Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Duncan Livingstone feat Josh Beech - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Duncan Livingstone feat Josh Beech - Taken Mer 12 Sep - 21:43


Duncan

Livingstone


Qui veut voir parfaitement clair avant de se déterminer ne se détermine jamais. Qui n'accepte pas le regret n'accepte pas la vie.



age: 24 ans
groupe: in the light
profession: Batteur professionnel
statut: en couple
avatar: josh beech
Duncan est né à Londres et il grandit dans le quartier de New Cross, connu pour être l’un des plus difficiles et malfamés de la capitale. Issu d’une famille loin d’être soudée, il fut très proche de son père qui le poussa vers la musique, lui-même ayant été musicien lorsqu'il était jeune. L’enfance de Duncan se déroula sans embuches jusqu’à ses dix ans, jusqu’au jour ou son père perdit la vie dans un accident de voiture. Le petit garçon fut présent et tenta de maintenir les battements du cœur de son père jusqu’à l’arrivée des secours. Ce fut trop tard et son père mourut sous ses yeux. Cette perte coïncida avec le début de l’adolescence où Duncan a mal tourné. Sa mère travaillait le soir, ce qui lui procurait une grande liberté. Trainant avec des personnes peu recommandables, Duncan devint petit à petit incontrôlable, ne vivant que selon ses propres lois. Il quitta l’école à 18 ans pour découvrir le milieu de la drogue et pour parvenir à se faire un nom. Entre bagarres, fêtes, combines, tromperies et excès en tout genre, son quotidien se transforma en un vice sans fin. Pourtant, lorsqu’il apprit que sa mère était atteinte d’un cancer, Duncan laissa tomber pour une fois ses copains pour trouver un travail tout en continuant à vendre de la drogue. Aujourd'hui, Duncan comprend qu'être dealer n'est pas une base sure pour avoir un avenir, sa rupture avec Nina et le passage d'Owen en cure lui ont ouvert les yeux. C'est ainsi qu'il décida de poursuivre ce que son père n'a jamais pu réaliser : devenir musicien professionnel et ce en tant que nouveau batteur des Morten Bluz... Chose qu'il réussit brillamment. Si les MB ont fini par se séparer, cela n'est certainement pas dû au talent et à l'énergie qu’avait pu apporter Duncan au groupe par son jeu irréprochable. Il a su également surmonter une intégration qui fut difficile. Ses rapports l'ont amené à s'expliquer enfin avec Owen et c'est lorsqu'il joua pour lui aux NME Awards que ce dernier lui confia qu'il quittera le groupe et qu'il a toujours espéré l'avoir comme batteur. Une confession qui ne recevra pas de signe d'accord ou de refus pendant un long moment. Pour cause, Duncan traversera sans doute la période la plus difficile de sa vie en perdant la personne qui comptait le plus pour lui : sa mère. Il s'éloignera de tout et de tout le monde, se posant ainsi dans un isolement, refusant de parler, refusant le moindre contact humain, il trouvera refuge dans un nouveau mode d'expression : la composition. Cependant, même cela ne contre pas le rejet qu'il ressent à présent face à autant de solitude... Se donnera t-il la chance de s'en délivrer enfin ?
Saison 3 : Duncan n'est toujours pas au stade de l'acceptation de la mort de sa mère. Toutefois, certains changements lui permettent sans doute de plus ressentir ce rejet vis-à-vis de tout, mais d'avancer à son rythme, petit-à-petit. Niveau personnel, vie amoureuse, il consacre tout son temps à Owen. Présent pour ce dernier face à son cancer, qui ne peut que lui rappeler en même temps ce qu'il avait vécu auprès de sa mère. Duncan arrive à souffler en trouvant refuge dans sa musique. Lorsqu'il n'est pas auprès d'Owen, Duncan est dans les studios en compagnie de sa batterie.
Déterminé Rancunier Fonceur Impulsif Taquin


