Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sid Blake Fergesson feat Boyd Holbrook - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Sid Blake Fergesson feat Boyd Holbrook - Taken Ven 28 Sep - 20:30


Sid Blake

Fergesson


La grande malice des uns est le plus souvent faite de la stupidité des autres.



age: 27 ans
groupe: in the light
profession: Chanteur, guitariste et auteur/compositeur.
statut: en couple
avatar: Boyd Holbrook

Vous avez sans doute déjà entendu parlé de « Sid B », la star du Rock, l’homme qui déchainait les foules du monde entier avec son look original sur scène et ses prestations à la fois artistiquement impressionnantes, et fièrement provocantes. Longtemps considéré comme un simple coup marketing, Sid a longtemps revendiqué une image sulfureuse, une image qui faisait vendre et attirait même les plus sceptiques. Toutefois reconnu pour son talent, ses trois albums ont tous eu un grand succès. Ce natif de Liverpool a en réalité longtemps été manipulé comme une marionnette durant sa vie, depuis sa plus tendre enfance. Trouvant refuge dans la musique, une passion qui le laissa s’épanouir et dévoiler sa véritable identité. Voulant changer d’univers pour son dernier album, sa maison de disques lui donna pour réponse un refus catégorique. S’en est trop pour lui, assez de lui donner des ordres ! Sid quitte tout, mais vraiment tout. Aujourd’hui, s’il fait parler de lui c’est pour les articles de presses sur ses conquêtes et ses photos scandaleuses qu’il vend lui-même aux journalistes. Tant qu’il fait parler de lui et qu’il se fait du blé, tout va pour le mieux et dans le meilleur des mondes. Charmeur, il aime jouer le naïf alors qu’il calcule le moindre geste à l’avance. Il aime se payer la tête d’autrui, mais hors de question que les autres en fassent de même avec lui.
Toutefois, vous connaissez la chanson qui prétend que les gens changent. Sid a-t-il changé ? Je dirais que Sid a su grandir ! Alors tout le monde pensait ne plus jamais le revoir sur scene, il sortit son album "Lost Soul Forever" qui fut un immense succès. Sid B chante enfin ce qu'il veut et comme il le veut. Sid B n'a plus besoin de scandales pour exister, il a fini par obtenir tout ce qu'il voulait : une tournée pleine à craquer. Des amitiés qui ne failleront point. Et la découverte de sentiments qu'il ne soupçonnait pas. Un nouvel homme serait-il prêt à voir le jour ?
Peut-être pas encore, pas tant qu'il n'osera pas aller affronter une partie de son passé qui demeure secrète...
Paresseux Provocateur Roublard Sensible Redevable


