Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédits : (c) blondie
Lets Talk About Love : Listen, do you want to know a secret ?
Playlist : I want it all - Queen / You can't always get what you want - Rolling Stones / I want you - Bob Dylan / Knocking on heaven's doors - Bob Dylan / Purple Haze - Jimi Hendrix / I want to be adored - The Stones Roses
Mood : Won't you ease my worry mind ?

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans.
Proposition de sujet : Ouvert

MessageSujet: Avatar pour Samuel Mer 12 Sep - 1:04

Hello les RRiens !

Alors, je fais appel à votre aide aujourd'hui parce que je songe à la possibilité de changer d'avatar pour Samuel. J'aime bien Aaron Johnson, mais il reste qu'il ne me satisfait pas à cent pour cent pour une raison que j'ai un peu de mal à expliquer..

Ceci étant dit, j'aimerais connaitre vos propositions, si vous en avez. Les avatars libres se font rares et j'ai un peu épuisé ceux que je connais en faisant le tour de la question. N'hésitez pas, toute suggestion est susceptible de m'inspirer hein !

Merci d'avance aux proposeurs !

Paranoid Eyes
Crédits : National Anthem. & Tumblr
Lets Talk About Love : It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Playlist : Owen Campbell - River Styx-Berlin-Love Burns-American X, AC/DC - Thunderstruck, Eric Clapton - Tears In Heaven, Johnny Cash - Hurt, Sex Pistols - Streets Of London, Sid Vicious - My Way, Korn - Word Up, Sid B - Fast Fuse
Mood : good

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 20 ans
Proposition de sujet : stop (2/2)

MessageSujet: Re: Avatar pour Samuel Mer 12 Sep - 9:39

Jamie Campbell ? (même s'il est blond, comme Sid XD)
Spoiler:

We don't like you, we just want to try you
I'm tired of runnin', the feeling ain't comin'
This all could be simpler, it all could be simpler
But all this is sickness, the feeling ain't in this
Owen Campbell - Stop

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

The Never-Ending Why
Crédits : Miss Turner & alx
Lets Talk About Love : Ashtray heart
Playlist : Beady Eye - Four Letter Word, Bob Dylan - Hurricane, Placebo - This Picture, Placebo - Post Blue, Warning Sign - Falling Down, Radiohead - Karma Police, The Who - My Generation, Owen Campbell - Aya, Owen Campbell - The Line (Album), Blur - Song 2, Kings of Leon - Use Somebody
Mood : tourmenté

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 25 YO
Proposition de sujet : Pause

MessageSujet: Re: Avatar pour Samuel Mer 12 Sep - 14:33

Jamie
Si tu veux quelqu'un qui ressemble à Aaron Johnson, c'est un peu perdu d'avance je pense, le seul qui lui ressemble c'est Jackson Rathbone je trouve

On risque de te proposer donc des avatars qui changent pas mal niveau "physique" ^^' Je vais y réfléchir pour voir quand même si y'en a qui se rapprochent d'Aaron.

Slip inside the eye of your mind
Don't you know you might find
A better place to play
You said that you'd never been
But all the things that you've seen
Will slowly fade away

Spoiler:

Crédits : Miss Turner & Torie RPH
Lets Talk About Love : Are You Kidding Me?
Playlist : Stone Sour - Hesitate, Gossip - Move in the night direction, Foo Fighters - The Pretender, Owen Campbell - Ain't No Easy Way, The Brian Jonestown Massacre - Everyone Says, Scissor Sisters - Only The Horses, Madonna - La Isla Bonita, Fatboy Slim - Rockafeller Skank, The Clash - White Riot, Warning Sign - Supersonic, R.E.M. - Supernatural Superserious, The Subways - Rock & Roll Queen, Heiress - Sober, Nirvana - Smells Like Teen Spirit, Muse - Starlight, Black Stones - Shut your mouth
Mood : Lunatique

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Re: Avatar pour Samuel Mer 12 Sep - 20:06

Aj Abualrub ? (enfin, ça dépend des photos)

Crédits : (c) blondie
Lets Talk About Love : Listen, do you want to know a secret ?
Playlist : I want it all - Queen / You can't always get what you want - Rolling Stones / I want you - Bob Dylan / Knocking on heaven's doors - Bob Dylan / Purple Haze - Jimi Hendrix / I want to be adored - The Stones Roses
Mood : Won't you ease my worry mind ?

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans.
Proposition de sujet : Ouvert

MessageSujet: Re: Avatar pour Samuel Sam 15 Sep - 2:58

D'abord, merci pour vos propositions ! Je vais continuer de les étudier.

