Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Damian Henley feat Jamie Strachan - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Damian Henley feat Jamie Strachan - Taken Mar 11 Sep - 10:18


Damian Alexej

Henley


L'insouciance ne s'improvise pas.



age: 27 ans
groupe: fortune teller
profession: Responsable d'un Label/Critique Musical.
statut: compliqué
avatar: Jamie Strachan
Originaire de la République Tchèque. Damian Henley fut et continue à être un nom connu dans le milieu artistique londonien depuis quelques années, pour son statut de gérant d'artistes. Mais pas seulement, le jeune homme décida de diversifier sa carrière en entrant dans le milieu du journalisme après un cursus universitaire. Lui-même pianiste professionnel, son boulot au Revival Mag lui permet de donner plus de temps à la pratique de son instrument. Il se produit quelques fois dans les pubs du coin, ayant un franc succès auprès du public. Mais depuis peu, Damian s'investit particulierement sur ce tout nouveau Label qui vient de voir le jour et dont il est propriétaire. Il a su faire signer deux des plus grands noms de la musique actuellement : Sid B . Et tout récemment : les Warning Sign. Fier de son parcours, jongler pourtant avec tant de choses commence à devenir bien compliqué pour lui. Mais aucune envie de se détacher de l'une de ses responsabilités ne se manifeste pour autant. Etre débordé doit certainement constituer un moteur chez lui...
Responsable Passionné Insouciant Optimiste Sociable


♥ RELATIONSHIPS ♥

Sid B. Fergesson feat Boyd Holbrook ϟ For we, it's from the life to the death

Damian n'est autre que la première personne qui a poussé Sid à faire de la musique alors de passage à Liverpool avec des amis. Sid fut surpris par cet inconnu qui semblait tellement croire en lui. Quelques années plus tard, devenu une véritable star du Rock, Sid a cherché à revoir ce jeune homme et c'est en tant que pianiste dans un chic bar londonien qu'il le recroise. Depuis ce jour, un lien très fort les unit. Sid considère Damian comme son unique véritable ami, celui qui sait tout de lui et le seul à lui répéter qu'il vaut bien mieux qu'un simple objet à scandales. Il l'aidera à réaliser son dernier album selon ses propres envies. Aujourd'hui, Damian est le manager de Sid. Leur amitié parfois complexe mais toujours profondément sincère et solide, n'a jamais failli.
Summer Campbell feat Clémence Poesy ϟ It wasn't love at first sight, but there was some kind of a recognition
Leur rencontre est à l'origine un petit accident qui a bien failli causé un renvoi de son job de serveuse à Summer. Alors qu'il attendait d'être servi, la jeune femme a échappé les assiettes directement sur Damian. Heureusement pour elle qu'il ne lui en a pas voulu, il a même parler en sa faveur à son patron. Depuis, il continue d'aller manger au petit restaurant italien où elle travaille et il précise toujours en entrant qu'il souhaite être servi par Summer Campbell, personne d'autre. Petit à petit, ils apprirent à se connaitre, finissant par se mettre ensemble d'une façon naturelle et spontanée. Lorsque Summer est dans la clinique psychiatrique, ils gardent suffisamment contact et Damian prend de ses nouvelles sans que cela les mène quelque part de précis. À sa sortie, ils recommencent à se voir afin de clarifier leur relation maintenant floue et réapprendre à être ensemble à nouveau.
Saison 3 : On ne peut si la relation a fini par prendre une bonne ou une mauvaise trajectoire. Ce n'est sans doute pas un souci de sentiments, car ces derniers toujours présents. Mais c'est un problème de ne plus savoir comme reprendre les choses, comment redevenir un couple. Ils continuent à se fréquenter, sans pour autant pouvoir donné une définition claire à ce qu'ils représentent l'un pour l'autre...Y-a-t-il une issue à cette histoire ?
Bonnie Greenwood feat Florence Welch ϟ The Past and Now
Quand Bonnie a débuté dans le métier, Damian doutait un peu de ses capacités à travailler dans ce milieu. Il lui faisait sans cesse des remarques parfois blessantes mais Bonnie ne se laissait jamais faire. A chaque fois qu'ils devaient collaborer, ils se provoquaient sans cesse l'un l'autre. Ça devenait à force une sorte de jeu entre eux et au final, ils couchèrent ensemble. A vrai dire, leurs provocations n'étaient qu'une façon comme les autres d'exprimer leur attirance mutuelle. Leur couple tient jusqu'à ce que Damian décide de changer de carrière. Bonnie ne comprenait pas la raison de ce changement soudain. Ils finirent par avoir l'impression de ne plus être sur la même longueur d'ondes. Désormais, après quelques temps, Damian et Bonnie se parlent à nouveau et se voient même de temps à autres. Damian a fait appel aux connaissances de la jeune femme lorsqu'il a établi son propre label afin d'avoir des noms d'artistes intéressants..
Samuel Hill feat Aaron Johnson ϟ No reason to worry
C'est grâce à nul autre que Damian si Samuel a eu chance auprès de Sid... En tant que guitariste, bien entendu ! S'il a d'abord refusé la proposition de rejoindre le projet d'album en tant que deuxième guitariste, il a eu droit à une deuxième chance, quelques mois plus tard. Depuis que Samuel joue pour Sid, Damian et Sam se côtoient avec respect, presque avec amitié. Toutefois, il est impossible de nier que Samuel éprouve un certain malaise à l'idée que Sid se soit confié à Damian à propos de leur relation. Il redoute le moment où le sujet viendra sur le tapis !
Saison 3 : uc
James Andrews feat Ben Whishaw ϟ What a difference a day makes
Respect. Tel a toujours été le mot d'ordre depuis la toute première journée où ils ont dû travailler ensemble, alors que James n'était encore que le stagiaire responsable d'amener les cafés de toute l'équipe. Une fois James promu rédacteur en chef, les choses n'ont pas changé entre eux. Si certains collègues ont eu bien du plaisir à le détester, Damian s'est toujours contenté d'ignorer, malgré les différends qu'ils ont pu avoir sur certains sujets abordés par le Mag. D'ailleurs, Damian ayant sorti James d'une situation embarrassante impliquant leurs deux meilleurs amis respectifs, il a contribué au changement d'attitude du jeune homme et du magazine. Aujourd'hui, tous les deux sont assez proches, surtout reliés par une passion commune : le jazz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Damian Henley feat Jamie Strachan - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● Fortune Teller-