♥ RELATIONSHIPS ♥

Luke J. Smith feat Ash Stymest ϟ You Can Be Yourself
À la base, Duncan et Luke ne sont pas du genre à tout se raconter. Autrement dit, ils se sont toujours compris à travers un pur silence. La simple présence de l'autre arrivait à créer en eux ce sentiment d'empathie. Cependant, suite à l'intrigue du poisson d'avril, Luke s'est fait voler un objet précieux que Duncan a retrouvé : un briquet. Peu à peu, Luke a commencé à s'ouvrir à Duncan en lui racontant la nature de ce briquet et pourquoi il y tient tant, et, par ricochet, parler de son passé. Le sentiment de confiance et d'empathie prend une poussée de croissance. Alors qu'ils se faisaient confiance dans le silence, à présent ils se font confiance dans le dialogue..
Owen Campbell feat Luke Grimes ϟ Because it was him, because it was me
L'héroïne ? C'est grâce ou plutôt à cause de Duncan qu'Owen a fait connaissance avec elle. Il fut son principal fournisseur en amphétamines, prétendant que l'héroïne pourrait l'aider à décrocher, Duncan ne fit que rendre le cas d'Owen encore plus délicat. Il était son dealer, celui qui lui apportait très discrètement ce qu'il lui fallait, avec aucun retard. Au-delà de cela, les deux jeunes hommes se connaissaient et se faisaient mutuellement confiance. Mais, après son overdose, Owen se fit considérablement distant, il ne sait trop comment se comporter avec Duncan maintenant qu'il est le nouveau batteur des Morten Bluz. Et c'est la même chose pour Duncan.
Enfin, cela a duré quelques temps jusqu'à ce qu'une "confrontation" vienne sur le tapis. Owen lui avouant qu'il ne lui en a jamais voulu et qu'il ne le tient pas pour responsable, Duncan déclarant qu'il se sent pourtant responsable et qu'il a toujours tenu à lui. C'est lors de la soirée des NME Awards que les choses se sont nettement améliorées entre eux, prouvant que leur complicité, elle, a toujours su rester intacte. Duncan jouait avec Owen ce soir là, ce qui permit également à leur amitié de renaitre de ses cendres. Bien avant la séparation des MB, Owen lui a confié qu'il a toujours souhaité que ça soit Duncan son batteur...Un souhait qui deviendra réalité ? Oh yeah ! Toutefois, la distance que marque Duncan depuis le décès de sa mère inquiète de plus en plus Owen...
Saison 3 : Et si cette notion de besoin portant leur amitié, portait en elle un backgroud nettement plus profond ? Des envies refoulées, voire prisonnières de leurs inconscients, jusqu'à ce qu'un simple gui vienne les libérer ? Owen et Duncan, c'est à la fois surprenant mais tout autant "naturel". Il y a toujours eu cette connexion particulière entre eux, et il lui manquait sans doute qu'un toucher physique pour les mettre devant une évidence qu'ils n'avaient jamais calculé ! Ajoutez-y à cela un Duncan têtu et qui n'a encore achevé son processus de deuil. Et un Owen atteint d'une tumeur et refusant de se soigner. Vous aurez alors une histoire de besoin, d'amitié, de complicité, de conflit, de sauvetage...basée sur un amour, jadis insoupçonné, qui finit par être vainqueur. Mais rien n'est pour autant aussi simple. Owen, a certes, accepté cette opération...Mais ce couple vivant sous le même toit, ne fait que vivre ses vraies premiers jours, sous des signes pas vraiment des plus sereins.
Eleonor Roberts feat Jessica Stam ϟ Confidant
