//
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

Partagez|

Eden Holly Stevenson feat Blak Lively - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Eden Holly Stevenson feat Blak Lively - Taken Mar 11 Sep - 18:50


Eden Holly

Stevenson


Je n’ai jamais cru au grand amour et au désir romantique, si on se laisse aller à des pulsions passionnées, on peut perdre de vue tant de chose pour une malédiction qui ne dure au final que quelques heures...



age: 27 ans
groupe: Wearing and Tearing
profession: Actrice
statut: Célibataire
avatar: Blake Lively
Actrice reconnue, cette belle jeune femme habite à Londres depuis maintenant sept ans après avoir quitté son pays natal : l’Ecosse. Solitaire et mystérieuse, elle ne parle que très peu d’elle. Malgré son visage juvénile et sa taille fine, elle compte déjà 27 ans à son actif. Très terre à terre, elle se montre parfois insensible dans ses actes et ses paroles, mais ceci est surtout du à une certaine franchise dont elle fait preuve, fuyant toujours une quelconque hypocrisie. Ses parents ont tous deux perdus la vie il y a cinq ans dans un accident de la route. Miss Stevenson semble vouloir cacher quelques profondes cicatrices …En effet, il suffit de regarder de plus près ses poignées pour se rendre compte qu’elle a longuement souffert d’une automutilation. Pendant très longtemps, elle refusait de s’attacher à quiconque par peur d’être déçue jusqu'à ce qu'elle tombe sous le charme de Parker Johnson, le batteur des Black Stones. La vie semblait alors enfin lui sourire, elle s'ouvrit un peu plus aux autres. Mais le sort s'acharna à nouveau contre elle quand Parker eut un accident de voiture la replongeant alors dans une période de doutes et de peurs. Une période qui se prolongea bien après le coma du jeune homme, à un point tel que la jeune actrice décida de quitter Londres pour retrouver ses racines, et revenir à la source de ses troubles : Aberdeen. Profitant de sa solitude pour se retrouver seule avec elle-même, elle finira par rejoindre Parker au bout de quelques semaines, reprenant leur vie de couple. S'épanouissant d'avantage dans son travail, Eden prend de plus en plus conscience de son besoin de solitude et du fossé qui se créée entre elle et le batteur des Black Stones. Refusant la demande en fiançailles de ce dernier, elle décide finalement de mettre fin à cette histoire. Quittant Londres pour l'Australie, l'actrice y passe plusieurs semaines de tournage tout en multipliant les projets qui suivront son retour. Eden a décidé de renaître de ses cendres et d'aller de l'avant désormais !
Saison 3 : Elle n'avait rien fait d'autre que sombrer à nouveau au cours de l'année, malgré un succès professionnel que beaucoup envient, Eden demeurait totalement morte en son for intérieure. Elle pensait remonter la pente, mais le destin en avait décidé autrement. Une déception du cœur et des questionnements beaucoup trop présents. L'unique solution était de ne plus rien attendre de particulier de cette vie, afin d'éviter les déceptions inutile et pouvoir de nouveau marcher la tête haute. S'étant acheté une maison en plein nature dans son écosse natal. Elle garde contact avec ce passé, tout en décidant de ne plus en faire son bourreau, mais bien sa force ! Professionnellement, on peut la compter dans le domaine de la production. Novice dans le domaine, mais déterminée à s'y faire une place!
Indépendante Réaliste Mystérieuse Solitaire Déterminée


♥ RELATIONSHIPS ♥

Anton Flowers feat Matthew Gray Gubler ϟ Hey Soul Sister
Eden et Anton se sont connus il y a de cela des années, à l'école primaire, en Ecosse. Petite fille solitaire, Anton était le seul à aller vers Eden. Jusqu'à ses 15 ans et le départ de la jeune femme pour Londres, Anton fut le seul ami d'Eden. Dix ans après, ils se rencontrent à nouveau. Anton est présentateur vedette de l'une des radios les plus écoutées du royaume, et Eden est une actrice qui gagne petit à petit en popularité. Après avoir su qu'Anton était séropositif. Eden s'est posée de nombreuses questions sur la bonne tenue de leur amitié. En effet, pour des personnes qui se connaissent depuis des années, et qui se considèrent même comme des meilleurs amis. Avoir la révélation d'une telle information après tout ce temps, est pour le moins, fort déstabilisant. Un non-dit qui a poussé l'un comme l'autre dans un silence prolongé. Eden voudrait revenir vers Anton, et être plus présente que jamais. Néanmoins, elle craint d'en faire trop, de changer de comportement, de ne pas si bien gérer la situation.
Nancy Harrison feat Emma Watson ϟ Family comes first
En débarquant à Londres, Nancy y retrouva sa cousine Eden qu'elle n'avait pas revu depuis un bon bout de temps. Les deux jeunes filles apprirent doucement à vraiment se connaitre l'une et l'autre. La manager fut plus que ravie de voir sa cousine se mettre en couple avec Parker, qu'elle considérait presque comme son frère. Lorsque ce dernier eu son accident, les liens entre les deux cousines se resserrèrent. Depuis ce jour, elles demeurent très proches même si aujourd'hui l'actrice n'est plus en couple avec le batteur des BS.

