Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hungry like the Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

» Dream On
Messages : 15470
Crédits : Miss Turner (avatar)/Jarathbone (gif)
Lets Talk About Love : You know I love you
Playlist : David Bowie - Five Years, T-Rex - Children Of The Revolution\ David Bowie - Starman\ Owen Campbell - High/Low\ Jeff Buckley - Lover, You Should've Come Over\ The Clash - I Fought the Law\ The Connels - 74'75', C2C - Down the Road, Sid B - Shoot The Runner, Kaiser Chiefs - Listen To Your Head, The Black Keys - Tighten Up, The Beatles - Help!, Radiohead - There There, The Who - Baba O'riley
Mood : careful

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 23 ans
Proposition de sujet : ON

MessageSujet: Hungry like the Wolf Mer 3 Oct - 16:16





Hungry like the Wolf

inspiré de la série américaine Teen Wolf




Beacon Hills – Californie – Etats Unis, une petite banlieue pavillonnaire où la tranquillité et le voisinage sont de mise. La fin de l'été approche et nous retrouvons cette ville américaine paisible prête à entamer une nouvelle rentrée scolaire sans encombre pour Scott et ses camarades lycéens. C’était sans compter une invasion récente des créatures de la nuit. En effet, on y retrouve Derek Hale, aujourd’hui à la tête de sa meute de loups garou, fin prêt à en découdre avec les chasseurs et notamment la famille Argent. Mais ce n’est pas tout, d’autres créatures et espèces semblent prêtes pour entrer dans la lutte du pouvoir. Un autre Alpha, leader d’une meute plus organisée, a posé sa patte sur le territoire de Beacon Hills et a bien l’intention de venir déranger les plans de Derek. Il parait également que des polymorphes & autres métamorphes auraient pour ambition d’acquérir un nouveau territoire au palmarès majeur. Et les humains dans tout cela ? Certains vivent sans se soucier de cette immense guerre en préparation, d’autres sont au courant et choisissent leur clan. Dans tous les cas, ils peuvent compter sur les sorciers, venus les protéger après avoir entendu ce qui se tramait dans le village.

Le combat des créatures nocturnes reste toutefois encore dans l'ombre. Tous les habitants de Beacon Hills peuvent encore régir leur vie comme bon leur semble : qu'ils soient simples spectateurs ou aux premières loges de cette lutte du pouvoir, vous pouvez compter sur eux pour vivre leur vie de la manière la plus heureuse possible.

Venez incarner vos personnages préférés de Teen Wolf ou ceux tirés de votre imagination dans ce forum RPG inspiré de la série américaine. Que vous soyez un loup garou, un chasseur, un shapeshifter, un sorcier, un homme à la recherche d’une nouvelle vie ou bien un simple humain sans prétention, la charmante ville de Beacon Hills se fera un plaisir de vous accueillir… Cependant, méfiez-vous de votre voisin et de la nuit qui dort…
plus ?





Hungry like the Wolf a ouvert le seize juillet deux mille douze. Il est l'entière propriété de ses administrateurs. HLTW est un forum rpg basé sur la série Teen Wolf. Vous pouvez venir y incarner votre personnage favori de la série : Allison, Scott, Derek, Dylan mais aussi des personnages inventés appartenant au clan des chasseurs, des loups-garou, des sorciers, des polymorphes, des métamorphes jusqu'à l'humain tout ce qui a de plus normal. Au niveau de l'intrigue, le forum se positionne entre la fin de la première saison de la série et le début de la deuxième saison.






_________________

It's the weight of the world I know
As I struggle to be whole
It's the weight of the world I know
As you are mine and we will find

Owen Campbell - Weight Of The World
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hungry like the Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ♪MAYBE I'LL LOVE YOU TOMORROW♫ :: PARTENARIAT/PUB :: Fiches Partenaires-