Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mikaela Lawrence feat Abbey Lee Kershaw (négociable) - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Mikaela Lawrence feat Abbey Lee Kershaw (négociable) - Taken Mer 12 Sep - 0:54


Mikaela Lawrence


Les films naissent libres et égaux entre eux.



age: 24 ans
groupe: That's the way
profession: cinéaste, documentariste
statut: célibataire
avatar: Abbey Lee Kershaw (négociable)
Mikaela a grandi dans une famille de journalistes : sa mère est présentatrice pour une chaine de télé londonienne et son père écrivait des éditoriaux. Elle a donc grandi dans ce milieu de l'information, présentant très jeune de grandes aptitudes à l'écriture et à l'expression orale, tout comme un grand charisme et une facilité à plaire. Toutefois, c'est dans l'art qu'elle a choisi de se spécialiser en étudiant le cinéma, malgré tout déchirée entre ses aptitudes nécessaire et son amour pour les images. Le coup de foudre est arrivé le jour où elle a fait son premier projet de film documentaire, suivant un jeune artiste peu connu de Londres dans quelques-unes des journées de sa vie pour ensuite porter ces moments à l'écran. Immédiatement, sa vocation lui a été plus que claire : elle fera du cinéma pour informer les gens, pour dénoncer, pour montrer. Par chance, elle bénéficie des contacts forts utiles du milieu de ses parents et elle n'a pas vraiment de difficulté à obtenir du financement lorsqu'elle a besoin de partir à l'étranger pour ses différents projets. Elle a soif du monde, de rencontres et de nouvelles images. Depuis qu'elle a obtenu son diplôme il y a deux ans, la vie de la jeune femme n'est jamais de tout repos entre les préparations de tournage, la recherche, les déplacements et les voyages. On lui a bien proposé de se ranger un peu plus et d'être engagée à temps plein dans un poste de télévision pour réaliser des reportages de nouvelles, mais Mikaela a refusé malgré l'insistance de ses parents. Elle n'entend pas faire des images rapides, elle s'exalte du temps qu'il lui faut pour découvrir quelque chose et cela, selon elle, requiert du temps en présence des gens qu'elle filme.
Entreprenante Explosive Drôle Créative Patiente


♥ RELATIONSHIPS ♥

Jackie M. Williams feat Isabel Luca ϟ I don't know who you really are
Mikaela est une fan de Jackie Williams depuis ses tout début. C'est ainsi que lui est venue l'idée de réaliser un portrait documentaire d'elle, ce qui l'a aussi poussé à vouloir la rencontrer. De bouche à oreille, la jeune cinéaste a réussi à apprendre que la chanteuse était dans un centre de désintoxication, info qui n'était sortie officiellement nulle part. Mikaela est allée la rencontrer, se présentant seulement comme une fan pour faciliter le premier contact, et c'est alors que Jackie s'est confiée à elle étrangement ouvertement, nouant entre elles un lien particulier et inqualifiable... Ceci pose un problème à la jeune Lawrence, sachant qu'elle a bien envie de faire son projet, mais qu'elle ne peut pas négliger à ce point l'aspect "humain"..
J. Seth Smith feat Mat Gordon ϟ Sweet friend
Seth et Mikaela ont fait connaissance il y a de cela quelques années alors que le jeune homme faisait le portrait de la jeune femme à son insu. Elle a été l'un des tout premiers portraits de Seth, du temps où il était encore un simple étudiant. Depuis, une véritable amitié était visible, toujours là pour elle, il savait tout d'elle et elle connaissait tout sur lui. Elle est sa plus grande confidente et vise-vers-sa... Même au niveau de la profession, on peut dire que le peintre habitant en Seth s'est intéressé à la photographie en se penchant sur le travail de documentariste de sa meilleure amie
.
Jeremi Fitzalan feat Marcus Hedbrandh ϟ Start off on the wrong foot
C'est alors qu'il effectuait un stage dans le cadre de sa dernière année d'étude en cinématographie, que Jeremi fit le connaissance de la jeune femme. Le calme et la timidité de Jeremi ont eu un peu de mal à s'adapter au tempérament explosive de Mikaela. Pensant qu'elle faisait bien en allant chercher ce dernier, le jeune homme ne s'en était senti que plus mal à l'aise. En somme, ce stage sur ce tournage de film documentaire portant sur l'image de l'industrie musicale actuelle, ne s'était pas déroulé aussi bien qu'il l'aurait souhaité. En vérité, Jeremi pense que Mikaela n'a pas un si grand talent, elle avait plutôt, les bonnes relations, et des parents qui jouaient beaucoup dans l'évolution de sa carrière ...
Hayden Egenberg feat RJ King ϟ Part-time best friend
Amis depuis tout jeunes et ayant été à l'école ensemble adolescents, Mikaela et Hayden ont longtemps été des inséparables, partageant un amour de l'art même s'ils ne s'intéressaient pas exactement au même domaine et une facilité à se confier à peu près tout. Aujourd'hui pourtant, Hayden éprouve à l'égard de la jeune femme une certaine frustration dû au fait qu'elle n'est jamais présente. Les rendez-vous manqués et les retours d'appels oubliés ne sont pas chose rare depuis que Mikaela s'est vraiment lancée dans le monde du cinéma. Il existe entre eux quelques tensions, bien que la jeune femme tente de faire comprendre qu'elle le considère toujours comme son meilleur ami... Si seulement elle lui accordait ne serait-ce qu'un peu plus de temps, et qu'elle savait l'écouter plus attentivement lorsqu'il éprouve le besoin de se confier sur sa vie à lui !
Darcy Bushnell feat Jon Kortajarena ϟ Ain't doing any good
Dès le premier moment où il l'a rencontrée, Darcy s'est tout de suite intéressée à Mikaela, non seulement pour sa beauté qui l'a immédiatement charmé, mais aussi par son travail qui le fascine, étant le parfait opposé de ce que lui fait avec l'information, c'est-à-dire tout sauf l'art. Attirance réciproque, ils ont noué une liaison dans laquelle la simplicité était de mise : aucune attente, aucun engagement ni obligation, simplement de bons moments passé à deux. Cela fait déjà plusieurs mois qu'ils vivent ainsi, mais Mikaela commence à en avoir assez de ne le voir qu'au lit ou durant leurs brèves sorties en ville. La jeune femme ne s'estime pas amoureuse de lui, mais un certain attachement s'est développé de son côté et elle n'en peut plus de vivre cette histoire sans fondement qui l'empêche aussi d'aller voir ailleurs. De son côté, Darcy tente de maintenir cette relation, car elle lui convient de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mikaela Lawrence feat Abbey Lee Kershaw (négociable) - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● That's The Way-