♥ RELATIONSHIPS ♥

Damian A. Henley feat Jamie Strachan ϟ For we, it's from the life to the death
Damian n'est autre que la première personne qui a poussé Sid à faire de la musique alors de passage à Liverpool avec des amis. Sid fut surpris par cet inconnu qui semblait tellement croire en lui. Quelques années plus tard, devenu une véritable star du Rock, Sid a cherché à revoir ce jeune homme et c'est en tant que pianiste dans un chic bar londonien qu'il le recroise. Depuis ce jour, un lien très fort les unit. Sid considère Damian comme son unique véritable ami, celui qui sait tout de lui et le seul à lui répéter qu'il vaut bien mieux qu'un simple objet à scandales. Il l'aidera à réaliser son dernier album selon ses propres envies. Aujourd'hui, Damian est le manager de Sid. Leur amitié parfois complexe mais toujours profondément sincère et solide, n'a jamais failli.
Samuel Hill feat Aaron Johnson ϟ You are my kind of Beautiful
La première chose qu'a ressenti Sid envers celui qui avait dit non la première fois qu'on lui proposa de devenir son guitariste, fut un grand mépris. La seconde chose qu'il ressentit, lors de la seconde chance offerte par Damian, fut de l’intérêt. Petit à petit, Sid s'habituera à Samuel, appréciant ses talents de guitariste, et tombant de plus en plus sous son charme. Toutefois, Samuel est parfaitement hétérosexuel...Parfaitement, j'ai dit? C'est sans compter sur l’imprévisibilité de la vie et la naissance de nouveaux désirs! Tant bien que mal, Samuel cédera et se mettra même en couple avec Sid. La relation reste secrète, mais les dires de certains mettent de plus en plus Samuel mal à l'aise. A la fin de la tournée, il ne sait plus comment concilier vie privée et vie professionnelle aux cotés de Sid. Quant à Sid, il doute, il a peur que Samuel finisse par se rendre compte que Sid n'est pas fait pour lui, retrouvant ainsi l'appel de ce qu'il a toujours aimé : les femmes. Ce que Samuel ignore encore, c'est que Sid n'a encore jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un auparavant, et à quel point il compte pour lui. Affaire à suivre...
saison 3 : Qui l'eut cru ? Après quelques mois, voici que Samuel arrive à assumer pleinement sa relation, qu'il en éprouve même une grande fierté et qu'il aurait bien envie de la montrer à tous. Pourtant, une certaine distance semble s'être installée entre Sid et lui. Sam n'est pas certain de bien comprendre, mais il ne croit pour le moment qu'à une trop grande pression, conséquence du boulot acharné de Sid.
Nathan Collins feat Matt Bomer ϟ Fool & worthless
Sûrement l'un des musiciens les plus talentueux que Nathan avait pu produire... jusqu'à ce qu'il décide de s'en séparer. Le comportement auto-destructeur de Sid en venait à compromettre son avenir, qu'il ne soit musical ou personnel. Ce gosse est une perle, un génie, mais qui avait réellement besoin de se confronter à la dure réalité du business et de la vie. Certes, la mesure semblait un peu trop lourde. Pourtant tout cette période de vache maigre a permis à Sid un travail sur lui-même, ce dont Nathan ne peut que se féliciter. Dans l'histoire, il a tout de même perdu un artiste et surtout, un ami. Comme du regret dans l'air ?
Erwan D. Valenci feat Paolo Nutini ϟ Uh What the Hell is This?!
Voilà qui était la cible parfaite pour Sid. Un musicien connu et désespéré à un bar, noyant son chagrin dans de l'alcool. Sid n'a pas eu de mal à le chauffer pour le laisser réfléchir sur sa proposition, puis revenir vers lui une fois quelques verres d'alcool en plus sous le nez. Il avait passé une soirée des plus agréables en sa compagnie avant de ne le laisser tomber comme une chaussette...Photos en sa possession, il les avait vendues au Revival Mag, à James Andrews plus précisément. L'affaire fit ainsi son tour pour arriver aux oreilles de Damian qui, en colère, demanda à Sid de laisser tomber la publication de ses photos, lui faisant réaliser que cela brisera la carrière d'Erwan...Et plus, leur amitié. Sid effacera toute trace de photos alors et prendra conscience au fil du temps qu'Erwan ne méritait pas ce qu'il lui avait fait subir. Dernièrement, à une séance photos, il lui fit part de ses excuses, lui demandant carrément pardon. Étonné par une telle sincérité, Erwan ne savait quoi répliquer...Ils ne se sont plus revus depuis.
Ursula Fanning feat Coco Rocha ϟ Good Collaboration.
C'est en soirées, en tant que deux grands fêtards que Sid et Ursula s'étaient connus. Deux séducteurs qui ne jouent pas aux numéros de charme entre eux, mais qui collaborent pourtant sous une douce complicité lorsqu'il s'agit de musique. Sid a composé certains titres de "Try Again", ou l'album qui a permis à Heiress de renaître. La jeune femme a une grande admiration pour Sid. Sans doute qu'elle perçoit bien mieux l'artiste en lui, que l'objet à scandales qu'il a été.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sid Blake Fergesson feat Boyd Holbrook - Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● In The Light-