Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bonnie Greenwood feat Florence Welch (négociable) - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Bonnie Greenwood feat Florence Welch (négociable) - Free Mar 11 Sep - 10:34


Bonnie

Greenwood


L'art, c'est la façon humaine de disposer le sensible ou l’intelligible à des fins esthétiques.



age: 28 ans
groupe: fortune teller
profession: Organisatrice dans l'événementiel
statut: célibataire
avatar: Florence Welch (négociable)
Cette féministe dans l'âme a passé sa vie à tourner au quatre coins du monde. Fille unique, elle a du suivre ses parents architectes à chaque nouveau contrat, subissant ainsi des déménagements fréquents. Déstabilisée par une enfance et une adolescence pour le moins fluctuante et manquant d'amis "durables", elle en ressort pourtant bien forte de cette expérience en ayant acquit un esprit ouvert à toute culture et s'intéressant profondément aux opinions qui diffèrent de la sienne. Le changement faisant alors partie intégrante de sa vie, elle ne trouve pour seule amie que la musique, ou la seule chose qui ne l'a jamais quitté. Si elle chante, Bonnie trouve nettement plus de plaisir à admirer les autres créer de la musique. Que cela soit les chorals religieuses, les concerts Rock, ou encore les comédies musicales. Elle aime tout, et veut être partout ou une musique se fait entendre. Ne manquant pas de sens pratique, friande d'indépendance et capable de prendre des responsabilités, elle est ambitieuse et montre une grande confiance en elle-même. C'est pour cette raison qu'elle a su bien tôt ce qu'elle désirait faire de sa vie plus tard : passer son temps à organiser les tournées et autres festivals, continuer à pousser plus loin, celle qui a toujours été là pour elle : la musique. A coté de cette passion, Bonnie se donne corps et âme dans les mouvements de lutte pour l’émancipation des femmes. Être féministe, c’est saisir le caractère systémique de la domination masculine, c’est-à-dire l’articulation entre violences conjugales et publicités dégradantes pour les femmes, jouets sexistes et exploitation domestique, inégalités de salaires et déficit public de l’accueil de la petite enfance… C’est un regard politique et une critique radicale des rapports masculin/féminin. Cet aspect d'elle a tendance à rendre bien plus complexes ses relations avec les hommes.
Excentrique Esthète Ambitieuse Rebelle Exigeante


