Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Samuel Hill feat Aaron Johnson (négociable) - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Samuel Hill feat Aaron Johnson (négociable) - Taken Mar 25 Sep - 1:57


Samuel Hill


Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris.



age: 25 ans
groupe: In The Light
profession: Musicien professionnel
statut: en couple
avatar: Aaron Johnson
Sam est un original et sa philosophie de vie est qu'il certainement mieux en rire qu'en pleurer. Né à Liverpool, il afficha sa différence dès sa jeune enfance. À l’école, il était le clown, connaissant tout le monde et sortant régulièrement avec tous et chacun sans pour autant considérer qu'ils soient tous de véritables amis. À ce moment, la seule qui comptait vraiment à ses yeux était sa voisine, Norah, avec qui il partagea une réelle amitié sincère... peut-être même un peu plus. Lorsqu’elle quitta le domaine familial pour Londres, il fut attristé de son départ mais resta tout de même chez lui où il poursuivait ses études en musique et aidait son père avec les facture et la pêche, sa mère l'ayant quitté et étant retournée dans son Allemagne natale depuis quelques années. Après quelques mois, il se mit toutefois à s’ennuyer méchamment et il quitta à son tour pour Londres. Il vécut un temps dans un studio minable payé par le reste de ses bourses d'études et l'argent économisé en travaillant comme projectionniste dans un cinéma et en grattant quelques fois la guitare dans un bar. Il fit bien des rencontres, se mit à jouer de plus en plus de musique sans pour autant terminer ses études.
Une occasion en particulier fit prendre un tournant complètement différent à sa vie. Samuel fut remarqué par un gérant qui lui propose de devenir guitariste pour Sid B. Fergesson, tout au moins de voir s'il en était à la hauteur. Depuis qu'il est au côté de Sid, inutile de dire que bien des choses ont changé pour lui et pas seulement au niveau de sa carrière ! ...
Drôle Impatient Extraverti Créatif Indécis Généreux


♥ RELATIONSHIPS ♥

Sid B. Fergesson feat Boyd Holbrook ϟ So sweet, but so new
La première chose qu'a ressenti Sid envers celui qui avait dit non la première fois qu'on lui proposa de devenir son guitariste, fut un grand mépris. La seconde chose qu'il ressentit, lors de la seconde chance offerte par Damian, fut de l’intérêt. Petit à petit, Sid s'habituera à Samuel, appréciant ses talents de guitariste, et tombant de plus en plus sous son charme. Toutefois, Samuel est parfaitement hétérosexuel...Parfaitement, j'ai dit? C'est sans compter sur l’imprévisibilité de la vie et la naissance de nouveaux désirs! Tant bien que mal, Samuel cédera et se mettra même en couple avec Sid. La relation reste secrète, mais les dires de certains mettent de plus en plus Samuel mal à l'aise. A la fin de la tournée, il ne sait plus comment concilier vie privée et vie professionnelle aux cotés de Sid. Quant à Sid, il doute, il a peur que Samuel finisse par se rendre compte que Sid n'est pas fait pour lui, retrouvant ainsi l'appel de ce qu'il a toujours aimé : les femmes. Ce que Samuel ignore encore, c'est que Sid n'a encore jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un auparavant, et à quel point il compte pour lui. Affaire à suivre...
saison 3 : Qui l'eut cru ? Après quelques mois, voici que Samuel arrive à assumer pleinement sa relation, qu'il en éprouve même une grande fierté et qu'il aurait bien envie de la montrer à tous. Pourtant, une certaine distance semble s'être installée entre Sid et lui. Sam n'est pas certain de bien comprendre, mais il ne croit pour le moment qu'à une trop grande pression, conséquence du boulot acharné de Sid.
Damian A. Henley feat Jamie Strachan ϟ No reason to worry
C'est grâce à nul autre que Damian si Samuel a eu chance auprès de Sid... En tant que guitariste, bien entendu ! S'il a d'abord refusé la proposition de rejoindre le projet d'album en tant que deuxième guitariste, il a eu droit à une deuxième chance, quelques mois plus tard. Depuis que Samuel joue pour Sid, Damian et Sam se côtoient avec respect, presque avec amitié. Toutefois, il est impossible de nier que Samuel éprouve un certain malaise à l'idée que Sid se soit confié à Damian à propos de leur relation. Il redoute le moment où le sujet viendra sur le tapis.
Brandon Lewis feat Jackson Rathbone ϟ Family's not gone
Brandon est plus qu'un ami, il s'agit en fait du cousin de Samuel. Ils ne se voient pas si régulièrement que ça en raison de leurs horaires, mais Samuel est souvent présent aux concerts des Black Stones et en dehors de ça, ils ont toujours conservé cette tradition datant de leur adolescence d'aller voir les matchs de foot ensemble. Brandon étant de Manchester et Samuel de Liverpool, ils se plaisent à entretenir cette rivalité quant à leur club favoris. Aujourd'hui, Brandon est la seule personne avec laquelle Samuel s'est confié au sujet de sa relation avec Sid. Brandon n'hésite pas à tenir le rôle du confident, entre deux prises de guitares et d'échanges tout en mélodies.
Edvard Christensen feat Jeremy Dufour ϟ Sweet guy
Samuel a connu Edvard dès son arrivée à Londres, à l'époque où il jouait de la musique rien que pour le plaisir. Avec lui et une amie commune, ils avaient formé un trio qui se produisait de temps à autre dans les bars. Le temps ayant passé, la musique ayant pris une place bien différente dans sa vie, Sam n'est pourtant jamais contre l'idée de revoir son jeune ami. Il éprouve pour Edvard une grande affection que la distance et le temps passé ne change pas.
Meryl Altmann feat Anna Speckhart ϟ Music take us away
C'est par hasard que Samuel a rencontré Meryl, mais certains hasards ont plus de chance d'arriver que d'autres. En effet, la jeune femme est disquaire et sa boutique est l'un des endroits favoris du jeune homme. À force de visites, une amitié est née entre eux. Depuis peu, Samuel a tendance à se confier à la jeune femme et il a même été jusqu'à lui montrer la musique qu'il compose loin du regard de tous. Une belle complicité les unie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Samuel Hill feat Aaron Johnson (négociable) - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● In The Light-