Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Happy Birthday RR :D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Cadeau !

MessageSujet: Happy Birthday RR :D ! Sam 29 Sep - 15:25

Hanlala REVIVAL ROCK de mon coeur ♥️ (et RRiens de mon coeur hein :p) !
J'étais dégoûtée de ne pas pouvoir poster le jour J un "JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE" à mon forum préféré ♥️ xD Trois ans... genre mais c'est AMAZIIING ! Alors voilà mon cadeau : plein plein plein de bisous de la part de Pixie à ce forum magnifique et à tous ces gens qui continuent de le faire vivre *.* Ca fait tellement plaisir de faire un petit tour sur la page et de voir des nouveautés et de nouveaux design ! RR est éternel ma parole ! (Faudra qu'on pense à créer un monument en son honneur pour les dix ans ^^)
Ca me fait toujours autant plaisir de venir vous faire un petit coucou, surtout à cette occasion *.* Je me rappelle une année, vous vouliez faire une rencontre entre les membres pour l'anniversaire et tout et tout Cette communauté RR elle est mythique pour moi ! Et je vous oublie pas (je serais là jusqu'au bout, même en étant pas inscrite ^^'), la preuve : je mets toujours le nouveau design en fond d'écran de mon ordi (oui ça fait un peu la grosse fana j'avoue xD), je vous emporte avec moi en cours ♥️ Et j'ai envie de dire : héhé ils sont tous jaloux de mes fonds d'écrans na Razz
Bref un méga giga feux d'artifices de bisous et encore Joyeux Anniversaire à Revival Rock (Respect quoi ).

En espérant que vous vous rappeliez de moi quand même :p (sinon je passe pour une folle, mais c'est pas trop grave hein Razz )

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Pixie ♥️ (ou Calliope ou Carlynn aussi xD)

Revenir en haut Aller en bas

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

MessageSujet: Re: Happy Birthday RR :D ! Sam 29 Sep - 16:24

Oh, t'es trop chouuu
Sérieusement, tes passages à chaque anniversaire font tellement plaisir C'est vraiment adorable de prendre le temps de repasser et d'écrire un quelque chose pour le forum. Même en étant plus inscrite, tu demeures un membre en or !

Haha XD J'adore savoir que les designs ont aussi leur utilité ailleurs, surtout s'ils font des jaloux Razz

J’espère que tu te portes bien, et je te remercie grandement pour ce message.

Kisses
(comme ça, on peut pas se tromper avec tous ces noms XD)

What I was isn't what I am, I'd change back but I don't know if I can...Still I'll try, try again, try again. Baby I die every night, every time...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revival-rock.net

Invité
Pixie

MessageSujet: Re: Happy Birthday RR :D ! Sam 29 Sep - 17:33

OWEN ♥️
Ca fait plaisir, que ça fasse plaisir x) En même temps il y a qu'une folle pour poster un message chaque année pour l'anniversaire du forum lol (mais je peux pas le zapper, c'est sur le calendrier de mon portable Very Happy).
Bah je suis toujours une fan de rpg même si avec la fac c'est plus compliqué ^^ On sait jamais ça se trouve je me rerereinscrirai sur le forum un jour lol Je garde toujours espoir de revenir parmi vous un de ces jours
(En même temps... vos designs sont indescriptiblement magnifiques ♥️ Je les kiffe à mort *.* ...j'ai un gros faible pour celui avec une touche de bleu et une touche rose avec une tête de madame ^^ bon il date mais voilà :p)

J'aime bien aussi avoir un peu de vos nouvelles, ça me fait plaisir que vous m'oubliez pas xD Et puis RR voilà, y a pas besoin de motif pour venir vous voir :p

♥️

Livin' La Vida Loca
Crédits : Avatar; Shiya. Icons; LJ
Lets Talk About Love : Music is my boyfriend
Playlist : Owen Campbell - The Line (L'album), Beach Boys - Good Vibrations;;Depeche Mode - Enjoy The Silence;;The Cure - In Between Days;; Erwan Valenci - Rewind;; Franz Ferdinand - Take me Out;; Disorder - Joy Division ;; Lost Soul Forever (Album) - Sid B
Mood : great!

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 y.o

MessageSujet: Re: Happy Birthday RR :D ! Sam 29 Sep - 18:00

Même les anciens membres sont trop tops !
On a jamais eu l'occasion de rps ensemble toutes les deux, mais je me souviens bien de tes persos, du moins Pixie et Calliope Même en tant que membres, voir des petits messages d'anciens membres fait trop plaisir

Words like violence; Break the silence.
    Come crashing in; Into my little world
    .”

