Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tallulah Rivers feat Taylor Momsen - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Tallulah Rivers feat Taylor Momsen - Free Mer 12 Sep - 14:02


Tallulah Rivers


La révolution, c'est une tentative pour faire aboutir les rêves



age: 19/20 ans
groupe: thats the way
profession: Chanteuse/Model
statut: célibataire
avatar: taylor momsen
Tallulah est la fille unique du couple Rivers, une des familles les plus riches de Londres. Après une enfance plutôt classique et heureuse, la vie de la jeune anglaise bascula le jour où elle découvrit avoir été adoptée. Jamais elle ne s'était doutée d'une telle chose et cette révélation la perturba énormément. Conscients de ne pas avoir agit de la meilleure façon en lui cachant la vérité aussi longtemps, ses parents adoptifs lui demandèrent tout de même de ne pas ébruiter la chose pour ne pas détériorer l'image de leur famille. Il en va s'en dire que la demoiselle est assez perdue depuis. Du jour au lendemain, son attitude passa de la petite fille modèle à celle de la jeune femme rebelle en perte de tous repères. La seule chose qui la fit avancer ? C'était la musique et, plus particulièrement, celle des Black Stones. Pour oublier son malaise, elle voue un culte sans limite à ce groupe et plus particulièrement au guitariste Brandon. Tallulah restait aussi une jeune femme talentueuse qui se découvrait petit à petit des talents touchant directement à la musique.
En effet, après avoir été intégrée au staff des Black Stones grâce à Nancy, et suite à son rapprochement avec Brandon, ce dernier fut totalement envouté par la voix que possédait la jeune femme. Et, depuis cette découverte, ils se mirent à travailler ensemble afin de perfectionner sa voix, mais surtout, préparer un album pour elle. Un rêve qui pourrait d'un coup devenir réalité. Tallulah quitta définitivement le domicile familial pour louer l’appartement d'en face à celui de Brandon. S’éloignant ainsi de ses parents et prenant son indépendance. Quittant également le staff des BS, elle sert de model à des magazines de mode. Le reste du temps, elle prépare son album, écrit ses propres chansons, et apprend la guitare sous les conseils de celui qui a toujours cru en elle : Brandon !

Saison 3 : Tout fonctionnait à merveille, peut-être un peu trop même ! Lorsqu'elle annonçait à ses parents adoptifs qu'elle préparait un album, ces derniers riaient d'elle, pensant que c'était encore une crise d'adolescence qui survient trop tard. Blessée par l'attitude snobs de ceux qui lui ont caché ses origines, Tallulah reprend un masque de révolte qui n'arrangeait pas le doute sur lequel surfait son couple avec Brandon. Elle prend de la distance vis-à-vis de lui, et prend mal le fait que ce dernier ait encore ses sentiments pour son ex. Tout finit par exploser, et alors qu'elle se sentait de plus en plus seule, Tallulah s’accroche à sa seule force : sa voix et sa musique !
Tourmentée Enthousiaste Révoltée Dévouée Ambitieuse


♥ RELATIONSHIPS ♥

Brandon Lewis feat Jackson Rathboneϟ It used to be 'A Guitarist and His Muse'. But now...
C'est un peu l'histoire de la fan et de son idole. De la "groupie" et du guitariste. Tallulah était la plus grande fan de Brandon qu'il soit. Elle est tombée sous son charme en le découvrant sur scène, il l'a totalement conquise avec un solo de guitare. Elle était présente à la plupart des manifestations publiques du jeune homme et dès qu'elle le pouvait, elle allait à sa rencontre pour discuter quelques minutes avec lui. Au fil du temps, des rencontres, des discussions...Brandon commençait à développer petit à petit de l'attachement ainsi que de l'affection pour Tallulah. Il lui accordait plus de temps, plus d'attention, et en la découvrant, en apprenant de plus en plus sur sa vie, il tomba à son tour sous son charme. Mais plus encore, alors qu'il traversait une période noire, elle devint sa source d'inspiration. Ce qu'elle dégageait, ce qu'elle vivait, ce qu'elle possédait, tout en elle le charma. Ainsi, ils finiront par se mettre ensemble. Brandon est aujourd'hui celui qui s'occupe de la conception de l'album de Tallulah. Il est la personne en qui elle a le plus confiance sur cette terre. De plus en plus proche, Tallulah finit par emménager dans l’appartement d'en face de celui de Brandon. Passant ainsi plus de temps ensemble. Elle est sa muse, il est son idéal.

