//
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

Partagez|

● Revival Gossip : News ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 11
Crédits : Miss Turner
Playlist : //
Mood : //

MessageSujet: ● Revival Gossip : News ● Ven 7 Déc - 18:03







REVIVAL GOSSIP


Événements, rumeurs, scandales.. Ici on vous révèle toute l'actualité londonienne !



Qui a dit que le romantisme n’existait plus de nos jours ? Certainement pas Damian Henley en tout cas. Le producteur n’a pas attendu la Saint Valentin pour s’offrir une petite balade en amoureux aux bras de sa petite amie. Petite amie connue aussi pour être la sœur d’Owen Campbell. L’histoire ne dit pas comme s’est terminée leur journée pour le petit couple.





Et puisque l’on parle de la fameuse Billie, le bruit court depuis quelques semaines déjà qu’elle serait en train d’écrire un roman. Ceci dit, il est probable qu’on puisse l’attendre encore un bon moment vu qu’elle semble passer beaucoup de temps à l'extérieur. La semaine dernière par exemple, elle a aussi été repérée grimpant dans un taxi en compagnie de son très célèbre frère.





Mais que se passe-t-il dans le couple Bradbury/Hamilton. Le mariage est annoncé depuis des mois et pourtant aucun préparatif n’a été mis en place. Une situation embarrassante qui impatiente de plus en plus l’aristocratie londonienne. Le plus inquiétant c’est que l’on voit de moins en moins le couple assister aux soirées mondaines ensemble mais de plus en plus en compagnie d’autres personnes. C’est ainsi qu’on a pu apercevoir Juliet dans les rues de Leicester Square à la sortie d’un théâtre en compagnie d’Alan Carrick, qui est, rappelons le propriétaire de plusieurs boites de nuits dans la région. Alexander quant à lui a été brièvement aperçu du côté de Camden Town dans un bar gay. Son passage fut certes bref mais il amène à se poser certaines questions. Mais peut-être que cela rassurera certain de se dire que les deux héritiers ne font que profiter des derniers instants de liberté avant de se passer la bagues aux doigts pour de bon en testant de nouvelles expériences.



Tout le monde a ses petites habitudes, même les peoples. Et comme n’importe qui d’autre, Casey Mason, membre des Warnign Sign aime aller déguster un café dans le quartier de South Kenington. Généralement c’est seul qu’il s’y rend. Mais cette semaine, il a été vu en compagnie d’une jolie blonde et d’après les oreilles présentes tout autours, leur discussion n’avait rien d’un simple échange de courtoise. Certains sont allés dire qu’il s’agissait de sa nouvelle petite amie, d’autres ont supposé qu’il ne s’agissait que d’un simple flirt. Pourtant, tous affirment avoir vu la demoiselle embrasser discrètement le guitariste en sortant du café. Quoi qu’il en soit, vous pouvez compter sur le Revival Mag pour suivre l’affaire et découvrir plus particulièrement qui était cette mystérieuse jeune femme.

Côté cinéma, c'est le dernier film d'Eden Stevenson qu'il ne faut pas louper. La jeune femme y campe le rôle d'une prostituée certes un peu déluré mais incroyablement touchante. Le week-end dernier a eu lieu l'avant-première au cinéma de Leicester square. Un évènement marqué notamment par la présence de l'actrice elle-même qui n'a pas manqué de ravir les fans venus en masse.


Terminons par un heureux évènement. Tout Londres peut se réjouir. Et oui le prince William vient enfin d’annoncer la grossesse de Kate, après plus d’un an et demi de mariage. Une nouvelle qui se faisait beaucoup attendre et qui enchante tout Buckingham. Et il n’y a pas qu’eux qui sont heureux. Tout le pays et même le monde entier ne cessent d’envoyer des messages de félicitions aux futur parents.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

● Revival Gossip : News ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Headlines-