PRÉSENCE RÉDUITE EN SEMAINE

Invité
Pixie

MessageSujet: Re: Happy Birthday RR :D ! Sam 29 Sep - 18:39

Oh oui Ursula *.* C'est avec Pixie que tu avais un lien il me semble ^^
(Mais Carlynn ça date vraiment beaucoup lol J'avais Shanea Grimes xD)

Non mais franchement, RR pour moi c'est le forum ! C'est celui où j'ai passé le plus de temps, celui où je me suis le plus réinscrite xD Et celui sur lequel j'aime poster, même si je suis pas membre lol ♥

» Dream On
Crédits : Miss Turner (avatar)/Jarathbone (gif)
Lets Talk About Love : You know I love you
Playlist : David Bowie - Five Years, T-Rex - Children Of The Revolution\ David Bowie - Starman\ Owen Campbell - High/Low\ Jeff Buckley - Lover, You Should've Come Over\ The Clash - I Fought the Law\ The Connels - 74'75', C2C - Down the Road, Sid B - Shoot The Runner, Kaiser Chiefs - Listen To Your Head, The Black Keys - Tighten Up, The Beatles - Help!, Radiohead - There There, The Who - Baba O'riley
Mood : careful

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 23 ans
Proposition de sujet : ON

MessageSujet: Re: Happy Birthday RR :D ! Sam 29 Sep - 20:00

Hey hey ! =D
C'est super gentil de laisser un message le jour de l'annif...noter la date sur le calendrier, je trouve ça trop extra Toute façon, tu sais que tu peux revenir quand tu veux, t'as toujours fait partie de la famille rrienne, et ce n'est pas prêt de changer.

En tout cas, tes messages font toujours autant plaisir

It's the weight of the world I know
As I struggle to be whole
It's the weight of the world I know
As you are mine and we will find

Owen Campbell - Weight Of The World
Spoiler:

♥ Where there is love there is life
Crédits : Vane
Lets Talk About Love : Forever is a long time but i wouldn't mind spending it by your side ♥♥
Playlist : Here comes the sun - The Beatles / Teeth - Jackie Williams / Wonderwall - Oasis / Ironic - Morten Bluz / In the waiting line - Zero 7 / #1 Crush - Black Stones / Us - Regina Spektor / Aya - Owen Campbell / Stop crying your heart out - Warning Sign
Mood : Bright

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 22 ans
Proposition de sujet :

MessageSujet: Re: Happy Birthday RR :D ! Dim 30 Sep - 6:49

OK MAIS TU ES ADORABLE
Sérieusement.
C'est tellement touchant, à chaque fois qu'on te voir revenir par ici même si c'est juste pour un petit coucou!! Merci, et je suis l'avis général en affirmant que tu peux revenir par ici dès que tu le veux, vraiment!!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://until-the-very-freaking-end.tumblr.com/

Invité
Pixie

MessageSujet: Re: Happy Birthday RR :D ! Dim 30 Sep - 14:08

Brandon Leah !!!
Moi ce qui me touche, c'est que même si je suis partie trois fois du forum, et bah vous voulez toujours de moi xD (en même temps je reviens toujours... on se demande pourquoi ♥️ )
Oui, c'est exactement ça : la famille, ma famille de rpg c'est vous j'en ai pas d'autre C'est sûr ^^
Je viens souvent voir les nouveautés sur le forum, alors ça ne m'étonnerait pas que je craque à nouveau et que je m'inscrive ^^ (d'ailleurs, c'est souvent aux vacances que je craque xD).
Des bisous

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans

MessageSujet: Re: Happy Birthday RR :D ! Lun 1 Oct - 16:41

J'ai envie de dire, qu'on se verra sur le fo aux vacances alors XD Razz

What I was isn't what I am, I'd change back but I don't know if I can...Still I'll try, try again, try again. Baby I die every night, every time...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revival-rock.net

Invité
Pixie

MessageSujet: Re: Happy Birthday RR :D ! Mar 2 Oct - 18:02

Avec moi on est jamais sûr x) Mais ce ne sera jamais un"A dieu" :p (et puis je retrouve toujours ma maison... j'ai semé des petits cailloux xD)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happy Birthday RR :D !

Happy Birthday RR :D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1