Revival Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Epidemia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brandon Lewis

» Dream On
Brandon Lewis
Messages : 15555
Crédits : Miss Turner (avatar)/Jarathbone (gif)
Lets Talk About Love : You know I love you
Playlist : David Bowie - Five Years, T-Rex - Children Of The Revolution\ David Bowie - Starman\ Owen Campbell - High/Low\ Jeff Buckley - Lover, You Should've Come Over\ The Clash - I Fought the Law\ The Connels - 74'75', C2C - Down the Road, Sid B - Shoot The Runner, Kaiser Chiefs - Listen To Your Head, The Black Keys - Tighten Up, The Beatles - Help!, Radiohead - There There, The Who - Baba O'riley
Mood : careful

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 23 ans
Proposition de sujet : ON

Epidemia Empty
MessageSujet: Epidemia Epidemia Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:10



La vengeance est le remède à tous les maux.
Le forum a ouvert ses portes le 02/11/2012.
Scénarios Annexes Bottin Partenaires Questions

Contexte
Les premiers symptômes de la peste apparurent en mai 2011 sur un homme dont le nom ne sera pas cité. En quelques semaines, l'île la plus importante de la région de Créhalow ; Elden, fut pratiquement détruite, la population fut décimée, les victimes de la peste erraient désormais dans les rues et les égouts, appelés Geignards par les personnes saines. Ils étaient crains, pas seulement à cause de la maladie qu'ils portaient mais surtout car ils ne semblaient pas être humain, ils étaient poussés par un puissant besoin de sang, de se nourrir de chair fraîche, de chair humaine. Le gouvernement est devenu fou, ses soldats ont exterminés tous les habitants qu'ils voyaient, qu'ils soient contaminés, ou non. Tout le monde s'est barricadé, caché. La plupart de la population saine se trouve sur Moon's Island, ils ont sécurisé l'île, construit des murs autour, fais le plein de nourriture. Ils ont fais le nécessaire pour survivre à la fois à l'épidémie et à la fois au gouvernement qui lui, a établi sa base sur Elden.

Aujourd'hui, début novembre 2012, la plupart des animaux, surtout les rats sont contaminés, une moindre morsure de l'un d'entre eux vous refilera cette maladie, c'est comme ça que la plupart des habitants sont devenus ses espèces de monstre. Les Geignards sont de plus en plus nombreux dans la ville et je n'ose imaginer combien il y en a sous-terre ou bien combien il y en a qui se sont enfuis en bateau. Ce n'est malheureusement pas le seul fléau qui s'est abattu sur la ville, l'Outsider, ou plus communément appelé le virus O a fais son apparition. Ce virus confère des dons occultes à sa victime et ses personnes sont placés au même niveau que les Geignards par le gouvernement.

Comment survivrez vous dans un monde où tout ne sera bientôt que chaos, serez-vous du côté du gouvernement ou bien aiderez vous la population de Moon's Island à se rebeller ?



Revenir en haut Aller en bas

Epidemia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: PARTENARIAT/PUB :: Fiches Partenaires-