Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Luke Justin Smith feat Ash Stymest - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Luke Justin Smith feat Ash Stymest - Taken Lun 10 Sep - 19:33


Luke Justin Smith


Quand on fixe le ciel, on a l’impression qu’il est à portée de main ..Ça donne le sentiment que tous nos vœux peuvent se réaliser. Ce n’est en réalité qu’une illusion.



age: 21 ans
groupe: black stones
profession: Bassiste des Black Stones/Model pour la marque Garner
statut: célibataire
avatar: Ash Stymest
Le jeune homme est né en Suède, une grande actrice de cinéma pour mère, un riche homme d’affaire pour père. Luke aurait pu avoir une vie rêvée, mais c’est tout le contraire qu’il reçu, ayant grandit dans un monde ou l’hypocrisie et le superficiel sont les maîtres mots ! Il grandit beaucoup trop vite et quitta le domicile familial à seulement 12 ans pour aller vivre chez une amie de sa mère à Londres. Ses parents ne semblent s’être jamais fait du souci pour son sort, il continuera à vivre sans eux, fréquentant des personnes bien plus âgées que lui. L’unique bon souvenir qu’il garde de sa vie d’avant ? Une basse ! Un instrument qu’il apprit à jouer petit à petit au fil des années. Luke comblait par la suite ses besoins d'argent de façon loin d'être catholique…Il se prostituait auprès de jeunes femmes, parfois même auprès de femmes moins jeunes. Jeune homme très mystérieux, il peut se montrer naïf comme beaucoup trop mature. Recruté par Leah, il ment sur son âge pour pouvoir intégrer le groupe. Fervent admirateur d’Owen Campbell, il a fait la promesse de le dépasser : ce qui a constitué sa condition d'admission dans le groupe des Black Stones. Ne s'étant jamais véritablement bien intégré au groupe, Luke a toujours ressentit ce profond sentiment d'être trop souvent mis à l'écart, un sentiment qui s'accentua après la tournée des Black Stones, surtout après l'accident de Parker. Redevenant ce Roc qu'il fut au début, il coupa tout contact avec les Black Stones, alors qu'il se rend de plus en plus compte que cette solitude commence à le faire souffrir. Mais la solitude, jamais ne demeure réellement. Luke décide de laisser aller les choses et de prendre des risques : les risques de s'investir ! Après une explication et un renouveau de leur esprit de groupe, les Black Stones reprennent réellement du service avec l'envie pour Luke de se donner de plus en plus à travers le groupe. Il veut y croire, plus que jamais, et tous les éléments s'y prêtent ! Il réalise des efforts de compréhension, prend la peine d'avancer mais, au final, ne reçoit que lourde et solide déception. L'amour s'est joué de lui... Un retour au sein de son cocon familial lui apporte une montagne de reproches et de déceptions... Finalement, il s'enferme dans un état d'esprit où tout lui semble tellement inutile. Il essaye d'avancer dans la musique en glissant de la basse à la guitare. Les Black Stones ? Il est sur le point de ne plus vouloir en entendre parler... Il ne croit plus dans le groupe. Les temps deviennent sombres et le bassiste ne semble pas y faire exception.
Saison 3 : Après de longs mois, la tête plongée dans le pessimisme et la démotivation vis-à-vis de tant de choses. Luke décide de se reprendre en mains. Ou du moins, de cesser de revenir vers un passé à présent révolu. La légèreté avec laquelle il vivait aux premières années de son arrivée à Londres lui manque. Et le départ de l'ancien batteur du groupe ne l'affecte pas, n'ayant jamais été proches. En réalité, l'arrivée de Gabriel à elle seule arrive à lui redonner une chose dont il avait tant besoin et qu'il avait perdu avec tous les problèmes qu'avait connu les BS : l'épanouissement artistique!
Passionné Lunatique Courageux Charmeur Terre-à-terre


