans pouvoir saisir ou se situe le problème avec Aiden. Tout ce qu'il sait pour l'instant, c'est que le chanteur des WS semble avoir grandement besoin de quelqu'un à ses cotés, Seth a l'air d'avoir été choisi pour ce rôle, et il compte bien le tenir. Motivé par l'envie d'en savoir plus, mais aussi par l'intention de se conduire en un ami attentif malgré les mésententes passées.

Saison 3 : C'est brusquement que Seth a appris pour la schizophrénie d'Aiden. Effectivement, il était tombé sur les boites de médicaments de ce dernier suite à une nuit ou Aiden avait abusé de l'alcool. Lorsque le chanteur des Warning Sign comprend que Seth sait tout, il prend presque peur, et met de la distance. Leur amitié encore jeune se voit déjà mise à rude épreuve. Et oui, car ajoutez-y le fait que Seth commence à avoir des sentiments ambiguës pour Kim, l'ex d'Aiden. Si les retrouvailles se font, elles risquent d'être mouvementées.
Kimberly Chambers feat Freja Beha ϟ A friend is a gift you give yourself
Saison 1&2 : Il fut la personne qu'elle a vu le plus souvent à ces premiers temps à Londres, pour cause, il a co-écrit avec elle certains textes, de plus, dés qu'elle apprit qu'il était peintre, Kim a voulu voir ses tableaux à tout prix. Chose faite, et résultat : elle est tombée amoureuse de son style et a acheté quelques tableaux tout en acceptant d'autres que Seth lui offrait généreusement. Kim a trouvé en Seth l'ami parfait, lorsqu'elle ne se confie pas à Kyle, elle s'en remet à lui... Plus encore, Kimberly semble vouloir que Seth puisse jouer les intermédiaires entre elle et Aiden...

Saison 3 : Seth ayant baptisé l'un de ses tableaux "Kimberly", représentant sur peinture tout ce que le jeune artiste perçoit d'elle. La jeune femme s'en est retrouvée quelque peu étourdie, prenant conscience que Seth est bien la seule personne qui a été capable de percer bien des aspects de sa personnalité. Déstabilisée, mais surtout, voyant de plus en plus en lui l'être sur lequel s'accrocher, elle découvre la présence de sentiments à son égard dont elle ne soupçonnait l’existence... Des sentiments, qui s’avèrent être réciproques, mais inavoués jusqu'ici.
Mikaela feat Abbey Lee Kershaw ϟ Sweet friend
Seth et Mikaela ont fait connaissance il y a de cela quelques années alors que le jeune homme faisait le portrait de la jeune femme à son insu. Elle a été l'un des tout premiers portraits de Seth, du temps où il était encore un simple étudiant. Depuis, une véritable amitié était visible, toujours là pour elle, il savait tout d'elle et elle connaissait tout sur lui. Elle est sa plus grande confidente et vise-vers-sa... Même au niveau de la profession, on peut dire que le peintre habitant en Seth s'est intéressé à la photographie en se penchant sur le travail de documentariste de sa meilleure amie.
Ursula Fanning feat Coco Rocha ϟ New start
Seth a connu Ursula en proposant ses services à son Label Musical, le jour de l’entrevue, la jeune femme était totalement défoncée et se montra ingrate envers lui. Ne cherchant pas à aller plus loin, Seth quitta le lieu pour finir par retomber sur la jeune femme le soir même à la sortie d’un bar, totalement hors d’état. Il portera Ursula jusqu’à chez lui car n’arrivant pas à connaitre l’adresse du domicile de la jeune femme. Le lendemain, paniquée, Ursula se montra d’abord hostile avant de se rendre compte qu’il l’avait en réalité aidé. Elle lui demande de garder cela pour lui et c’est ce qu’il fit. Cependant, Ursula ignore une chose, depuis ce jour, Seth a fait au moins une dizaine de portraits d’elle, touché et inspiré par les scènes qu’il a connu de la jeune femme. Dernièrement, il la convia à l'une de ses expositions, ou les portraits qu'il fut sur Ursula furent présents. La surprise fut si grande pour l’héritière, qu'elle en acheta quelques uns et lui demanda même d'être celui à se charger de la conception de la pochette de son album. Chose que Seth accepta.
Leah Anderson feat Ashley Greene ϟ There are no regrets in life, just lessons!
Leah et Seth sont sortis ensemble il y a quelques années, et ce fut d’ailleurs la raison pourquoi Leah quitta sa famille et sa ville natale pour venir vivre à Londres. Pourtant, le couple se brisa quelques semaines plus tard lorsque Leah apprit que Seth la trompait avec Alanis. Pendant un moment, ils s’ignorèrent superbement, jusqu’au jour où ils furent amenés à travailler ensemble auprès des Warning Sign. Au départ, Leah s’y opposa farouchement, refusant ferme de travailler avec celui qui lui avait brisé le cœur. Mais en voyant ses textes, ses idées… elle se ravisa. Seth lui présenta finalement des excuses pour ce qui s’était passé, et Leah lui pardonna. Aujourd’hui, ils entretiennent des relations neutres.
Brandon Lewis feat Jakson Rathbone ϟ lien
Brandon avait eu une bien mauvaise image de Seth lorsque Leah lui a raconté l'histoire qu'elle a eu avec lui. Ils se sont rencontrés lors d'un concert où ils ne furent tous les deux que simples spectateurs, au fil de la conversation qui démarra froidement, Brandon se rendit compte qu'artistiquement parlant, Seth était en accord avec lui, il a eu sa version des faits concernant l'histoire avec Leah, et Brandon préféra alors éviter ce sujet. Aujourd'hui, ils travaillent ensemble sur quelques morceaux, ils sont potes lorsqu'il s'agit de faire de la musique...Seth a même été l'auteur et le co-compositeur de l'une des chansons du nouvel album des BS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jacob Seth Smith feat Mat Gordon - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● Wearing and Tearing-