Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Personnage de Darcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Lize

MessageSujet: Personnage de Darcy Ven 19 Oct - 16:55

Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! Amis Du Sexe , Durex !

Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour la belle barque que vous avez construit sous le nom de Revival Rock, je tourne autour de ce forum depuis un petit moment déjà...sans oser m'y inscrire, pour des raisons souvent stupides Laughing
Cette fois, je suis décidée à rejoindre le navire ! cheers Sachant que j'aime beaucoup le prédéfini de Darcy....Sauf que j'ai comme dirait un petit -gros- souci avec son prénom Razz J'aime pas Embarassed Est-ce qu'il est possible de le changer ? C'est un peu superficiel mais ça pourrait me bloquer Rolling Eyes

Autre chose, vous avez pour réputation d'être un forum à l'esprit ouvert...Je voulais donc savoir s'il était entièrement capté par les filles uniquement ? En fait, je le verrais comme un homme purement opportuniste, et faire de la séduction ne serait pas forcément visée que sur les femmes, vous voyez ce que je veux dire ? Donc hétéro, ok, mais surtout opportuniste ? (Et c'est peut-être le fait que Jon soit gay qui m'influence ) Par exemple, s'il n'arrive pas à soutirer des infos à une femme, il se rabattrait sur son coiffeur gay Laughing Exemple pourri, mais bon, je me la ferme ...Tout ça pour poser la question suivante : il serait bien prêt à tout pour obtenir la bonne info ?

Alors, bonne chance pour comprendre mon blabla. Et un grand merci d'avance pour votre (vos) réponse(s)
Revenir en haut Aller en bas

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

MessageSujet: Re: Personnage de Darcy Ven 19 Oct - 17:46

Spoiler:

Hello

Tout d'abord, je te remercie pour le compliment, et heureuse d'apprendre que tu ne comptes plus résister longtemps cheers

Un changement de prénom n'est pas grand-chose, ce serait en réalité un peu bête de refuser cela =) Donc, il n y a aucun problème de ce coté.

Quant à la seconde question, en lisant le profil du perso sur le PV, il est vrai qu'on peut en déduire que c'est un opportuniste Razz Et comme le dit notre Dutronc sur l'opportuniste
Citation :
Je suis de tous les partis
Je suis de toutes les patries
Je suis de toutes les coteries
Je suis le roi des convertis
Razz C'est surtout au niveau des liens qui tendent vers un homme à femmes.

Cependant, je préfère attendre l'avis de James qui a crée le perso, il aura peut-être de bien meilleures réponses à te donner (vu que la joueuse est québécoise, il se peut qu'elle ne réponde que tard dans la nuit)
I love you

What I was isn't what I am, I'd change back but I don't know if I can...Still I'll try, try again, try again. Baby I die every night, every time...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revival-rock.net

Invité
Lize

MessageSujet: Re: Personnage de Darcy Ven 19 Oct - 18:46

Spoiler:

Merci pour la réponse rapide

Génial pour le prénom Et j'attends alors la réponse de James pour le reste

RM's lover ♥
Crédits : (c) mistaken
Lets Talk About Love : Vous êtes journalistes ?
Playlist : Creep - Radiohead
Mood : Paisible

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 25 ans
Proposition de sujet : Mp.

MessageSujet: Re: Personnage de Darcy Sam 20 Oct - 3:21

Entièrement d'accord avec Owen ! Aucun souci au niveau du prénom bien sûr.
En ce qui concerne le reste, je suis très ouverte à ce que tu adaptes le personnage à tes envies et à ce qu'il t'inspire. Si tu veux, on pourra plus amplement en discuter par MP si tu t'inscris, sachant que je joue James et Mikaela, deux liens importants de Darcy =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnage de Darcy

Personnage de Darcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1