Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Summer Campbell feat Clémence Poesy - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Summer Campbell feat Clémence Poesy - Free Jeu 13 Sep - 23:19


Summer Campbell


Tant qu'on n'espère pas, on ne s'impatiente pas.



age: 23 ans
groupe: thats the way
profession: Étudiante/
Écrivaine
statut: compliqué
avatar: Clémence Poesy

Il y a 25 ans, Lindsay, surnommée Lola, devait faire face à une soudaine grossesse, étant une prostituée, il lui était difficile de savoir qui en était le père. Arrêtant ses activités, elle porta l’enfant, mais ayant peur de le voir grandir dans son monde que trop impur, elle décida de le laisser sous la responsabilité d’un orphelinat, à Manchester. Cet enfant n’était autre qu’Owen Campbell, elle avait tenu, même en l’abandonnant, à ce qu’il porte ce nom. Deux ans après avoir abandonné Owen, Lindsay est de nouveau enceinte, et cette fois, elle décide de garder l’enfant, de quitter le milieu de la prostitution pour s’engager dans deux autres emplois, beaucoup plus conventionnels. Elle donnera ainsi naissance à une petite fille, qu’elle chérira de tout son cœur, faisant en sorte qu’elle ne manque de rien, car le passé la ronge, elle ne s’est jamais pardonné d’avoir abandonné Owen. Mais aujourd’hui, Lindsay n’est plus, elle perdit la vie il y a de cela un mois, percuté par un chauffard alors qu’elle regagnait son chez-soi. La petite fille aujourd’hui devenue une belle jeune femme, apprit alors qu’elle regardait sa mère mourir sur un lit d’hôpital qu’elle avait … un frère ! Un frère qui, aujourd’hui, est une star du Rock. Quittant Manchester pour aller à la recherche de ce frère et respecter la dernière volonté de sa mère, c’est en gagnant un concours que Summer a pu longuement discuter avec Owen et tout révéler sur ses origines. Toutefois, malgré sa bonne entente avec Owen, se sentait seule. Elle décida alors de quitter Londres quelques temps pour aller à Rome. C’est en cette période qu’elle eut ses premiers troubles d’alimentation. Elle arrivera à stabiliser ces faits en revenant à Londres, ou elle habitera avec son frère, sa présence l'aidant à se sentir un peu mieux.
Elle laissera pourtant tomber ses études de littérature et s'occupera en tant que serveuse. Si les moments de bonheur furent présents dans sa vie, elle n'avait pu les vivre comme il se doit à cause de ses troubles qui la hantaient à nouveau. Des mois après, elle décidera d'aller dans une clinique psychiatrique afin de s'offrir une thérapie, voulant guérir convenablement et se sortir de son anorexie. Pendant son séjour à la clinique, Summer se mettra à écrire et commencera petit à petit à manger naturellement. A la sortie, elle est décidée à écrire ce livre qu'elle a toujours voulu faire, et reprendre ses études... Mais en psychologie cette fois.
Observatrice Désordonnée Serviable Sociable Impatiente


♥ RELATIONSHIPS ♥

Owen Campbell feat Luke Grimes ϟ Yup, He's The Brother
Qui l'aurait cru ? Owen a bel et bien une sœur! Lui qui a vécu toute sa vie sans l'ombre d'une famille, lui qui s'est toujours considéré comme seul au monde, il venait d'apprendre que pendant toutes ces années, non loin de lui se trouvait une famille, la sienne. Summer a été présente pour lui lors de sa période la plus difficile, et même que dès sa sortie, elle emménagea avec lui. Désormais complices, c'est naturellement qu'un sentiment de protection se manifeste chez Owen dès qu'il s'agit de Summer, ce dernier s'accentua lorsqu'il a su pour ses troubles alimentaires. Bien qu'Owen n'a pas compris la décision de Summer d'aller dans une clinique psychiatrique au départ, il l'a tout de même supportée. Il s'est senti coupable de partir en tournée en la laissant derrière, mais il garde contact avec elle et elle retourne vivre chez lui dès sa sortie de la clinique, bien qu'un déménagement éventuel soit prévu.
Saison 3 :
Summer quittera la maison de son frère, ignorant totalement qu'elle venait tout juste de laisser derrière elle un Owen atteint d'une tumeur au cerveau, et qui refusait de la traiter à ce moment. Elle ne sait comment il avait fait pour lui cacher tout cela, mais c'est seulement lorsqu'Owen fut interné pour une chirurgie, que Summer découvrit la vérité. Blessée au plus profond d'elle, elle n'a jamais su comment elle devait prendre ce fait. Pourtant, elle a veillé sur lui, refusant de perdre la seule famille qu'il lui restait. Owen quant à lui, s'en veut tant de n'avoir jamais pu être à la hauteur du frère sans problèmes. Il souhaitait la préserver, mais il n'a rien fait d'autre que la décevoir...
Damian A. Henley feat Jamie Strachan ϟIt wasn't love at first sight, but there was some kind of a recognition
Leur rencontre est, à l'origine, un petit accident qui a bien failli causé un renvoi de son job de serveuse à Summer. Alors qu'il attendait d'être servi, la jeune femme a échappé les assiettes directement sur Damian. Heureusement pour elle qu'il ne lui en n'a pas voulu, il a même parlé en sa faveur à son patron. Depuis, il continue d'aller manger au petit restaurant italien où elle travaille et il précise toujours en entrant qu'il souhaite être servi par Summer Campbell, personne d'autre. Petit à petit, ils apprirent à se connaitre, finissant par se mettre ensemble d'une façon naturelle et spontanée. Lorsque Summer est dans la clinique psychiatrique, ils gardent suffisamment contact et Damian prend de ses nouvelles sans que cela les mène quelque part. À sa sortie, ils recommencent à se voir afin de clarifier leur relation maintenant floue et réapprendre à être ensemble à nouveau....Sans que rien ne puisse dire si cela marchera ou non.
Saison 3 : On ne peut si la relation a fini par prendre une bonne ou une mauvaise trajectoire. Ce n'est sans doute pas un souci de sentiments, car ces derniers toujours présents. Mais c'est un problème de ne plus savoir comme reprendre les choses, comment redevenir un couple. Ils continuent à se fréquenter, sans pour autant pouvoir donné une définition claire à ce qu'ils représentent l'un pour l'autre...Y-a-t-il une issue à cette histoire ?
Eden H. Stevenson feat Blake Lively ϟ My roommate once again
Eden avait besoin d'une colocataire pour garder son appartement, c'est Summer qui a répondu à l'annonce. C'est en vivant ensemble que les deux jeunes femmes apprinrent à se connaitre et qu'elles sont devenues amies. Lorsqu'Eden emménagea avec Parker, les deux jeunes femmes restèrent en contact et prolongèrent de ce fait leur amitié naissante. Du fait de sa rupture et de son voyage en Australie, Eden décide de retrouver son ancien appartement une fois revenue à Londres. C'est tout naturellement qu'elle recontacte Summer pour lui proposer de reprendre leur colocation. Une offre que la jeune Campbell n'a aucunement refusé et, ce, pour leur plus grand plaisir à toutes les deux !

