Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

James Andrews feat Ben Whishaw (négociable) - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: James Andrews feat Ben Whishaw (négociable) - Taken Lun 10 Sep - 23:04


James Andrews


Toute autorité contient les germes de la tyrannie.



age: 25 ans
groupe: professional secrecy
profession: rédacteur en chef du Revival Mag
statut: en couple
avatar: Ben Whishaw
Américain d'origine, James a très tôt claqué la porte de la résidence familiale pour voler de ses propres ailes et faire exactement le contraire de ce qu'on s'attendait de lui. Son père, un chirurgien très respecté et estimé, souhaitait le voir faire carrière en médecine alors que James aimait plutôt les arts et la littérature, rêvant de cinéma. Une fois ayant plié les bagages pour Londres, il se dénicha un petit boulot dans un grand journal et eut une relation amoureuse avec un homme ; première fois de sa vie où il pu assumer sa sexualité et ce qu'il est fondamentalement. Une rupture et une année plus tard, James est devenu le rédacteur en chef du Revival Mag... Un petit bout de chemin, dira-t-on, et surtout une destinée doublement différente de ce qu'il aurait cru en quittant l'Amérique. Pendant un temps, on l'a vu comme un homme sans scrupule et quelque peu tyrannique au boulot, mais il s'agissait surtout d'un homme torturé. C'est à ce moment précis de son existence qu'il se découvrit certaines affinités avec l'alcool et le jeu, s'adonnant plus souvent qu'auparavant à des parties de poker arrosées. Ce n'est pas seulement l'existence des victimes de son journal ou encore celles des membres de son équipe qui y ont passé, mais autant et peut-être plus la sienne. Jetant à terre ses derniers liens positifs, James atteignit le fond. Heureusement, quelques prises de conscience s'en suivirent et il mit tout ce qui était en œuvre pour rattraper ses erreurs. Il n'est pas aussi simple à faire qu'à dire que de recommencer à zéro une réputation et certaines relations, mais avec bien du temps, de la volonté et de la patience, James compte trouver la voie pour se racheter auprès de tous ceux qu'il a blessés. Il semble d'ailleurs avoir repris le contrôle sur sa propre personne et les choses se replacent peu à peu... le laissant songer qu'il a encore aujourd'hui des rêves non-accomplis.
Ambitieux introverti passionné introverti généreux


♥ RELATIONSHIPS ♥

Erwan Dorian Valenci feat Paolo Nutini ϟ Remember how it used to be
D'abord, ils ont été de véritables amis, une amitié qui se passait même de mots. Puis, l'ascension de James au sein du Revival Mag et son changement de caractère ont perturbé Erwan au point de créer une certaine animosité. Durant un temps, ils ne se sont plus adressé la parole, jusqu'à ce que James soit celui qui sorte Erwan d'une fâcheuse position impliquant des photos de lui et d'un certain Sid B... S'ils se sont de nouveau rapprochés par la suite, leur relation a aussi, contre toute attente, dépasser le stade de l'amitié. La confiance est rétablie entre eux, peut-être même encore plus que ça n'a jamais été le cas auparavant... mais il n'est jamais facile d'être en couple avec quelqu'un.
Darcy Bushnell feat Jon Kortajarena ϟ Better than you
Les relations ont toujours été tendues entre le rédacteur en chef du Revival Mag et son journaliste le plus ambitieux.. Il fut une période où James était tout aussi rapace de scandales à publier, période durant laquelle Darcy et lui se sont entendus presque à la perfection et ont même fait équipe, mais depuis que James et tout le journal ont pris une tournure plus différente, Darcy éprouve un certain mépris à l'égard de son patron qu'il croit complètement fini en la matière. Il aimerait bien dénicher de quoi à reprocher à James, histoire de le forcer à démissionner, sachant qu'il serait sans l'ombre d'un doute le premier candidat sur la liste pour le remplacer.
Sid Blake Fergesson feat Boyd Holbrook ϟ Not so different
Il était l'un des journalistes avec qui Sid travaillait main dans la main. Sid contactait James afin de lui vendre ses photos et histoires croustillantes pour garder une part de célébrité. Un marché qui semblait convenir au journaliste. Jusqu'au jour ou ceux sont les photos de Sid en compagnie d'Erwan qui ont attiré sur le bureau d'Andrews. Depuis ce jour, James voue un grand mépris envers Sid. De son coté, Sid ne supporte pas qu'une personne telle que James le juge, lui le journaliste qui jubilait face aux photos scandaleuses jadis. Pas si différents que ça au fond. Sid préfère faire preuve de totale indifférence pour le moment...
Stella Shields feat Evan Rachel Wood ϟ Poker face
Officiellement, James est le patron de Stella au Revival Mag où elle travaille comme photographe. Ce qu'il ignore, c'est qu'elle vend ses photos de paparazzi au plus offrant - rarement son patron - sous un pseudonyme. Pour cette raison, Stella tente d'entretenir avec lui les meilleures relations possibles, histoire de ne pas éveiller les soupçons qui pourraient éventuellement lui causé des ennuis. Elle tient tout de même à conserver ce boulot plus stable qui lui assure une certaine sécurité financière.
Jeremi Fitzalan Marcus Hedbrandh ϟ It was the right decision
Quand il écrivait pour le Revival Mag, James était une des raisons pour laquelle ce travail oppressait tellement Jeremi. Il trouvait son patron aussi insupportable professionnellement que personnellement. De son côté, James avait également du mal à s’accommoder au jeune étudiant, beaucoup trop insouciant selon lui. Malgré leurs fréquents désaccords, le rédacteur en chef fut plutôt déçu de recevoir la démission de Jeremi mais il comprenait les raisons qui poussaient le jeune homme à partir et respecta tout à fait son choix. En découvrant le projet de film sur lequel Jeremi s'était investi, James ressentit de la fierté pour son ancien journaliste et le parcours qu'il avait effectué depuis son départ. Et, pour l'aider à sa façon, il lui proposa une interview. Un geste qui surprit énormément Jeremy mais qui le toucha au fond. Il semblerait qu'une bonne entente soit finalement envisageable entre les deux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

James Andrews feat Ben Whishaw (négociable) - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● Professional Secrecy-