Alors, oui, j'avoue que sans critère ça peut être encore plus difficile de proposer. Je vous dirais que sincèrement, j'aime bien Aaron Johnson car dans la plupart des photoshoots, le look qu'il a, son espèce "d'aura" fonctionne parfaitement pour ce que j'ai en tête concernant le personnage de Samuel. Pourtant, je déteste les traits de son visage. Pour une raison qui m'échappe, je ne le trouve pas particulièrement beau, et c'est là le noeud de mon souci avec cet avatar puisque je suis d'accord, c'est un des critères importants vu la relation avec Sid, etc.

Ceci dit, je voyais quelqu'un tel que le bassiste/violoncelliste de Onerepublic (que je déteste), mais qui a un certain style, une certaine classe, sans avoir l'air d'un mannequin (Sam est tout de même fils d'un pêcheur, amoureux de la simplicité !)

http://www.tandhphotography.com/wp-content/uploads/2010/04/3.jpg

La beauté étant subjective donc, c'est entendu avec Sid que ce ne sera pas cet avatar. Je vous le montre uniquement pour donner une idée de ce que je recherche, parce que je me trouve bien embêtée. Je vise peut-être quelque chose qui n'existe pas, ahah. J'avoue que je l'ai toujours imaginé aux cheveux frisés, l'air un peu bohémien et original, avec classe et beau, mais sans être d'une beauté grecque parfaite..

Je reste ouverte à toutes propositions même si cela ne suit pas vraiment ma description de rêve qui n'existe peut-être pas ! Je vais continuer à fouiller de mon côté et au final, ce sera peut-être bien encore Aaron.

PS : J'aime beaucoup Jamie Campbell, mais je ne pourrai que l'imaginer en fichu vampire XD et Sid en Lestat et... non, ça changerait d'univers je pense ! ahah.

The Never-Ending Why
Crédits : Miss Turner & alx
Lets Talk About Love : Ashtray heart
Playlist : Beady Eye - Four Letter Word, Bob Dylan - Hurricane, Placebo - This Picture, Placebo - Post Blue, Warning Sign - Falling Down, Radiohead - Karma Police, The Who - My Generation, Owen Campbell - Aya, Owen Campbell - The Line (Album), Blur - Song 2, Kings of Leon - Use Somebody
Mood : tourmenté

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 25 YO
Proposition de sujet : Pause

MessageSujet: Re: Avatar pour Samuel Sam 15 Sep - 8:05

L'avantage des models, c'est qu'il y a un grand éventail de photoshoot et de styles. Du coup, il est plus simple de trouver l'allure que tu recherches pour Samuel, chez un mannequin. Pour ma part par exemple, il y a certains photoshoots de Mathias que je supprime pour Kyle. Tout simplement parce qu'ils ne collent pas avec lui. Si on propose des mannequins, il faut prendre le temps de visualiser pas mal leurs photos car je suis certaine qu'il y en a ou ils peuvent coller au profil du fils de pécheur Razz Tout comme ils ne sont pas tous des apollons, mais possèdent physiquement quelque chose qui les démarque.

Je te propose quelques noms :
Lenz von Johnston
Spoiler:

Alexander Johansson
Spoiler:

Geroge Barnett
Spoiler:

Slip inside the eye of your mind
Don't you know you might find
A better place to play
You said that you'd never been
But all the things that you've seen
Will slowly fade away

Spoiler:

Paranoid Eyes
Crédits : National Anthem. & Tumblr
Lets Talk About Love : It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Playlist : Owen Campbell - River Styx-Berlin-Love Burns-American X, AC/DC - Thunderstruck, Eric Clapton - Tears In Heaven, Johnny Cash - Hurt, Sex Pistols - Streets Of London, Sid Vicious - My Way, Korn - Word Up, Sid B - Fast Fuse
Mood : good

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 20 ans
Proposition de sujet : stop (2/2)

MessageSujet: Re: Avatar pour Samuel Sam 15 Sep - 13:16

Samuel Hill a écrit:

PS : J'aime beaucoup Jamie Campbell, mais je ne pourrai que l'imaginer en fichu vampire XD et Sid en Lestat et... non, ça changerait d'univers je pense ! ahah.

We don't like you, we just want to try you
I'm tired of runnin', the feeling ain't comin'
This all could be simpler, it all could be simpler
But all this is sickness, the feeling ain't in this
Owen Campbell - Stop

Spoiler:

RM's lover ♥
Crédits : (c) mistaken
Lets Talk About Love : Vous êtes journalistes ?
Playlist : Creep - Radiohead
Mood : Paisible

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 25 ans
Proposition de sujet : Mp.

MessageSujet: Re: Avatar pour Samuel Dim 16 Sep - 3:33

Bon dieu, c'est d'une difficulté. Merci de votre aide tout de même, je continue d'y réfléchir activement..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatar pour Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1