Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Eleonor Roberts feat Jessica Stam (Négociable) - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Eleonor Roberts feat Jessica Stam (Négociable) - Taken Lun 10 Sep - 10:06


Eleonor Roberts


La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense mais à penser tout ce que l'on dit.



age: 24 ans
groupe: high and dry
profession: étudiante en médecine / danseuse
statut: célibataire
avatar: Jessica Stam (négociable)
Née en banlieue de Londres dans une petite famille toute simple, Eleonor eut une enfance merveilleuse. Les choses cependant se gâtèrent lorsque son jeune frère fut diagnostiqué comme leucémique alors qu’elle était âgée de douze ans. Passant énormément de temps dans les hôpitaux pour tenir compagnie à son frère, elle développa un attrait pour le monde médical. Lorsqu’à l’issue d’une longue bataille, son frère mourut, elle ressentit un détachement de la part de ses parents. L’interprétant comme s’ils lui en voulaient d’être en vie alors que son frère était mort, Eleonor se mis peu à peu à développer une indépendance solide face à ses parents, et dès qu’elle atteignit l’âge de dix-huit ans, elle prit la décision de quitter le domaine familial pour s’installer à Londres. Poursuivant le rêve qui s’était instauré dans son esprit alors qu’elle était plus jeune, elle entama des études en médecine, voyant là une opportunité de créer le bien autour d’elle. Cependant, entre les frais de scolarité, son loyer et ses dépenses personnelles, l’argent se faisait rare… En épluchant les petites annonces, Eleonor tomba sur une annonce particulière. « Cherchons femmes entre dix-huit et vingt-deux ans, plus de 1m80, moins de 60 kg, belle apparence. Très bon salaire. » Dans toute sa naïveté, Eleonor voyait là une chose honnête, du genre casting de photographies de mode… Sur place, elle réalisa qu’il ne s’agissait rien d’autre que d’un club de danseuses nues. Évidemment, l’idée de prendre les jambes à son cou se fit sentir, mais elle décida de tenter l’expérience. Au final, elle réalisa qu’elle… aimait cela! Cette sensation de pouvoir qu’elle semblait exercer sur les hommes, cette facilité qu’elle avait à se mouvoir, cette confiance en elle qui semblait la gonfler à chaque prestation… Elle ne fait pas partie de ces filles qui doivent se droguer pour arriver à danser, c’est pour elle quelque chose de normal qui ne requiert aucun effort particulier. Disons simplement qu’elle exerce un job étudiant peu orthodoxe, tout en continuant ses études sérieuses en médecine…
Fonceuse Spontanée Généreuse Patiente Franche


