Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Erwan Dorian Valenci feat Paolo Nutini - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Erwan Dorian Valenci feat Paolo Nutini - Taken Jeu 13 Sep - 21:09


Erwan Valenci


Penser c'est vivre. Vivre c'est penser. Pas de pensée sans prise de risque. Pas de pensée qui ne soit un affrontement personnel avec le monde. Penser c'est aussi frôler le précipice, assumer le désespoir et la solitude qui peuvent en résulter.



age: 25 ans
groupe: in the light
profession: Auteur compositeur/
Chanteur
statut: en couple
avatar: Paolo Nutini

Né à Milan, d'un père italien et d'une mère anglaise, il hérite de la double nationalité et parle les deux langues, italienne et anglaise, à un très jeune age. Erwan est un personnage à part, tantôt glacial, tantôt indifférent, tantôt joyeux, tantôt intéressé…C’est en réalité un jeune homme constamment tourmenté par des questions qu’il est bien le seul à se poser, ce qui le laisse porter le costume de l’éternel incompris. Exigeant dans ses relations, il n'a que très peu d'amis et se méfie à peu près de tout et de tout le monde. Il se replie souvent sur lui-même, s’isolant totalement de ses proches sans pour autant donner la moindre explication. Artiste complet, il est très apprécié un peu partout dans le monde pour sa musique à la fois entrainante et mélancolique, et surtout pour sa voix particulière. Ayant annulé la tournée promotionnelle de son second album, Erwan est retourné en studio après une année de solitude. La sortie de son album est saluée par la critique et le public, la musique lui permettant de sortir de son isolement. Mais, la chose qui a réellement changé dans sa vie, c'est bien la tournure qu'a pris sa relation avec James. Il pourrait déclarer sans détour que ce lien lui a ouvert les yeux sur bien des choses...Encore en studio depuis déjà pas mal de temps, il demeure toujours cet artiste secret et parfaitement discret sur sa vie privée.
Réservé Passionné Curieux Imaginatif Solitaire


♥ RELATIONSHIPS ♥

James Andrews feat Ben Whishaw ϟ Remember how it used to be
D'abord, ils ont été de véritables amis, une amitié qui se passait même de mots. Puis, l'ascension de James au sein du Revival Mag et son changement de caractère ont perturbé Erwan au point de créer une certaine animosité. Durant un temps, ils ne se sont plus adressé la parole, jusqu'à ce que James soit celui qui sorte Erwan d'une fâcheuse position impliquant des photos de lui et d'un certain Sid B... S'ils se sont de nouveau rapprochés par la suite, leur relation a aussi, contre toute attente, dépasser le stade de l'amitié. La confiance est rétablie entre eux, peut-être même encore plus que ça n'a jamais été le cas auparavant... mais il n'est jamais facile d'être en couple avec quelqu'un.
Bonnie Greenwood feat Florence Welch ϟ Lazy Boy
Elle a été celle à organiser deux de ses tournées. Et le moins qu'elle puisse dire, c'est qu'elle ne se sentait pas très à l'aise avec lui. Il brasse de l'air dans tous les sens en permanence, ne parle presque jamais. La jeune femme se demande même s'il lui arrive de dormir. Il est terriblement fatigant mais sans parvenir à s'expliquer pourquoi, elle l'apprécie. Peut-être parce-qu'elle n'arrive à rien avec lui. Elle ne peut rien lui imposer, et encore moins l'intimider. Erwan lui tient tête sans le savoir ni même le vouloir et c'est si rare que cela plaît à la jeune femme. C'est presque devenu un jeu entre eux. Elle lui crie dessus, et lui n'en fait qu'à sa tête.
Nathan Collins feat Matt Bomer ϟ I'll Get You
S'il avait eu le choix, Erwan aurait aimé ne jamais rencontrer Nathan. Leurs visions de la musique s'opposent radicalement. Si Nathan a pris Erwan sous son aile, c'est parce qu'il voyait en lui un potentiel immense, et une source de profits inépuisable. Seulement, dans ses calculs, il n'avait pas pris en considération la personnalité du chanteur. Nathan aime "vendre", et ce, par tous les moyens possibles. Erwan aime offrir sa musique, et ce, en faisant très peu de promotions au final. Il ne fait pas assez parler de lui et demeure très discret, prend beaucoup de temps à sortir ses albums, et préfère les petites salles intimistes en concert, alors qu'il pourrait en remplir de bien plus grandes. Du coup, Nathan lui prend la tête à chaque fois. Et il est bien prêt à user des pires stratagèmes, pour faire bouger Erwan, comme il l'entend lui-même !
Owen Campbell feat Luke Grimes ϟ Give him my best regards.
Ils ont eu l'occasion de travailler ensemble de nombreuses fois. Erwan respecte beaucoup le jeune homme, en tant qu'artiste, mais également en tant que personne. Owen apprécie la musique et les qualités humaines d'Erwan que peu de personnes semblent connaitre. Cependant, pas très proches, Erwan avait néanmoins remarqué des tiques qui le poussait à croire qu'Owen se droguait, il essayait depuis de le convaincre d'arrêter, et de lui prouver qu'il n'avait pas besoin de mentir avec lui. Malheureusement, Owen a fini par y plonger et Erwan se dit qu’il aurait peut-être dû insister davantage. Désormais un peu plus proches, Erwan fut l’un des premiers à savoir qu’Owen comptait se lancer dans une carrière solo car travaillant sur son album. Dans une autre optique, Erwan peut s'avérer être la seule personne à pousser concrètement Owen à ne plus retoucher à la moindre drogue.

