//
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

Partagez|

● La vérité sur Owen Campbell ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 11
Crédits : Miss Turner
Playlist : //
Mood : //

MessageSujet: ● La vérité sur Owen Campbell ● Ven 9 Nov - 18:32







NEWS


LA VÉRITÉ SUR OWEN CAMPBELL
Si vous lisez régulièrement le Revival Mag, ou que vous ne vivez pas dans le fin fond d'une grotte située dans un endroit presque aussi désertique que le Sahara (ou même avec un bon matériel on peut au moins se connecter à l'internet), vous connaissez sans doute qui est Owen Campbell et quels sont ses innombrables talents. Mais avant d'être un grand artiste doué de maintes ressources, Owen Campbell est, comme chacun d'entre nous, avant tout un être mortel.




Certains d'entre vous, et également un grand nombre de personnes qui ne sont même pas fan de mister Campbell, se demande quelle est la réelle raison pour laquelle sa tournée a été annulée. Plusieurs raisons, y compris la version officielle donnée par le manager et les membres du groupe, ont alors été données. Seulement toutes semblaient, plus particulièrement l'excuse officielle, fausses et peu probables. Il y a quelques jours de cela, avant que ces lignes ne soient écrites et peu de temps avant la publication de la nouvelle édition du R.Mag, une raison qui nous semble, et qui me semble, plus que probable et vraie, nous est venus aux oreilles. Évidemment prudent, avant d'avoir entrepris le premier jet de cet article, nous avons mené une petite enquête. Enquête qui je suis sûr vous l'aurez deviné, c'est révélé être concluante.

L'annulation de cette fameuse tournée, est en fait due à l'état de santé d'Owen Campbell. Un état qui est grave, car il y a plusieurs mois, le célèbre musicien, on lui a diagnostiqué une maladie. Une tumeur au cerveau pour être plus précise. Nous qui vivons dans ce siècle, avons la chance de pouvoir accéder à des traitements qui peuvent soit nous guérir ou qui peuvent au moins réduire les effets secondaires des maladies et cancers tel que celui dont souffre Owen Campbell. Seulement ces traitements sont bien peu souvent sans conséquences. L'une des conséquences du traitement, intensif, que ses médecins lui ont proposé, est qu'il, s'il acceptait de le suivre, pouvait perdre l'usage de ses bras, ainsi que celui de la parole. Autrement dit, si Owen Campbell accepte de se faire soigner il se peut qu'il ne puisse plus jouer d'aucuns instruments.

Même si une opération aurait pu le sauver de la tumeur qui détruit une partie de son cerveau, la vie d'Owen Campbell aurait été grandement bouleversée et pour le multiple artiste et passionné de musique qu'il est, elle aurait même été finie. C'est donc pour cela qu'il a dans un premier temps refusé de suivre le traitement qui allait le soulager de son cancer. Il lui a sans doute fallu beaucoup de courage pour prendre cette décision, car sans médicaments ni opération, le temps qui lui restait à vivre était d'environ une année. Du courage il en a fallu encore plus lorsqu'Owen Campbell a finalement changé d'avis et lorsqu'il a donc pris le risque de perdre ce qui fait de lui qui il est aujourd'hui.



On ne connait malheureusement pas ce qui a causé cette tumeur et également ce qui l'a fait empiré. Mais quoi qu'il en soit, on ne peut donc qu'être admiratif de son courage et de sa détermination à aller mieux. Grâce ou plutôt à cause de cette maladie, on a pu découvrir un nouveau Owen Campbell, qui on l'espère tous se rétablira vite.


Lors de séances photos, très souriant, Owen Campbell tel qu'on aimerait le voir pour les semaines, les mois et les années à venir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● La vérité sur Owen Campbell ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-