Saison 3 : Au cours de l'année, les deux cousines s'étaient quelque peu perdues de vue. Cependant, avec le mariage de Nancy, cette dernière a nettement mieux repris contact avec l'écossaise, pour le grand bonheur d'Eden. Car si la jeune femme rejette l'idée du mariage la concernant, elle n'aurait voulu rater celui de Nancy pour rien au monde! Avec cet heureux événement, un rapprochement s'installe entre elles.
Summer Campbell feat Clémence Poesy ϟ My roommate once again
Eden avait besoin d'une colocataire pour garder son appartement, c'est Summer qui a répondu à l'annonce. C'est en vivant ensemble que les deux jeunes femmes apprinrent à se connaitre et qu'elles sont devenues amies. Lorsqu'Eden emménagea avec Parker, les deux jeunes femmes restèrent en contact et prolongèrent de ce fait leur amitié naissante. Du fait de sa rupture et de son voyage en Australie, Eden décide de retrouver son ancien appartement une fois revenue à Londres. C'est tout naturellement qu'elle recontacte Summer pour lui proposer de reprendre leur colocation. Une offre que la jeune Campbell n'a aucunement refusé et, ce, pour leur plus grand plaisir à toutes les deux !

Saison 3 : L'annonce de la tumeur d'Owen fut un choc pour toutes les deux. Mais davantage pour la sœur de ce dernier qui estimait qu'elle aurait du être au courant depuis longtemps. Vivant mal ce fait, mais ne pouvant faire autrement que soutenir son frère. Eden était à la fois présente pour la sœur, et pour le frère. Elle ne resta au final que quelques jours dans sa maison en Écosse, afin d'épauler Summer.
Jeremi Fitzalan feat Marcus Hedbrandh ϟ We are no loner together
Quand ils ont commencé à travailler ensemble, il faut le reconnaitre, Jeremi était assez intimidé par le statut d'Eden. Il fit de son mieux pour se montrer à la hauteur du talent de l'actrice lorsqu'il devait la diriger sur le tournage du film. Cependant, leurs natures solitaires communes et leurs réserves naturelles les ont très vite rapproché. La jeune femme, touchée par la sincérité et le côté rêveur de Jeremi, voudrait le prendre sous son aile et l'encourager à poursuivre dans l'univers du cinéma. Elle n'hésite d'ailleurs pas à parler de lui dans son entourage pour lui faire de la publicité. Très reconnaissant envers elle et toujours aussi fasciné par Eden, il se sent parfois mal à l'aise parce qu'il sait qu'elle ne va pas bien. Mais il n'ose pas aborder le sujet, sans doute par respect.
Valerya Morrison feat Lara Stone ϟ You are my inspiration
Le feu et la glace, le jour et la nuit. Les deux jeunes femmes sont absolument différentes sur tous les sens du terme, néanmoins, ayant le même manager et travaillant pour la même firme de production, elles se croisent souvent et dans une période ou elle se sent de plus en plus seule bien qu'elle soit toujours entouré, Valerya voit en Eden une personne de confiance, une potentielle véritable amie. D’ailleurs, comme Eden a réussi dans les hautes sphères du monde du cinéma tout en restant elle-même, elle inspire Valerya qui lui voue un immense respect. Elle la considère comme son modèle, d’autant plus qu’Eden n’hésite pas à lui apporter un certain soutien dans sa carrière.

Saison 3 : Valerya a bien été la première et la seul à lire la détresse en Eden, n'hésitant pas à lui dire les quatre vérités sur son état, et sur le fait qu'elle avait le sentiment de faire de plus en plus face à un fantôme. Ces déclarations ont eu un effet plus qu'important sur Eden. Valerya lui a ouvert les yeux. Et pour ça, Eden lui sera à jamais reconnaissante.
Wayne D. Turner feat Jared Leto ϟ I trust you
Wayne avait remarqué Eden à plusieurs avant-première de films, il était intrigué de la voir toujours à l'écart, discrète dans un coin. Etant donné que généralement les actrices sont plutôt du genre à se montrer... Eden sortait du lot. Wayne, très observateur, remarqua les cicatrices qu'elle avait sur les poignets et décida donc d'aller lui parler. Il engagea la conversation d'une manière très banale et, après une heure de discussion, au moment de partir il lui dit "Vous n'êtes pas rien. Quoi que vous ayez pensée étant plus jeune, ou quoique vous pensez encore, vous n'êtes pas rien." . Il la laissa sur cette phrase mystérieuse, mais qui laissait entendre qu'il avait vu les cicatrices. A partir de ce jour, ceux deux là ont eu l'occasion de se croiser à bien des reprises. Eden a tendance à solliciter la présence de Wayne à certaines avant-première, étant donné que le savoir aux alentours contribue à lui donner un peu plus confiance en elle, il a une excellente influence sur elle sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eden Holly Stevenson feat Blak Lively - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● Wearing and Tearing-