Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SID B, SON ÉVOLUTION LOOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: SID B, SON ÉVOLUTION LOOK Ven 28 Sep - 15:49







MODE


SID B, SON ÉVOLUTION LOOK
Si Sid B est connu pour être l’une des Rockstar les plus médiatiques, tout comme un artiste à part entière. Il est aussi l’un des rares du milieu à être devenu une véritable icône de mode, et il en a parcouru du chemin avant d'arriver à ce statut. Le Revival Mag vous propose de repasser par ses plus grands looks. A commencer par le début de sa carrière à 18 ans, jusqu’au jour d’aujourd’hui.




Il serait bon de rappeler, que le jour ou Sid a quitté sa ville natale Liverpool pour Londres, il ne connaissait absolument rien de la mode. Voulant tenter sa chance dans la grande capitale en tant que musicien avant tout, c’est pourtant en tant que mannequin qu’il débutera. Repéré dans un bar par un agent, il se retrouvera quelques temps après à défiler pour Agnès B, Calvin Klein et autre Gucci. Il avouera lui-même que cette étape l’a beaucoup aidé : « J’étais d’une certaine façon fasciné par ce monde que je rencontrais pour la première fois. A 18 ans, des rêves de gloire plein la tête et une envie de réussir sans bornes, très peu d’argent en poche. Poser et défiler m’a permis de me faire remarquer, les gens acceptaient plus facilement de m’accueillir dans les boites à musique. Certains disent que j’ai signé mon premier contrat chez un label parce que j’avais une jolie gueule encore toute innocente et manipulable. Ils ont peut-être raison d’une certaine façon. Mais j’ai aussi signé, parce que j’avais le talent recherché. »


Cheveux longs, blonds, silhouette fine et élancée, et un visage qui marque. Le physique de Sid a beaucoup joué dans sa carrière. Son statut de mannequin (furtif) lui donna des privilèges, c'est un détail pour beaucoup, mais lui, il ne portait que des marques à chacune de ses apparitions. Faisant de son apparence un paramètre de vente lors de la sortie de son premier album. Le carton est plein ! Sa musique reste dans les oreilles, son look demeure encré dans les yeux.


Au second album, c'est un personnage hors normes qui se dévoile sur scène. A la fois androgyne et bisexuel, Sid n'hésite pas à adapter son look à son essence à double-face. Tantôt décontracté, tantôt lisse. Tantôt masculin, tantôt féminin. Il joue, sur tous les tableaux. Et le public en redemande!




Les traits du visage qui se masculinisent, les cheveux longs qui se raccourcissent pour oser des coupes de cheveux extravagantes. Les vêtements qui s'unissent vers moins de couleurs, à dominance de l’élégance sobre et noire, à l'image de son troisième album, plus posé tout en gardant une touche d'excentricité et...de scandale.

Y-a-t-il donc eu un âge de raison pour son apparence ? Si la Rockstar s'est assagie à partir de son dernier album en date, son look reste tout sauf discret. En fait, même sous un imperméable hideux, Sid B attirera les regards. Ce n'est peut-être pas tant les vêtements qui le font remarquer, mais tout simplement ce charisme qui fait de lui, quoi qu'il porte, une véritable icône !
Revenir en haut Aller en bas

SID B, SON ÉVOLUTION LOOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-