Saison 3 : Tallulah a finalement quitté son appartement pour aménager chez Brandon. Une démarche qui était supposée donner encore plus d’importance à son couple...Sauf que, depuis qu'elle habite avec Brandon, elle a le sentiment que le comportement de ce dernier vis-à-vis d'elle est de plus en plus étrange. Il ne cesse de chercher à se rassurer sur son couple en lui posant des questions de plus en plus suspectes...Mais que cache t-il ? Ni plus, ni moins, que des sentiments refoulés à l'égard de son ex (Leah), qui refont surface... il le confie à Tallulah, mais ce n'est pourtant pas ce fait qui pousse à la rupture. Mais sans doute un visage nouveau de Tallulah, méprisante et froide. Pour elle, Brandon ne l'a peut-être jamais aimé autant qu'elle l'avait aimé elle-même, c'était sa façon à elle de protéger face à cette rupture. Aujourd'hui, s'ils continuent à se côtoyer car Brandon ne voulant laisser tomber le début de carrière de cette dernière. C'est un air de malaise et de non-dits qui plane au-dessus de leurs têtes.
Nancy Harrison feat Emme Watson ϟ Different but the same
C'est à l'occasion d'un des premiers concerts des BS que les deux jeunes filles se sont connues. Elles n'avaient rien en commun mais leur fanatisme pour ce groupe de musique a fini par les rapprocher. Quand Nancy devint la manager des Black Stones, Tallulah ressentit de la jalousie. Elle trouvait que c'était injustifié que cela soit Nancy est pas elle qui ait ce rôle. Mais malgré cela, elles restèrent en contact et après la sortie du deuxième album Nancy offrit la possibilité à Tallulah de rejoindre le staff du groupe. Dès ce moment-là, la jeune Rivers éprouva beaucoup plus de sympathie pour Nancy et en travaillant ensemble elles se rapprochèrent encore un peu plus. Les BS restaient évidement leur principale sujet de conversation mais elles avaient de plus en plus l'occasion d'apprendre à se connaitre et de finalement devenir amies.

Saison 3 : Cependant depuis la rupture de Tallulah et Brandon, les jeunes femmes ont beaucoup plus de mal à discuter ensemble. Il n'y a fondamentalement aucun problème entres elles, mais des tensions et froideurs sont de plus en plus de rigueur, si bien qu'elles se voient beaucoup moins souvent.
Jeremi Fitzalan feat Marcus Hedbrandh ϟ Sweet Boy!
Presque le même âge, passions communes.. Ils se sont d'abord rencontrés dans un concert des Black Stones. Alors que Tallulah était complètement sous le charme du guitariste, Jeremi s'est plutôt attaché à une jeune femme pleine de vie et agréable. Différents sur plusieurs points, lui beaucoup plus introverti et solitaire, il sent que la présence de Tallulah agit chaque fois sur lui comme un regain d'énergie. Ils passent beaucoup de temps ensemble. A tel point que Jeremi avait eu un faible pour elle, mais la blondinette était trop obnubilée par le guitariste des Black Stones. Aujourd'hui, c'est une belle et sincère amitié qui existe entre eux. Ils sortent souvent au cinéma et à des concerts ensemble. Étrangement, il est le seul avec lequel son nouveau visage froid ne se manifeste jamais. C'est la Tallulah vivante et souriante qui reprend vie à ses cotés.
Nina Iris Garner feat Julia Stegner ϟ How to Deal with Jealousy
Pendant un moment, Nina ne pouvait s’empêcher de ressentir comme de la jalousie envers Tallulah. En réalité, elle avait remarqué que cette dernière était proche de Duncan, son ex, pour qui elle ressentait toujours quelque chose. Cette sensation la poussait à agir différemment. Elle lui avait proposé de servir de model pour la marque Garner pour garder un œil sur elle, chose que Tallulah avait accepté avec joie. Et, lorsque Nina se remis finalement avec Duncan, et Tallulah avec Brandon, la jalousie que pouvait ressentir Nina s'estompa. Aujourd'hui, elles sont assez proches l'une de l'autre...
Duncan Livingstone feat Josh Beech ϟ The saviour
La rencontre de Tallulah et Duncan fut assez spéciale. C'est à la sortie d'un club, alors que la jeune femme était sur le point de se faire agresser, que Duncan intervint afin de sortir Tallulah de cette situation. Depuis ce moment, Tallulah a voué une véritable affection pour le jeune homme, ayant l'impression que c'était la première fois que quelqu'un la protège ainsi. Duncan se sentait assez mal à l'aise vis-à-vis du comportement de la jeune femme. Pourtant, il demeurait protecteur et attentionné envers elle.
Mais....Du temps a passé depuis. Tallulah a peu à peu oublié Duncan car elle trouva tout ce dont elle avait besoin auprès de Brandon. Sauf que, en apprenant la mort de la mère de Duncan, elle chercha alors à reprendre contact avec lui, afin de tenter d'être là pour lui, comme il a su être là pour elle. Car, après tout, il demeure son "sauveur".
Leah Anderson feat Ashley Greene ϟ I Really Don't Like You
Tallulah a connu Leah à un concert des Black Stones, il y a presque deux ans. Les deux fans du groupe s'entendirent aussitôt, au point que Leah prit la jeune femme sous son aile. Seulement, lorsque Tallulah apprit que Leah était, à cette époque, la petite amie de Brandon Lewis... Elle se mit à la détester ! Cependant, elle jouait les hypocrites en restant amie avec Leah. Après tout, il vaut toujours mieux avoir ses ennemis près de soi disait-elle... La roue a tourné, Tallulah se trouva auprès de Brandon, provoquant ainsi chez Leah une profonde animosité à l'égard de son ancienne amie. Au fil du temps cependant, les choses se gâtèrent entre Tallulah et Brandon, et la roue tourna une fois de plus... Maintenant qu'elle est de nouveau en couple avec Brandon, Leah ne se soucie plus tellement de Tallulah, à l'exception de ce partenariat musical qu'elle voit d'un mauvais oeil. Tallulah, quant à elle, ne peut faire autrement que de ressentir de la rancoeur envers Leah. Une petite pointe de jalousie également même si elle travaille a totalement tourné la page sur son histoire avec Brandon. Car après tout, qu'est que cette Miss Anderson peut avoir de plus qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tallulah Rivers feat Taylor Momsen - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● That's The Way-