♥ RELATIONSHIPS ♥

Gabriel Weaver feat Vinnie Woolston ϟ Who needs a hero?
Ayant été privé d’alcool durant ses années de service, Gabriel profite de sa liberté actuelle pour passer de temps à autres ses soirées dans des bars. C’est ainsi qu’il fit la connaissance d’Eleonor. Si au départ elle n’était pour lui qu’une danseuse qui lui plaisait particulièrement, il se surprit à apprécier réellement la jeune femme, préférant sa conversation et son humour à ses charmes. Percevant en elle une personne intelligente, il ne comprend pas pourquoi elle s’entête à faire un métier qu’il considère comme dégradant. Il veut jouer dans sa vie le rôle d’un protecteur, comme s’il voulait la « sauver » de ce milieu… Ce qu’il ne comprend pas cependant, c’est qu’Eleonor adore son job, et ne le quitterait pas pour tout l’or du monde!
Hayden Egenberg feat RJ King ϟ to hold somebody in contempt
"Depuis quand les stripteaseuses se prennent pour des danseuses !? Manquerait plus que les prostitués s'y mettent! " Voici, mot pour mot, la phrase que lança Hayden à l'égard de la jeune femme, alors qu'elle allait à sa rencontre à la fin d'un spectacle de ce dernier, afin de lui faire part de toute son admiration pour son talent de danseur. Elle s'était vu complétement se faire descendre lorsqu'elle dévoila qu'elle était également danseuse, mais dans un tout autre type d'endroits. Cette réaction réduit son estime au plus bas. C’était bien la première fois qu'un homme la regardait avec mépris. Habitué à ce que ces derniers portent un tout autre regard sur elle. Aujourd'hui, à chaque fois qu'elle tombe sur le nom de Hayden, elle se remet en question. Cette phrase la hante, le visage qu'il lui adressa la suit partout...
Casey E. Mason feat Alex Pettyfer ϟ Stranger Things Have Happened
Un café où il n'aurait pas dû mettre les pieds, une table où il n'aurait pas dû s'asseoir... et cette fille à qui il n'aurait jamais dû adresser la parole. Il ne l'aime pas. Il ne l'a jamais aimé. Il ne l'aimera jamais, c'est sûr. Mais il revient vers elle, jour après jour. Deux mois déjà. Il n'est pas aimable, il veut qu'elle sorte de ses gonds, il essaie de la faire réagir... en vain. Il finit par s'adoucir - un peu ; elle l'intrigue. Pire, elle l'attire. Et chaque jour, il se dit qu'il ne reviendra pas. Alors il lui raconte n'importe quoi sur un ton tout à fait sérieux, et il sait qu'elle sait. Puis il s'en va, comme ça, sans un seul mot de plus. Aujourd'hui était la dernière fois qu'ils se voyaient.
Ou bien ce sera demain.
Meryl Altmann Anna Speckhart ϟ Best friend and roommate.
Leur rencontre fut totalement hasardeuse. Meryl venait tout juste d’emménager à Londres, toujours plongée dans le deuil de son frère, et celui de sa relation avec ses parents. Eleonor l’aperçut dans un moment de faiblesse, alors que Meryl sanglotait dans un parc. C’est tout naturellement que la future médecin approcha Meryl, tentant d’apporter un peu de réconfort à cette inconnue… Lorsqu’elle comprit ce qui faisait tant de peine à Meryl, Eleonor ne put s’empêcher d’être surprise. Frère décédé, mort de la relation avec les parents… N’avait-elle pas vécu exactement la même chose? Le fait de comprendre la situation de Meryl l’aida à lui apporter le soutien nécessaire en cette période difficile, et au fil du temps une belle amitié naquit entre les deux jeunes femmes. À un moment, elles décidèrent de vivre en colocation, et leur amitié n’a jamais été plus fusionnelle.
Duncan Livingstone feat Josh Beech ϟ Confidant
Duncan et Eleonor ont fait connaissance il y a de cela deux ans. Eleonor venait de commencer son internat alors que Mary Livingstone était hospitalisée. Comme celle-ci était l’une des patientes du médecin auprès duquel Eleonor fait son internat, elle passa beaucoup de temps avec la dame, faisant ainsi la rencontre de son unique fils. Pendant les neuf mois où Mary fut hospitalisée, Eleonor et Duncan développèrent un genre d’amitié, qui prit fin au dernier souffle de Mary, alors que Duncan s’isola sur lui-même. S’étant attachée à cette dame, Eleonor fut très affectée par cette mort, et même si elle comprenait l’isolement de Duncan, celui-ci la blessait. Au fil du temps, elle passa à autre chose… jusqu’à ce qu’elle croise de nouveau Duncan dans les chambres d’hôpitaux, le batteur était cette fois aux côtés d’Owen Campbell… Avec lui, elle laisse tomber ses barrières professionnelles pour prendre le rôle d’une confidente. C’est une amie fidèle qui, étrangement, est toujours là pour lui dans les moments les plus difficiles de sa vie…
Ulrick S. Fletcher feat Ed Westwick ϟ Kind of interest
C’est Ulrick qui remarqua Eleonor en premier, alors qu’il était au club où elle travaille comme danseuse. Charmé par son aisance naturelle, il l’approcha au courant de la soirée en lui demandant si elle voulait parler « affaires sérieuses ». Croyant qu’il ne s’agissait là que d’un énième client voulant lui proposer de coucher contre de l’argent, Eleonor l’envoya gentiment balader, pour finalement apprendre qu’Ulrick ne voulait au fond que lui proposer un numéro dans son cabaret! Elle n’a pas donné de réponse, à dire vrai l’idée lui plaît… C’est à suivre, donc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eleonor Roberts feat Jessica Stam (Négociable) - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● High and Dry-