Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Valerya Morrison feat Lara Stone - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Valerya Morrison feat Lara Stone - Taken Ven 14 Sep - 23:03


Valerya Morrison


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds.



age: 26 ans
groupe: Wearing and Tearing
profession: Mannequin/
Actrice
statut: Célibataire
avatar: Lara Stone
Londonienne de pure souche, Valerya se prénomme en réalité Pleasance. Elle est très attaché à sa ville et à tout ce qui touche son pays. Ayant grandit dans un environnement instable avec un frère cancre et des parents au bord du divorce, en effet, son père se montrait violent vis-à-vis de sa mère en partie à cause de l'alcool ce qui provoqua le départ de cette dernière. Mais, jamais il ne toucha un seul cheveu de sa fille. Valerya était l’élève moyenne mais surtout celle qui voulait toujours se faire remarquer, comme si elle manquait de reconnaissance, surtout de la part de ses proches. Après le divorce de ses parents alors qu’elle avait 14 ans, Valerya partit vivre chez son père, incapable d'élever sa fille comme il se doit, elle finit par s'en détacher. Constamment absent, elle apprit à être indépendante et se débrouilla seule du mieux qu’elle pouvait. Approché par un drôle d’agent artistique alors qu’elle venait d’avoir 19 ans, Valerya se sentit comme tout d’un coup pleine de valeurs, réticente au départ, elle finit par devenir l’une des actrices les plus « In » dans le domaine du X. Petit à petit, ayant marre de ce milieu et se rendant compte qu’elle n’était pas vraiment faite pour ça, elle mit fin au contrat qui la liait avec le studio pour enchainer les castings dans les agences de mannequinats et celles à la recherches d’actrices talentueuses pour faire du vrai cinéma. Aujourd’hui, ses efforts ont été payés. Elle est désormais considérée comme un top-model dont on ne peut se passer et elle a décroché le premier rôle dans une grosse production et sera enfin en tête d’affiche d’un vrai film! Valerya a réellement prit goût au métier d’actrice et compte se consacrer davantage à cette partie de sa carrière.
Extravertie Séductrice Maladroite Assidue Bavarde


♥ RELATIONSHIPS ♥

Kyle Mason feat Mathias Lauridsen ϟ She’s a rebel, she’s a saint
Au départ un simple coup d'un soir, ils ont fini par se mettre dans une relation plus sérieuse. Une Rockstar et une actrice de film X reconvertie en mannequin, leur idylle avait été l'objet de paparazzis durant une bonne période. Une fois séparés, ils gardèrent toujours contact, même qu'ils continuèrent à coucher ensemble lorsqu'ils étaient à court de conquêtes. Cependant, Kyle commençait à prendre de plus en plus de distance vis-à-vis de Valerya jusqu’à rompre totalement leur relation d’amitié améliorée. Lorsqu’il quitta les Morten Bluz et partit en Amérique durant cinq mois, Valerya exigeait des explications à ce soudain comportement. Kyle s’est confié à elle sans pour autant dire grand-chose sur son état. De nouveau proches, Valerya fut la première à écouter l’album des Warning Sign avant sa sortie, elle en était tout simplement fan ! Elle a besoin de le savoir toujours faisant partie de son entourage. Kyle demeure son plus grand soutien, lui pardonnant même ses bavures. Valerya fut fortement surprise de le savoir en couple avec un homme...Mais une fois le choc dissipé, elle se met à jouer la petite curieuse, désirant connaitre tous les détails de cette histoire.
Aiden D. Trenten feat Nicolas Bemberg ϟ The Dilemma
Bien qu'il a toujours profondément aimé Kim, Aiden ne pouvait s'empêcher d'être tenté par une jolie femme, et c'est exactement ce que représente Valerya. Il eut une aventure avec elle, et même qu'elle fut renouvelée à plusieurs reprises. Cependant, en ce temps, Aiden ignorait que Valerya fut l'ex de Kyle, il se sentait d'un coup mal à l'aise face à elle. Valerya quant à elle, ignorait qu'Aiden faisait partie du groupe de Kyle, elle partage le même malaise que le jeune homme à présent. Particulièrement depuis que Kyle sait ce qui s'est passé entre eux. Mais le souci qui se pose au jour d'aujourd'hui est celui-ci : Valerya ne peut fermer les yeux devant la détresse qu'elle lit en Aiden à chaque rencontre. Elle voudrait l'aider, il voudrait bien se laisser faire. Ce n'est même plus une question de sexe! L'attirance physique entre eux est peut-être insoutenable, mais c'est le plan psychologique qui les troublent tous les deux... Valerya veut être proche d'Aiden, mais prend toutefois ses distances, sachant que les choses sont complexes. Elle sait juste qu'elle ne pourra pas tourner la page et faire comme si de rien n'était!
Kimberly Chambers feat Freja Beha ϟ I hate this bitch!
Kim avait croisé Valerya à plusieurs reprises, et elle n'aimait pas du tout la façon qu'elle avait d'observer Aiden. Kim n'est pas le genre de fille à juger ou à détester sans connaitre, mais il s’avère que là, il s'agissait d'une exception. Elle ne supporte tout simplement pas cette femme et n'hésite pas à le montrer par des regards et des sous-entendus à chaque fois que son chemin croise le sien.
Jeremi Fitzalan feat Marcus Hedbrandh ϟ Embarrassing intimidation
Elle est actrice, il est cinéphile depuis qu'il est haut comme trois pommes et espère percer dans le domaine. Il a rencontré Valerya pour une interview et elle a été touchée par la personnalité du jeune homme et sa volonté. Il est plus jeune qu'elle de plusieurs années et elle aime s'amuser avec lui parce qu'elle le trouve "mignon" (à la façon qu'on trouve mignon un ourson ou un chaton), trouve fort amusant de le séduire et de le taquiner, ce qui met Jeremi mal à l'aise même. Il ne peut s’empêcher d'être intimidé par ce fort charisme.
Eden H. Stevenson feat Blake Lively ϟ You are my inspiration
Le feu et la glace, le jour et la nuit. Les deux jeunes femmes sont absolument différentes sur tous les sens du terme, néanmoins, ayant le même manager et travaillant pour la même firme de production, elles se croisent souvent et dans une période ou elle se sent de plus en plus seule bien qu'elle soit toujours entouré, Valerya voit en Eden une personne de confiance, une potentielle véritable amie. D’ailleurs, comme Eden a réussi dans les hautes sphères du monde du cinéma tout en restant elle-même, elle inspire Valerya qui lui voue un immense respect. Elle la considère comme son modèle, d’autant plus qu’Eden n’hésite pas à lui apporter un certain soutien dans sa carrière.

Saison 3 : Valerya a bien été la première et la seul à lire la détresse en Eden, n'hésitant pas à lui dire les quatre vérités sur son état, et sur le fait qu'elle avait le sentiment de faire de plus en plus face à un fantôme. Ces déclarations ont eu un effet plus qu'important sur Eden. Valerya lui a ouvert les yeux. Et pour ça, Eden lui sera à jamais reconnaissante.
Austin McAdams feat Ian Somerhalder ϟ False Start
Valerya travaille pour une agence concurrente comme elle s'en sort assez bien, Austin lui a fait une autre proposition d'embauche qu'elle a refusé mais d'une manière pas forcement très agréable étant donné que Valerya a tendance à être très froide lorsqu'elle le décide. Le jeune homme a très mal prit sa réponse et depuis ils évitent de se croiser...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Valerya Morrison feat Lara Stone - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● Wearing and Tearing-