♥ RELATIONSHIPS ♥

Duncan Livingstone feat Josh Beech ϟ You Can Be Yourself
À la base, Duncan et Luke ne sont pas du genre à tout se raconter. Autrement dit, ils se sont toujours compris à travers un pur silence. La simple présence de l'autre arrivait à créer en eux ce sentiment d'empathie. Cependant, suite à l'intrigue du poisson d'avril, Luke s'est fait voler un objet précieux que Duncan a retrouvé : un briquet. Peu à peu, Luke a commencé à s'ouvrir à Duncan en lui racontant la nature de ce briquet et pourquoi il y tient tant, et, par ricochet, parler de son passé. Le sentiment de confiance et d'empathie prend une poussée de croissance. Alors qu'ils se faisaient confiance dans le silence, à présent ils se font confiance dans le dialogue..
Nina Iris Garner feat Julia Stegner ϟ So you want to be a model
Luke sert de mannequin pour les collections de Nina, la première fois qu'elle l'avait vu sur scène, elle eut un coup de foudre, et c'est au même moment que Luke demanda à la jeune femme si elle pouvait lui créer ses costumes de scènes. Une demande que Nina accepta sans aucune objection, le style du jeune homme allant parfaitement avec ses propres penchants. Si leur relation s'était arrêté au boulot au départ, aujourd'hui, il leur arrivent de sortir boire un verre tous les deux...Mieux encore, depuis que les BS ont cessé toute activité, Luke s'est davantage penché sur son rôle de model pour la marque Garner, devant ainsi le mannequin masculin principal de la nouvelle collection de la jeune femme. En cet instant, Luke passe énormément de temps avec Nina, elle reste l'unique compagnie avec laquelle il arrive à oublier ses noirceurs et à sourire un peu.
Brandon Lewis feat Jackson Rathbone ϟ Trust me, you can be sure
Brandon fut le premier à accueillir Luke à bras ouverts dans le groupe, ils furent colocataires durant un temps, tissant petit à petit de forts liens amicaux, et Brandon reste l’une des rares personnes à connaitre le fait que Luke s’est longtemps prostitué. Mais suite à l’accident de Parker, Brandon ne comprennait pas le fait que Luke se sente rejeté par le groupe, pour lui, c’est juste une question de problèmes qui fusent et qui ont du mal à être gérés. Mais voilà, les choses ont fini par se régler afin de mieux se détériorer par la suite. Après l'annulation de la tournée des BS et la "fuite" de Parker, Luke s'avoue lassé par le groupe. S'il s'isole totalement, Brandon essaye de le pousser à se lâcher lorsqu'il vient le voir pour se perfectionner à la guitare...Mais Luke persiste dans son mutisme, comme s'il ne faisait plus confiance à personne. Ce fait inquiète grandement Brandon...
Saison 3 : Au cours des mois passés, Luke n'a cessé de voir son estime en Brandon prendre de l'importance. Il faut le dire, que serait les BS sans cet homme ? Pour lui, il est la pièce maîtresse, et il est également l'un des amis les plus précieux qu'il puisse avoir... même s'il a parfois de drôles de façons de le montrer sous ses silences. Brandon a l'habitude !
Faith Jude Jones feat Kaya Scodelario ϟ Maybe...It's Just a Matter of Misunderstanding
Elle l'agace. Il l'énerve. Entre ces deux-là, le courant n'est jamais passé. Ou alors, ce fut à des occasions plus que rares. Seuls les moments où ils se trouvent sur scène semblent leur apporter un peu de paix et d'entente. Pourtant, de plus en plus et surtout face aux problèmes, l'un comme l'autre ont pu constater qu'ils avaient le même comportement. Ce qui donne à Luke le sentiment de la comprendre...Ils donnent l'impression de s'en foutre, mais ils ont chacun de leur coté peur pour le bien du groupe...
Saison 3 : Fatigués de ne plus se supporter ? Ou moins de raisons de le faire ? En tout cas, les nuages ne sont plus aussi noirs au-dessus de leurs têtes lorsqu'ils doivent se parler. Moins d'hostilités dans l'air, moins sur la défensive, il y a comme un rapprochement très graduel entre Luke et Faith...Mais attention, Luke ne prend pas très bien le fait que cette dernière cherche la bébête au nouveau!
Gabriel Weaver feat Vinnie Woolston ϟ Good Vibrations
Etre le "nouveau", n'est jamais une chose facile. Luke en connait un rayon pour en avoir bavé lors de son intégration au groupe. Le fait que Gabriel prenne ce "titre" le soulage quelque peu, comme si un poids lui a été ôté. Néanmoins, il ne souhaite pas que ce dernier puisse se sentir à l'écart comme il en a été le cas pour lui. C'est en ami donc qu'il va vers lui. Cette nouvelle présence booste même son inspiration, et jouer auprès de quelqu'un de différent et de fortement talentueux aide à son épanouissement artistique. Le courant passe très bien entre eux, tout en ayant pas besoin de savoir toute chose sur l'autre. Tous deux terre-à-terre, tous deux passionnés de tatouages. Luke voit en Gabriel comme un grand-frère, alors que Gabriel aime à le considérer comme un benjamin.
Meryl Altmann feat Anna Speckhart ϟ A Disturbing Meeting
En sortant d'un petit café non loin de sa boutique, thé chaud en main, Meryl s'engage à traverser la rue jusqu'à ce que, en plein milieu de celle-ci, elle s'immobilise. Quelque chose la possède. Une sensation qu'elle n'a jamais ressentis auparavant. Son cœur contre avec véhémence contre sa poitrine, ses petites mains tremblent, rendant la tâche de tenir son thé encore plus pénible. Sa respiration s'accélère jusqu'à s'arrêter complètement.. Elle n'arrive plus à penser rationnellement! Sous son regard ébahi se trouve Luke, le fameux bassiste des Black Stones qui, visiblement, est très épris de la discussion qu'il partage avec son interlocuteur. Une simple fan un peu trop gaga?! Pas tout à fait. Aux yeux de Meryl, Luke est la copie exacte de son défunt frère. Que ce soit de sa démarche singulière, à cette façon de passer sa main dans ses cheveux, jusqu'à son rire... Son rire qui transperce son âme à la recherche de l'éternel espoir à tout jamais éteint. Un klaxon sort Meryl brusquement de ce petit moment, la forçant à poursuivre sa route, entièrement secouée et troublée. Va-t-elle finalement oser lui adresser la parole? Ou préfère-t-elle rester à tout jamais à l'écart?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Luke Justin Smith feat Ash Stymest - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● Black Stones-