Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Question sur un pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Nikita

MessageSujet: Question sur un pv Mer 3 Oct - 15:10

Hello cher(e)s Revival-Rockiens (a)

Je tourne depuis un petit moment autour de votre forum pour lequel j’avais eu un coup de cœur, mais par manque de temps, je me ravisais toujours :O Finalement l’activité et la bonne ambiance qui ont l’air de régner m’attire. Et franchement le design de ouf I love you J’aime beaucoup le contexte et l’univers musical qui s’en dégage ; et je tenterais bien l’aventure.

Après réflexion, le personnage de Kimberly m’intéresse beaucoup, un personnage sombre et complexe. J’ai cependant deux petites questions (a) Serait-il possible de la jouer avec une autre personnalité ? (Je songeais à Sasha Pivovarova ou à Tiera Skovbye *-*)

Ensuite, ma deuxième question est sans doute un peu bête, mais Kimberly étant parolière de son groupe, ce n’est pas obligé par exemple d’écrire vraiment des chansons dans les rps ? xD.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas

» Dream On
Crédits : Miss Turner (avatar)/Jarathbone (gif)
Lets Talk About Love : You know I love you
Playlist : David Bowie - Five Years, T-Rex - Children Of The Revolution\ David Bowie - Starman\ Owen Campbell - High/Low\ Jeff Buckley - Lover, You Should've Come Over\ The Clash - I Fought the Law\ The Connels - 74'75', C2C - Down the Road, Sid B - Shoot The Runner, Kaiser Chiefs - Listen To Your Head, The Black Keys - Tighten Up, The Beatles - Help!, Radiohead - There There, The Who - Baba O'riley
Mood : careful

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 23 ans
Proposition de sujet : ON

MessageSujet: Re: Question sur un pv Mer 3 Oct - 15:33

HELLO !

Tout d’abord, ravie que le forum te plaise et te donne envie de tenter l'aventure rrienne

Alors, concernant notre Kim', son avatar n'a jusqu'ici jamais été négociable. Cependant, je ne me vois pas me prononcer là-dessus, étant donné que ce PV a été crée par l'un de nos plus anciens membres (Kyle Mason) et que je préfère lui céder la parole sur le sujet de l'avatar =D

Pour la seconde question...Ne t'en fait pas xD On n'écrit pas de chansons sur nos rps. En réalité, chaque groupe et artiste du forum est assimilé à un groupe irl, la musique des Warning Sign par exemple (compos et textes) est représentée par The Verve, ou encore le Grand : Oasis ! Donc, aucun souci à te faire sur ce point =D

Kyle te répondra pour l'avatar dés qu'il se connectera I love you

It's the weight of the world I know
As I struggle to be whole
It's the weight of the world I know
As you are mine and we will find

Owen Campbell - Weight Of The World
Spoiler:

The Never-Ending Why
Crédits : Miss Turner & alx
Lets Talk About Love : Ashtray heart
Playlist : Beady Eye - Four Letter Word, Bob Dylan - Hurricane, Placebo - This Picture, Placebo - Post Blue, Warning Sign - Falling Down, Radiohead - Karma Police, The Who - My Generation, Owen Campbell - Aya, Owen Campbell - The Line (Album), Blur - Song 2, Kings of Leon - Use Somebody
Mood : tourmenté

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 25 YO
Proposition de sujet : Pause

MessageSujet: Re: Question sur un pv Mer 3 Oct - 16:13

On parle de moi ? Razz

J'ai la pression d'un coup xD Alors, déjà, Kim est un merveilleux choix, nous adorons ce personnage Tu feras bien des heureux si tu la prends
Concernant l'avatar, Brandon dit juste. Il n'a jamais été négociable...Et j'ai du mal à l'imaginer sous d'autres traits que ceux de Freja pour être honnête . Dans celles que tu proposes, même si j'adore Sasha par exemple, je m'imagine cependant Kim en étant brune, et surtout pas blonde ^^'
Si tu es vraiment allergique à Freja ou que ses photos ne t'inspirent pas grand-chose, je suis prête à discuter sur une autre alternative pour l'ava...Mais à condition que la Miss soit brune. Ce n'est qu'un détail peut-être, mais j'y tiens

Slip inside the eye of your mind
Don't you know you might find
A better place to play
You said that you'd never been
But all the things that you've seen
Will slowly fade away

Spoiler:

Invité
Nikita

MessageSujet: Re: Question sur un pv Mer 3 Oct - 17:00

Merci pour vos réponses si rapides I love you

Brandon, je me disais bien qu'il y avait un truc pour les chansons, mais je n’étais pas sûre (a) Merci I love you Je pense vous rejoindre sous peu.

Kyle, je comprends tout à fait I love you On crée parfois un personnage avec un visage bien précis en tête et qui correspond à une certaine personnalité, c’est normal que tu tiennes à elle ! Je ne suis pas du tout allergique à Freya, ce qui compte c’est le personnage, donc je vais tenter avec elle merci !

The Never-Ending Why
Crédits : Miss Turner & alx
Lets Talk About Love : Ashtray heart
Playlist : Beady Eye - Four Letter Word, Bob Dylan - Hurricane, Placebo - This Picture, Placebo - Post Blue, Warning Sign - Falling Down, Radiohead - Karma Police, The Who - My Generation, Owen Campbell - Aya, Owen Campbell - The Line (Album), Blur - Song 2, Kings of Leon - Use Somebody
Mood : tourmenté

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 25 YO
Proposition de sujet : Pause

MessageSujet: Re: Question sur un pv Mer 3 Oct - 17:05

Je te remercie de ta compréhension En tout cas, sache que tu peux me mpotter à n'importe quel moment si tu tombes sur un avatar qui est susceptible de te convenir bien mieux que Freja I love you (En fait, tu me mpotte même sans ça Razz)

Et je suis tellement heureuse que le personnage de Kimberly trouve preneur

Slip inside the eye of your mind
Don't you know you might find
A better place to play
You said that you'd never been
But all the things that you've seen
Will slowly fade away

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur un pv