Saison 3 : Erwan a été LA première personne à savoir pour la tumeur d'Owen. En effet, ce dernier s'est confié à Valenci lorsqu'il l'a su, étant certain que ce dernier pourrait l'écouter sans l'interrompre, ni le juger. Pourtant, cette confidence avait plongé Erwan dans une sorte de remise en question dont il ne soupçonnait pas l'arrivée. Réalisant qu'il n'était pas peut-être un si bon ami que cela, car il n'avait rien pu faire pour Owen, ni su comment l'aider ou même lui faire changer d'avis. Cette histoire l'a beaucoup affecté, mais il n'en parla pas, même pas au princpal concerné...qui se doute pourtant de quelque chose.
Summer Campbell feat Clémence Poesy ϟ Taking something for granted.
Il y a des gens qui font partie de notre quotidien sans qu'on ne s'en rende compte. Il suffit parfois de regards, de simples bonjours pour qu'une chimie se crée. Erwan croisait presque tous les matins cette jolie blonde dont il ne savait rien, souvent seule, comme lui. Il ne la connaissait pas, ce n'est pas une question d'attirance physique mais quelque chose qui ne s'expliquait pas, leurs échanges s'arrêtaient à ces moments aux formes de politesse, mais bien des semaines après...Erwan apprit que Summer n'était autre que la sœur d'Owen. Le dialogue à présent établi, Erwan semble intéressé par le projet de Summer : écrire un livre sur l'univers de la musique l'entourant par le biais de la profession de ses proches. L'un des personnages s'inspire d'Erwan...
Sid B. Fergesson feat Boyd Holbrook ϟ Uh What the Hell is This?!.
Voilà qui était la cible parfaite pour Sid. Un musicien connu et désespéré à un bar, noyant son chagrin dans de l'alcool. Sid n'a pas eu de mal à le chauffer pour le laisser réfléchir sur sa proposition, puis revenir vers lui une fois quelques verres d'alcool en plus sous le nez. Il avait passé une soirée des plus agréables en sa compagnie avant de ne le laisser tomber comme une chaussette...Photos en sa possession, il les avait vendues au Revival Mag, à James Andrews plus précisément. L'affaire fit ainsi son tour pour arriver aux oreilles de Damian qui, en colère, demanda à Sid de laisser tomber la publication de ses photos, lui faisant réaliser que cela brisera la carrière d'Erwan...Et plus, leur amitié. Sid effacera toute trace de photos alors et prendra conscience au fil du temps qu'Erwan ne méritait pas ce qu'il lui avait fait subir. Dernièrement, à une séance photos, il lui fit part de ses excuses, lui demandant carrément pardon. Étonné par une telle sincérité, Erwan ne savait quoi répliquer...Ils ne se sont plus revus depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Erwan Dorian Valenci feat Paolo Nutini - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● In The Light-