Saison 3 :
L'annonce de la tumeur d'Owen fut un choc pour toutes les deux. Mais davantage pour la sœur de ce dernier qui estimait qu'elle aurait du être au courant depuis longtemps. Vivant mal ce fait, mais ne pouvant faire autrement que soutenir son frère. Eden était à la fois présente pour la sœur, et pour le frère. Elle ne resta au final que quelques jours dans sa maison en Écosse, afin d'épauler Summer.
Jackie Williams feat Isabel Lucas ϟ I think she can be a potential best friend
Summer et Jackie se sont rencontrées par hasard. À l’époque, Summer vivait toujours chez son frère, et en appelant Owen pour le questionner au sujet d’une de ses compositions, Jackie tomba sur sa sœur. Le courant passa aussitôt, et rapidement les deux jeunes femmes échangèrent leurs numéros et se mirent à se voir de temps à autres. Le vrai rapprochement eut lieu lorsque Summer alla en clinique psychiatrique. Jackie était toujours là pour lui remonter le moral et elles devinrent peu à peu des confidentes. Pendant un moment, elles furent très proches… jusqu’à l’entrée de Jackie en centre de désintox. Voulant lui rendre la pareille, Summer tenta d’être très présente pour son amie, mais perçut un refus de sa part. La vérité, c’est que Jackie a honte de son état, et préfère cacher aux gens à quel point cette cure l’affecte.
Erwan D. Valenci feat Paolo Nutini ϟ Taking something for granted.
Il y a des gens qui font partie de notre quotidien sans qu'on ne s'en rende compte. Il suffit parfois de regards, de simples bonjours pour qu'une chimie se crée. Erwan croisait presque tous les matins cette jolie blonde dont il ne savait rien, souvent seule, comme lui. Il ne la connaissait pas, ce n'est pas une question d'attirance physique mais quelque chose qui ne s'expliquait pas, leurs échanges s'arrêtaient à ces moments aux formes de politesse, mais bien des semaines après...Erwan apprit que Summer n'était autre que la sœur d'Owen. Le dialogue à présent établi, Erwan semble intéressé par le projet de Summer : écrire un livre sur l'univers de la musique l'entourant par le biais de la profession de ses proches. L'un des personnages s'inspire d'Erwan...
Cayden Forbes feat Max Irons ϟ A Little Bit Strange
Il y a un peu plus d'un an, lorsque Summer venait d'arriver à Londres, elle a rencontré Cayden qui lui était là depuis un peu plus longtemps. Ils s'entendaient bien et ont eu une courte relation pseudo romantique assez superficielle qui s'est terminée sans raison particulière, et que tous les deux ont vite oublié. Seulement, il y a quelques mois, ils ont été forcé de se revoir comme Cayden travaillait sur l'album d'Owen, le frère de Summer. Elle n'était pas du tout intéressée de retenter quelque chose en très grande partie à cause de Damian. Mais lui ne semblait pas partagé les mêmes envies qu'elle, et plusieurs malaises se créaient souvent lorsqu'ils se croisaient dans la maison, puisque Cayden n'hésitait pas à faire quelques sous-entendus... Après la soirée du nouvel an, ils sont redevenus facilement amis et Cayden a laissé tombé l'affaire. Ils s'appellent régulièrement pour prendre de leurs nouvelles ou quand quelque chose ne va pas. Malgré tout, un malaise persiste par rapport au fait qu'ils sont déjà sortis ensemble, car ils ne savent plus comment agir face à cela.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Summer Campbell feat Clémence Poesy - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● That's The Way-