♥ RELATIONSHIPS ♥

Nathan Collins feat Matt Bomer ϟ Who Do You Think You Are?
Il parait que les opposés s'attirent ? Ces deux-là semblent pourtant en dire autre chose. En effet, Bonnie a du négocier des contrats de tournées pour les artistes que produit Nathan à quelques reprises. Et à chaque coup, cela a été un véritable cauchemar. Il en profitait pour dénigrer à chaque fois son féminisme, le comparant a du machisme, outrant ainsi Bonnie d'une telle stupidité. Chacun se méprise, chacun rabaisse l'autre à chaque petite ou grande occasion. Pas de haine farouche, mais une guerre sans suris, soumise pourtant à quelques couvres feu, lorsqu'ils s'agit de faire affaires. Sans doute leur unique point commun dans tout ça, le gain des bons investissements et l'ambition qui ne recule devant rien, ni personne
.
Alexander Bradbury feat. Hayden Christensen ϟ A sweet and perfect friendship
Bonnie connait Xander depuis déjà quelques années. Elle accorde quelques faveurs à ce dernier en organisant des meetings pour la société Bradbury. Si le courant passe relativement bien entre eux, il n’empêche que Bonnie a parfois de ses envies de casser ce comportement beaucoup trop "sérieux" du jeune homme. Elle aimerait l'inviter à s'ouvrir à tant de choses qu'il rate en se contentant de mener une vie, qu'elle sait dictée par des critères et des règles enseignés par les parents de ce dernier, qui continuent à le suivre à l'age adulte. Le jeune homme se laisse faire parfois. En réalité, ce brave bout de femme lui redonne entrain et bonne humeur à chaque fois. Xander aime lui parler, l'écouter, la regarder, la côtoyer. Elle est comme une brise fraiche et bienvenue une journée d'aout pour lui. Il la laisse discourir ou vider son sac à loisir, avec la promesse tacite de toujours être là pour tendre l'oreille. Amie régulière, il espère que cette relation sereine et stable durera.
Erwan Dorian Valenci feat Paolo Nutini ϟ Lazy boy
Elle a été celle à organiser deux de ses tournées. Et le moins qu'elle puisse dire, c'est qu'elle ne se sentait pas très à l'aise avec lui. Il brasse de l'air dans tous les sens en permanence, ne parle presque jamais. La jeune femme se demande même s'il lui arrive de dormir. Il est terriblement fatigant mais sans parvenir à s'expliquer pourquoi, elle l'apprécie. Peut-être parce-qu'elle n'arrive à rien avec lui. Elle ne peut rien lui imposer, et encore moins l'intimider. Erwan lui tient tête sans le savoir ni même le vouloir et c'est si rare que cela plaît à la jeune femme. C'est presque devenu un jeu entre eux. Elle lui crie dessus, et lui n'en fait qu'à sa tête.
Ursula Fanning feat Coco Rocha ϟ Sister Act
Si l’héritière a pour réputation de ne jamais bien s'entendre avec les autres femmes. Il faut croire que Bonnie est une exception. Si physiquement elles sont opposés comme le jour et la nuit, mentalement elles se complètement bien. Elles déconnent, elles rigolent, elles parlent de tout et de rien ; en fait Bonnie la considère pratiquement comme sa sœur. Cette brune est très précieuse à ses yeux. Quant à Ursula, si quelqu'un a le malheur de faire du mal à la rousse, il passera un très mauvais quart d'heure ! Dernièrement, Miss Greenwood s'est occupée de l'organisation de la tournée européenne d'Ursula. Elle est toujours présente, pour les grands rendez-vous de sa sœur de cœur.
Darcy Bushnell feat Jon Kortajarena ϟ Not so bad
Il y a pour ainsi dire peu de gens que Darcy respecte véritablement et sincèrement, et encore moins des femmes. Bonnie est assurément une exception à la règle. Si les deux jeunes gens ne sont pas si proches que cela, il fait preuve d'un naturel déconcertant avec elle et il ne tente jamais de pousser trop loin les limites. La vérité, c'est qu'il admire cette fille pour ses idées et que quelque chose en elle le touche profondément. C'est évidemment quelque chose qu'il ne sait admettre, mais Bonnie l'apprécie pour ce côté qu'elle peut entrevoir de lui lorsqu'ils ont de vraies conversations. Elle a tendance à le défendre sur ses agissements controversés de journaliste. Bien sûr, s'il était un personnage public un peu moins méprisant et méprisé, s'il ne représentait pas exactement le parfait macho manipulateur qu'elle dénonce, peut-être que leur relation serait plus importante que de simples amis ayant une facilité déconcertante à parler de tout et de rien.
Damian A. Henley feat Jamie Strachan ϟ The Past and Now
Quand Bonnie a débuté dans le métier, Damian doutait un peu de ses capacités à travailler dans ce milieu. Il lui faisait sans cesse des remarques parfois blessantes mais Bonnie ne se laissait jamais faire. A chaque fois qu'ils devaient collaborer, ils se provoquaient sans cesse l'un l'autre. Ça devenait à force une sorte de jeu entre eux et au final, ils couchèrent ensemble. A vrai dire, leurs provocations n'étaient qu'une façon comme les autres d'exprimer leur attirance mutuelle. Leur couple tient jusqu'à ce que Damian décide de changer de carrière. Bonnie ne comprenait pas la raison de ce changement soudain. Ils finirent par avoir l'impression de ne plus être sur la même longueur d'ondes. Désormais, après quelques temps, Damian et Bonnie se parlent à nouveau et se voient même de temps à autres. Damian a fait appel aux connaissances de la jeune femme lorsqu'il a établi son propre label afin d'avoir des noms d'artistes intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bonnie Greenwood feat Florence Welch (négociable) - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● Fortune Teller-