Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Il faut bien se lancer, un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Mlle Mo.

MessageSujet: Il faut bien se lancer, un jour. Mar 2 Oct - 15:03

Salut à tous les rriens ! Very Happy

Tout d'abord, votre forum gère trop. Mais vraiment vraiment trop. Preuve en est : sa longévité !
Ensuite : vu que ce forum est top, ça fait depuis quelques (plutôt beaucoup) mois que je traîne dessus, hésitant à m'inscrire à chaque fois. Je me trouve toujours une excuse ^^ Mais cette fois ci, j'aimerai vraiment franchir le pas ! Reste plus qu'à trouver un personnage. Comme je suis à la fac, je préférerai prendre un perso pas trop important, pour ne pas bloquer mon/ma partenaire de rp, ou bien l'histoire en elle même. Justement, j'avais trouvé une petite journaliste que me plaisait beaucoup :
Erica Mortensen.
Mais je vois qu'elle ne fait plus partie des prédéfinis, hélas. Je me demandais : serait-il possible de faire "revivre" le personnage, de le ré-intégré dans le forum ? Smile

J'attends votre réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

MessageSujet: Re: Il faut bien se lancer, un jour. Mar 2 Oct - 15:18

Hallo !
Merci beaucoup pour le compliment

Ouh! Il remonte à loin le perso d'Erica, il faut vraiment avoir bonne mémoire pour s'en souvenir Razz Personnellement, qu'on pense à reprendre d'anciens PVs est quelque chose qui me fait plaisir, ça prouve qu'il avait eu un bon degré d'appréciation.
Donc, je pourrais te repasser le PV en question pour que tu le relises et assimiles à nouveau ses bases.
Toutefois, je tiens à signaler que du coté des liens de ce dernier, ils sont presque tous morts, et donc il sera difficile de reprendre ses vieux liens avec les mêmes persos =)

Voilà =)

What I was isn't what I am, I'd change back but I don't know if I can...Still I'll try, try again, try again. Baby I die every night, every time...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revival-rock.net

Invité
Mlle Mo

MessageSujet: Re: Il faut bien se lancer, un jour. Mar 2 Oct - 15:24

Merci d'avoir répondu aussi rapidement

C'est vrai qu'il remonte à trèèèèèèès loin. Mais le personnage d'Erica m'avait beaucoup marqué. La drogue, le mannequinat, la place qu'elle avait au Revival Mag, tout ça ^^
Pour les liens, ce n'est pas très grave. J'en ferai des nouveaux Smile
D'ailleurs, si des membres souhaitent avoir un quelconque lien avec Erica, ils sont les bienvenus ^^

Encore une fois, merci pour cette réponse ! <3

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

MessageSujet: Re: Il faut bien se lancer, un jour. Mar 2 Oct - 15:30

D'accord, alors tu pourras t'inscrire avec elle sans problèmes Smile

De rien I love you

What I was isn't what I am, I'd change back but I don't know if I can...Still I'll try, try again, try again. Baby I die every night, every time...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revival-rock.net

Invité
Mlle Mo

MessageSujet: Re: Il faut bien se lancer, un jour. Mar 2 Oct - 15:32

J'y vais de ce pas
(Désolée pour le double post plus haut ; bête fausse manip ! ^^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut bien se lancer, un jour.

Il faut bien se lancer, un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1