Duncan et Eleonor ont fait connaissance il y a de cela deux ans. Eleonor venait de commencer son internat alors que Mary Livingstone était hospitalisée. Comme celle-ci était l’une des patientes du médecin auprès duquel Eleonor fait son internat, elle passa beaucoup de temps avec la dame, faisant ainsi la rencontre de son unique fils. Pendant les neuf mois où Mary fut hospitalisée, Eleonor et Duncan développèrent un genre d’amitié, qui prit fin au dernier souffle de Mary, alors que Duncan s’isola sur lui-même. S’étant attachée à cette dame, Eleonor fut très affectée par cette mort, et même si elle comprenait l’isolement de Duncan, celui-ci la blessait. Au fil du temps, elle passa à autre chose… jusqu’à ce qu’elle croise de nouveau Duncan dans les chambres d’hôpitaux, le batteur était cette fois aux côtés d’Owen Campbell… Avec lui, elle laisse tomber ses barrières professionnelles pour prendre le rôle d’une confidente. C’est une amie fidèle qui, étrangement, est toujours là pour lui dans les moments les plus difficiles de sa vie…
Wayne D. Turner feat Jared Leto ϟ Fear and Friendship
Si Duncan a fait partie des Morten Bluz, ce fut grâce à Wayne. Il avait été séduit par son jeu et a toujours cru en son talent. Wayne, en bon manager, gardait un œil sur Duncan tout en l'aidant dans son intégration qui fut loin d'être facile. Une amitié s'est petit à petit nouée entre eux. Toutefois, Duncan ne lui a pas tout confié... En effet, Wayne ignore toujours que Duncan avait été le principal dealer d'Owen et donc, qu'il reste lié à son overdose. Ce secret le pèse tous les jours. L'idée d'aller tout dévoiler à Wayne lui a déjà traversé l'esprit, mais la limite ne fut jamais franchie. La peur ! La peur de voir la seule personne qui fut un soutien pour lui pendant longtemps en vienne à ne plus savoir quoi penser de lui...
Tallulah Rivers feat Taylor Momsen ϟ The saviour
La rencontre de Tallulah et Duncan fut assez spéciale. C'est à la sortie d'un club, alors que la jeune femme était sur le point de se faire agresser, que Duncan intervint afin de sortir Tallulah de cette situation. Depuis ce moment, Tallulah a voué une véritable affection au jeune homme, ayant l'impression que c'était la première fois que quelqu'un la protégeait ainsi. Duncan se sentait assez mal à l'aise vis-à-vis du comportement de la jeune femme et pourtant, il demeurait protecteur et attentionné envers elle.
Du temps a passé depuis. Tallulah a peu à peu oublié Duncan, car trouvant tout ce dont elle avait besoin auprès de Brandon. Sauf que, en apprenant la mort de la mère de Duncan, elle chercha alors à reprendre contact avec lui, afin de tenter d'être là pour lui, comme il a su être là pour elle. Après tout, il demeure son "sauveur".
Nina Iris Garner feat Julia Stegner ϟ Things break all the time
Saison 1&2 : Duncan et Nina ont vécu ensemble durant toute une année. Cependant, leurs occupations et leurs divergences ne faisaient plus bon ménage depuis un certain temps déjà. N'en pouvant plus de ne jamais voir son petit ami, trop occupé à vendre sa saleté de drogue, Nina le quitta et trouva refuge dans son travail. Des mois plus tard, elle apprend que Duncan est devenu le batteur des MB. Des semaines plus tard, elle le rencontre et prend conscience que ce dernier a totalement abandonné la drogue...Les sentiments toujours présents, ils se remettent ensemble mais les problèmes les rattraperont rapidement. Duncan appris de la bouche de la styliste que le père de l'enfant qu'elle avait eu dans le passé n'est autre que Matthew. Duncan aurait pu encaisser n'importe quel nom, mais pas celui-ci! Bien qu'il aime Nina, il décida de mettre leur couple en pause, prenant du recul. Un acte qui se veut responsable.

Saison 3 : La pause qu'avait pris leur couple durera bien longtemps, jusqu'à devenir distance et silence. Une rupture qui s'était faite d'elle-même, aucun ne l'a directement provoqué, c'était seulement qu'il n'avait peut-être plus grand-chose à faire ensemble. Nina aurait tout de même préféré que cela se finisse sur une bonne note. A la place, elle fait face à un Duncan vraiment distant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Duncan Livingstone feat Josh Beech - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● In The Light-