Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Darcy Bushnell feat Jon Kortajarena (négociable) - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Darcy Bushnell feat Jon Kortajarena (négociable) - Taken Lun 10 Sep - 10:03


Darcy Bushnell


Les loups doivent cacher leurs crocs



age: 26 ans
groupe: professional secrecy
profession: journaliste
statut: célibataire
avatar: Jon Kortajarena (négociable)
On se tait sur son passage, d'autres restent fasciné par son oeil distant et son allure un peu décalé, étrange... mais dans tous les cas, il vaut mieux de ne pas faire confiance à Darcy. Journaliste chevronné depuis bientôt quatre ans au Revival Mag, il est de loin l'un des plus productifs en ce qui concerne le fait de ramener des scandales à coucher sur papier. Chez lui, c'est un véritable talent d'être là où il faut quand il le fait, avec les bonnes personnes et de savoir les séduire juste suffisamment pour obtenir l'information. Souvent l'air de rien, il sait à la perfection jouer le rôle du double face et pire, il a ce don de couvrir ses arrières et de ne jamais se faire accuser de rien, car lorsqu'on lui confie quelque chose, c'est toujours de plein gré. Sa spécialité ? Coucher avec les filles, leur faire avouer leurs secrets. Disons qu'à ce jour, il a déjà une longue liste de célébrités féminines avec lesquelles il a partagé son lit pour obtenir un peu de contenu à publier le lendemain. Sans attache, il semble qu'il n'y ait rien au monde qui soit capable de l'affecter et c'est pour cela qu'il est aussi doué dans ce qu'il fait. Par ailleurs, il espère bien pouvoir prendre le contrôle du journal dans un avenir rapproché, ayant l'impression de savoir mieux que quiconque comment tout devrait fonctionner. Il a parfois l'impression que ses collègues ne sont pas assez performants, assez rusés, se contentant de rapporter des faits alors que le public réclame du spectacle... et que le spectacle se livre si facilement quand on sait être disposé à recevoir. Darcy serait prêt à tout pour obtenir cette promotion dont il se croit le mérite plus que tout autre.
Rusé Solitaire Observateur Manipulateur Menteur


♥ RELATIONSHIPS ♥

James Andrews feat Ben Whishaw ϟ Better than you
Les relations ont toujours été tendues entre le rédacteur en chef du Revival Mag et son journaliste le plus ambitieux.. Il fut une période où James était tout aussi rapace de scandales à publier, période durant laquelle Darcy et lui se sont entendus presque à la perfection et ont même fait équipe, mais depuis que James et tout le journal ont pris une tournure plus différente, Darcy éprouve un certain mépris à l'égard de son patron qu'il croit complètement fini en la matière. Il aimerait bien dénicher de quoi à reprocher à James, histoire de le forcer à démissionner, sachant qu'il serait sans l'ombre d'un doute le premier candidat sur la liste pour le remplacer.
Bonnie Greenwood feat Florence Welch ϟ Not so bad
Il y a pour ainsi dire peu de gens que Darcy respecte véritablement et sincèrement, et encore moins des femmes. Bonnie est assurément une exception à la règle. Si les deux jeunes gens ne sont pas si proches que cela, il fait preuve d'un naturel déconcertant avec elle et il ne tente jamais de pousser trop loin les limites. La vérité, c'est qu'il admire cette fille pour ses idées et que quelque chose en elle le touche profondément. C'est évidemment quelque chose qu'il ne sait admettre, mais Bonnie l'apprécie pour ce côté qu'elle peut entrevoir de lui lorsqu'ils ont de vraies conversations. Elle a tendance à le défendre sur ses agissements controversés de journaliste. Bien sûr, s'il était un personnage public un peu moins méprisant et méprisé, s'il ne représentait pas exactement le parfait macho manipulateur qu'elle dénonce, peut-être que leur relation serait plus importante que de simples amis ayant une facilité déconcertante à parler de tout et de rien.
Stella Shields feat Evan Rachel Wood ϟ With a little help
Il y a bien eu une période où ces deux là ont travaillé en étroite collaboration... mais vu leur tempérament de solitaire, en particulier lorsqu'il est question de travail, cette "alliance" a bien fini par se rompre. Depuis, c'est davantage une compétition de l'acharnement au travail qui s'est installé entre eux, Darcy ne supportant pas lorsqu'un des clichés de Stella fait la une avant que lui n'ait pu mettre la main sur le scoop et vice versa. Il est l'un des rares à connaitre le jeu de double face de la jeune femme qui, photographe pour le Revival Mag, vend ses photos de paparazzi à d'autres journaux sous un pseudonyme s'ils sont plus offrant que son employeur. Darcy marchande souvent avec cette menace d'en informer la direction du Revival Mag afin d'obtenir des informations privilégiées de la part de Stella.
Mikaela Lawrence feat Abbey Lee Kershaw ϟ Ain't doing any good
Dès le premier moment où il l'a rencontrée, Darcy s'est tout de suite intéressée à Mikaela, non seulement pour sa beauté qui l'a immédiatement charmé, mais aussi par son travail qui le fascine, étant le parfait opposé de ce que lui fait avec l'information, c'est-à-dire tout sauf l'art. Attirance réciproque, ils ont noué une liaison dans laquelle la simplicité était de mise : aucune attente, aucun engagement ni obligation, simplement de bons moments passé à deux. Cela fait déjà plusieurs mois qu'ils vivent ainsi, mais Mikaela commence à en avoir assez de ne le voir qu'au lit ou durant leurs brèves sorties en ville. La jeune femme ne s'estime pas amoureuse de lui, mais un certain attachement s'est développé de son côté et elle n'en peut plus de vivre cette histoire sans fondement qui l'empêche aussi d'aller voir ailleurs. De son côté, Darcy tente de maintenir cette relation, car elle lui convient de la sorte.
Sarah-May Watson feat Emilia Clarke ϟ Worst Nightmare
Sarah-May est pigiste pour le Revival Mag, Darcy y est permanent. Le jeune homme n'a pas l'habitude de se préoccuper du travail des autres, seulement il voit d'un très mauvais oeil le fait que Sarah-May s'entende aussi bien avec le patron de la boîte... Cela pourrait éventuellement lui nuire s'il est question d'une promotion ! Après tout, ce ne sera pas la première fois que le petit nouveau grimpe les échelons trop rapidement à son goût ! En bref, toutes les raisons sont bonnes pour mettre des bâtons dans les roues à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Darcy Bushnell feat Jon Kortajarena (négociable) - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● Professional Secrecy-