//
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

Partagez|

Hayden Egenberg feat RJ King (Négociable) - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Hayden Egenberg feat RJ King (Négociable) - Taken Sam 15 Sep - 12:31


Hayden Egenberg


La vie n'est qu'un long rire, le reste n'est qu'apparence et tromperie.



age: 23 ans
groupe: wearing and tearing
profession: danseur professionnel
statut: célibataire
avatar: RJ King (négociable)
Fut un temps ou la mère de Hayden aurait décrit son fils comme parfait. Adorable, poli et serviable. Ne se mêlant jamais de ce qui ne le regarde pas. Souriant juste ce qu'il faut. Bon élève d'une excellente réputation. Mais trop de perfection tue la perfection, dit-on. La réalité était simple : Hayden ne vivait pas pour lui, mais pour l'image de ses parents. Pour les autres enfants de son âge, il n'était pas normal, vide, méprisant, l'amusement était pour lui un mot ne faisant pas partie de son existence. Seulement voilà, vient un jour ou l'on ne souhaite plus être ce que nos parents souhaitent que l'on incarne. Sa foi l’a trahi, sa mère l’a renié, et tout ce en quoi il croyait s’est brisé. Alors il s’est forgé une adolescence turbulente pour compenser. Bien entendu, au fond, Hayden reste une personne fondamentalement bonne, au fond de lui. Il ne peut malheureusement pas renier sa vraie nature, mais il n’est pas obligé de vous le montrer. Certes, il ne se fait pas dépuceler à douze ans, ni a été tenté de se mettre une seringue de coke sur la veine. Il s’est juste contenté de détester la vie et le monde. Reniant sa nature, cette dernière ne se manifeste que sur son aspect "prude". Il y a bien des sujets qui le mettent mal à l'aise, mais ça ne l’empêchera de jouer le jeu et de répondre comme un pro' en la matière. Si vous ne l'avez pas encore compris, Hayden fait tout en apparence. Il vous apprécie, en apparence. Il vous charrie, en apparence. Il vous aide, en apparence. Néanmoins, si vous le voulez parfaitement honnête et lui-même, suivez son corps, suivez ses mouvements, aimez sa danse autant qu'il s'y adonne. Qu'il soit la vedette du spectacle, ou simple danseur d'un ensemble pour une comédie musicale. Hayden est un virtuose, qui ne sait pas mentir lorsqu'il expose sa passion. La danse, peut-être qu'elle reste sa seule vérité dans son monde fait de faux-semblants. Tout un paradoxe, elle a été l'outil de rébellion, et demeure le flambeau de sa véritable nature.
Hypocrite Cynique Malin Prude Taquin


♥ RELATIONSHIPS ♥

Elijah Caldwell feat Sam Claflin ϟ Hand in hand
Elijah, c'est le grand modèle de Hayden. C'est un peu son pilier, un peu son grand frère, et un peu son dieu aussi, quand même. Enfin ça, il ne faut surtout pas le dire. Officiellement, c'est juste son meilleur ami. Ils se sont rencontrés lors d'une audition, et se sont vus attribués un rôle chacun sur le même spectacle. Ils s’entraident, Elijah en perfectionnant le jeu de Hayden, et ce dernier en l'exerçant au pas de danse. Hayden demeure la seule personne à connaitre le passé du jeune homme, ainsi que sa vraie identité. Souvent, il s'appuie plus sur lui qu'il ne le devrait. Impossible qu'il lui avoue un jour à quel point il a besoin de lui, à quel point sa présence le rassure. Il le respecte énormément... et il l'idéalise parfois beaucoup aussi. Elijah, quant à lui, porte une grande confiance en son cadet, et souhaite faire de lui la vedette principale du spectacle qu'il souhaite monter.
Eleonor Roberts feat Jessica Stam ϟ to hold somebody in contempt
"Depuis quand les stripteaseuses se prennent pour des danseuses !? Manquerait plus que les prostitués s'y mettent! " Voici, mot pour mot, la phrase que lança Hayden à l'égard de la jeune femme, alors qu'elle allait à sa rencontre à la fin d'un spectacle de ce dernier, afin de lui faire part de toute son admiration pour son talent de danseur. Elle s'était vu complétement se faire descendre lorsqu'elle dévoila qu'elle était également danseuse, mais dans un tout autre type d'endroits. Cette réaction réduit son estime au plus bas. C’était bien la première fois qu'un homme la regardait avec mépris. Habitué à ce que ces derniers portent un tout autre regard sur elle. Aujourd'hui, à chaque fois qu'elle tombe sur le nom de Hayden, elle se remet en question. Cette phrase la hante, le visage qu'il lui adressa la suit partout...
Isaac Shelton feat Cole Mohr ϟ Hate Is the Star
Un duo infernal qui ne semble trouver d'équilibre que dans l'ambivalence de deux haines farouchement dissimulées. Rien n'est plus illusoire que cette entente à laquelle ils vaquent, traquant le premier qui flanchera dans l'espoir, vain sans doute, d'annihiler l'adversaire. Rien ne sera de trop pour eux si, finalement, l'autre en vient à ployer, implorer, saigner milles douleurs et milles haines. Hayden est à Isaac ce que Marc-Antoine était à Octave dans l'empire romain. Une rivalité intestine et latente qui gronde dans les veines jusqu'à suinter de tous les pores de l'épiderme. Pourquoi ? Comment ? Aucun ne peut expliquer ils se détestent tant. C'est comme si cela fut inscrit dans leurs gênes à leurs naissances même.
Ursula Fanning feat Coco Rocha ϟ Be careful what you say
Elle était son modèle, une professeure jeune mais brillante. Cependant, à force de suivre des chemins plutôt tortueux, sa vie se transforma peu à peu en une descente aux enfers. Si vous saviez à quel point Hayden a été déçu d'apprendre qu'elle faisait dans la drogue et autres. Il attendait mieux d'elle. La Ursula Fanning qu'il avait connu était comme qui dirait 'morte'. Il en avait parlé. Et il n'avait pas imaginé que ses propos se répéteront mot pour mot à Ursula. Alors avant son départ de l'école de danse, Hayden s'était pris... 'une bonne claque' au sens figuré. Il paraît que c'est le prix à payer lorsqu'on a la langue bien pendue. Il avait vite fait d'oublier ce mauvais souvenir. A moins que le passé ne le rattrape?
Mikaela Lawrence Abbey Lee Kershaw ϟ Part-time best friend
Amis depuis tout jeunes et ayant été à l'école ensemble adolescents, Mikaela et Hayden ont longtemps été des inséparables, partageant un amour de l'art même s'ils ne s'intéressaient pas exactement au même domaine et une facilité à se confier à peu près tout. Aujourd'hui pourtant, Hayden éprouve à l'égard de la jeune femme une certaine frustration dû au fait qu'elle n'est jamais présente. Les rendez-vous manqués et les retours d'appels oubliés ne sont pas chose rare depuis que Mikaela s'est vraiment lancée dans le monde du cinéma. Il existe entre eux quelques tensions, bien que la jeune femme tente de faire comprendre qu'elle le considère toujours comme son meilleur ami... Si seulement elle lui accordait ne serait-ce qu'un peu plus de temps, et qu'elle savait l'écouter plus attentivement lorsqu'il éprouve le besoin de se confier sur sa vie à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hayden Egenberg feat RJ King (Négociable) - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● Wearing and Tearing-