Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Wayne D. Turner feat Jared Leto (négociable) - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Wayne D. Turner feat Jared Leto (négociable) - Free Dim 23 Sep - 3:46


Wayne Darren

Turner


Un sot ne dit pas de choses intelligentes, mais un homme intelligent dit beaucoup de bêtises.



age: 29 ans
groupe: Fortune Teller
profession: manager
statut: célibataire
avatar: Jared Leto
Wayne a vu le jour à Dublin. Fils unique, il reçut une éducation très sérieuse et a participé à plusieurs formations qui lui ont permis d’acquérir une intelligence assez élevée pour endosser n'importe quel métier au rang hautement intellectuel. Dans le métier de manager qu'il exerce il faut savoir monter toutes sortes de choses parfois absurdes pour arriver à vendre ce que l’on souhaite et Wayne est très malin en ce qui concerne ce domaine mais également dans la vie de tous les jours : il a toujours réussi à obtenir les choses matérielles qu’il souhaitait grâce à sa malice et son intelligence qui lui permet de facilement manipuler les individus en sa faveur. Malgré cet aspect assez négligent de sa personnalité, on peut y distinguer une bonté et une générosité hors du commun. En réalité, Wayne eut cette révélation pour la musique juste après la mort de son meilleur ami alors qu'il avait 20 ans, se tenant responsable de l'accident dans lequel cet ami perdit la vie, il ne vivra plus que pour réaliser son rêve : faire éditer un livre regroupant les chansons de ce dernier, chansons qui n'ont jamais pu être chantées un jour. Après un passage par une école de management et une autre de spectacle. Wayne s'installa définitivement à Londres, et son savoir faire lui a valu la place de manager, il est très respecté dans son milieu. Toutefois, il n'avait pu empêcher la séparation des Morten Bluz, un groupe à succès qu'il a managé le temps de trois albums. Il considéra cela comme un échec personnel et en fut affecté. Ne baissant pas les bras pour autant, il a su se reprendre et balayer le sentiment de panique qu'il ressentit en devenant le manager d'Owen Campbell. Réalisant qu'il n'avait pas perdu ses relations, ni son savoir faire. Wayne se sent mieux, même s'il n'en est pas encore au point d'en être parfaitement rassuré et assuré. Sans doute, une question de temps...
Intelligent Généreux Charmeur Sérieux Observateur Nerveux


♥ RELATIONSHIPS ♥

Owen Campbell feat Luke Grimes ϟ He'll do his best to help you any way he can
Wayne n'a jamais caché sa préférence, selon lui, le groupe repose en grande partie sur les talents d'Owen. Il n'hésite pas non plus à sous-entendre qu'il réussira parfaitement une carrière solo et qu'il se chargera volontiers d'être son manager. En réalité, Owen lui rappelle énormément son meilleur ami qu'il a perdu il y a maintenant des années. Se montrant parfois dur avec lui, il a pourtant été présent lors de la cure de désintox d'Owen et tient vivement à surveiller le guitariste pour qu'il ne retouche plus à aucune drogue.
Suite à la séparation des MB et après le contrat définitivement rompu, Wayne devient officiellement le manager d'Owen. Qui au-delà de la relation professionnelle, tient toujours une amitié sincère.
Saison 3 :
Wayne a été présent tout au long de l'hospitalisation d'Owen. Ayant eu la lourde tâche de donner une explication à l'annulation de la tournée, sans avoir à prononcer la vraie raison à cela. Extrêmement soucieux, il refuse de revivre la même tragédie connue lors de la perte de son meilleur ami.
Anton Flowers feat Matthew Gray Gubler ϟ Même combat
Lorsqu'ils se sont connus, c'était par l'entremise de leur ami commun, Morgan. Au départ, Wayne n'aimait pas particulièrement la place qu'Anton occupait auprès de son meilleur ami et les rapports entre les deux jeunes hommes n'étaient pas exactement ce qu'on pourrait qualifier d'agréables. Pourtant, après la mort de Morgan, ils se sont rapprochés jusqu'à devenir pour l'autre un véritable ami, seul à pouvoir vraiment comprendre.
Duncan Livingstone feat Josh Beech ϟ Fear and friendship
Si Duncan avait fait partie des Morten Bluz, cela fut grâce à Wayne. Il avait été séduit par son jeu et a toujours cru en son talent. Wayne en manager gardait un œil sur Duncan tout en l'aidant dans son intégration qui fut loin d'être facile. Une amitié s'est petit à petit nouée entre eux. Toutefois, Duncan ne lui a pas tout confié...en effet, Wayne ignore toujours que Duncan avait été le principal dealer d'Owen et donc, il reste lié à son overdose. Ce secret le pèse de jour en jour. L'idée d'aller tout dévoiler à Wayne lui a déjà traversé l'esprit, mais la limite ne fut jamais franchie. La peur! La peur de voir la seule personne qui fut un soutien pour lui pendant longtemps ne vienne à ne plus savoir quoi penser de lui...
Eden Holly Stevenson feat Blake Lively ϟ I trust you
Wayne avait remarqué Eden à plusieurs avant-première de films, il était intrigué de la voir toujours à l'écart, discrète dans un coin. Etant donné que généralement les actrices sont plutôt du genre à se montrer... Eden sortait du lot. Wayne, très observateur, remarqua les cicatrices qu'elle avait sur les poignets et décida donc d'aller lui parler. Il engagea la conversation d'une manière très banale et, après une heure de discussion, au moment de partir il lui dit "Vous n'êtes pas rien. Quoi que vous ayez pensée étant plus jeune, ou quoique vous pensez encore, vous n'êtes pas rien." . Il la laissa sur cette phrase mystérieuse, mais qui laissait entendre qu'il avait vu les cicatrices. A partir de ce jour, ceux deux là ont eu l'occasion de se croiser à bien des reprises. Eden a tendance à solliciter la présence de Wayne à certaines avant-première, étant donné que le savoir aux alentours contribue à lui donner un peu plus confiance en elle, il a une excellente influence sur elle sur ce point.
Kyle Mason feat Mathias Lauridsen ϟ It's a Bit Complicated
Une grande amitié liait les deux jeunes hommes, mais un froid menaçant s'est installé depuis que Kyle a quitté les Morten Bluz. Wayne lui en a voulu, bêtement peut-être ; toujours est-il que les deux amis ne s'étant jamais parlé depuis, rien n'a pu être éclairci, rien n'a pu être expliqué et tout reste encore en suspend...
Leah Anderson feat Ashley Greene ϟ Oups..
Avec Leah, c'est une sorte de rivalité complice qui s'est nouée : chacun défend son groupe et "attaque" gentiment celui de l'autre. Des petites piques au fond sympathiques, rien de méchant, mais toujours beaucoup de malice quand ils se parlent. Wayne l'aime bien et la trouve marrante. Seulement, depuis que les MB se sont séparés officiellement, Wayne a un peu honte et ne veut surtout pas la recroiser, certain qu'elle va se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wayne D. Turner feat Jared Leto (négociable) - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● Fortune Teller-