Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sincerely yours, Issac -- P.S. We should be together too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Sincerely yours, Issac -- P.S. We should be together too Dim 9 Déc - 8:30

ISAAC SHELTON

Goes By here

Surnom(s): Mad Man

Lieu de naissance: ---

Date de naissance: ---

Groupe: High and Dry

Orientation Sexuelle: Pansexuel

Statut: Dévoué

Profession: Que dalle

Crédit signature: tumblr

Role Player

Pseudo/prénom: ---

Comment avez vous connu le forum ? ---

Qu'est ce qui vous a attiré chez lui ? ---

Suggestions / Remarques ? ---

Avez-vous lu le règlement ? ---

Exemples rps
Spoiler:

Because You Are Worth It

Vous devez écrire un RP ou plusieurs d'au moins 800 mots, de bonne qualité (syntaxe et orthographe). Vous avez le choix de le faire en forme d'histoire, de flashbacks, d'anecdotes en tout genre....L'important est que l'on puisse en savoir plus sur votre personnage.

What if I was just myself?

• SI TU ÉTAIS UN GROUPE MYTHIQUE
  • ...
  • SI TU ÉTAIS UN FILM
  • ...
  • SI TU ÉTAIS UN PAYS
  • ...
  • SI TU ÉTAIS UNE PERSONNALITÉ CONNUE
  • ...
  • SI TU ÉTAIS UNE BOISSON ALCOOLISÉE
  • ...
  • SI TU ÉTAIS UN SENTIMENT
  • ...
  • SI TU ÉTAIS UNE ÉPOQUE
  • ...
  • SI TU ÉTAIS UN ANIMAL
  • ...
  • SI TU ÉTAIS UN ART
  • ...
  • SI TU ÉTAIS L'UN DES QUATRE ÉLÉMENTS
...

Characteristics

• JE SUIS
  • qualité
  • JE SUIS
  • défaut
  • JE SUIS
  • qualité
  • JE SUIS
  • défaut
  • JE SUIS
  • qualité
  • JE SUIS
  • défaut
  • JE SUIS
  • qualité
  • JE SUIS
  • défaut

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sincerely yours, Issac -- P.S. We should be together too Dim 9 Déc - 8:30

history

HISTORY

Crédits : citylove & tumblr
Lets Talk About Love : No!
Playlist : cat stevens Ϟ wild world - band of horses Ϟ no one's gonna love you - dirty kids Ϟ starless sky - the honorary title Ϟ thin layer - cocoon Ϟ american boy - neon trees Ϟ animal - franz ferdinand Ϟ can't stop feeling
Mood : sad

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 26 y.o
Proposition de sujet :

MessageSujet: Re: Sincerely yours, Issac -- P.S. We should be together too Dim 9 Déc - 8:43

Le fan cinglé !! cheers
Bienvenue sur RR Excellent choix, tu vas faire des heureux

.ReedNight

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

MessageSujet: Re: Sincerely yours, Issac -- P.S. We should be together too Dim 9 Déc - 8:52

OHMYFUCKINGGOD !!!!
Ok *respire* Tu as fait, plus qu'un excellent choix ! En plus, t'as Stan d'Eminem en titre, alors t'as vraiment tout compris !

Bienvenue sur RR, je te souhaite bonne continuation pour ta fiche !
Si tu as la moindre question, tu connais déjà le chemin Razz

J'ai une hâte phénoménale à rp avec Isaac

What I was isn't what I am, I'd change back but I don't know if I can...Still I'll try, try again, try again. Baby I die every night, every time...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revival-rock.net

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sincerely yours, Issac -- P.S. We should be together too Dim 9 Déc - 9:01

Liam Ryan James a écrit:
Le fan cinglé !! cheers
Bienvenue sur RR Excellent choix, tu vas faire des heureux
Youpiiiiii, j'ai déjà mon étiquette !
Merci
Owen Campbell a écrit:

OHMYFUCKINGGOD !!!!
Ok *respire* Tu as fait, plus qu'un excellent choix ! En plus, t'as Stan d'Eminem en titre, alors t'as vraiment tout compris !

Bienvenue sur RR, je te souhaite bonne continuation pour ta fiche !
Si tu as la moindre question, tu connais déjà le chemin Razz

J'ai une hâte phénoménale à rp avec Isaac
Shocked /fait une hyperventilation/ Mon idole qui m’accueille avant tant de ferveur je suis ton plus grand fan I love you
J'ai fait le lien avec la chanson, même si j'ai pas de petite amie enceinte que je vais blancer d'un pont parce que tu réponds pas à mes lettres Laughing ...ou pas encore
Merci, j'ai hâte également, ce perso éclate sa race quoi !
Je l'ai trouvé tout seul comme un grand, ouep j'hésiterai pas Smile

Paranoid Eyes
Crédits : National Anthem. & Tumblr
Lets Talk About Love : It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Playlist : Owen Campbell - River Styx-Berlin-Love Burns-American X, AC/DC - Thunderstruck, Eric Clapton - Tears In Heaven, Johnny Cash - Hurt, Sex Pistols - Streets Of London, Sid Vicious - My Way, Korn - Word Up, Sid B - Fast Fuse
Mood : good

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 20 ans
Proposition de sujet : stop (2/2)

MessageSujet: Re: Sincerely yours, Issac -- P.S. We should be together too Dim 9 Déc - 9:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !!!
C'est l'un des persos que j'attends impatiemment de voir en jeu, même si on a aucun lien (ou not yet Razz). Très bon choix Isaac avec Cole, c'est démentiel !

We don't like you, we just want to try you
I'm tired of runnin', the feeling ain't comin'
This all could be simpler, it all could be simpler
But all this is sickness, the feeling ain't in this
Owen Campbell - Stop

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sincerely yours, Issac -- P.S. We should be together too Dim 9 Déc - 9:06

ASH! (not yet, not yet, nous en faut un )
Merki!

Paranoid Eyes
Crédits : National Anthem. & Tumblr
Lets Talk About Love : It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Playlist : Owen Campbell - River Styx-Berlin-Love Burns-American X, AC/DC - Thunderstruck, Eric Clapton - Tears In Heaven, Johnny Cash - Hurt, Sex Pistols - Streets Of London, Sid Vicious - My Way, Korn - Word Up, Sid B - Fast Fuse
Mood : good

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 20 ans
Proposition de sujet : stop (2/2)

MessageSujet: Re: Sincerely yours, Issac -- P.S. We should be together too Dim 9 Déc - 9:07

On en discutera dés ta validation dans ce cas

We don't like you, we just want to try you
I'm tired of runnin', the feeling ain't comin'
This all could be simpler, it all could be simpler
But all this is sickness, the feeling ain't in this
Owen Campbell - Stop

Spoiler:

Crédits : Miss Turner/tumblr
Lets Talk About Love : To love is nothing
Playlist : Green Day - Walking Contradiction, Bob Marley - Hypocrite, C2C - The Beat, Yael Naïm - Toxic, Oasis - Wonderwall, Wim Mertens - Struggle for Pleasure , Kirk Franklin - How it use to be , Depeche Mode - In Simpathy, Neon Trees - Close To You, Bob Dylan - Long and Wasted Years, Nine Inch Nails - Mr. Self-Destruct, Beth Hart - Sister Heroïne
Mood : deceitful

MessageSujet: Re: Sincerely yours, Issac -- P.S. We should be together too Dim 9 Déc - 9:25

Han, enfin quelqu'un à haïr ! Razz
    bienvenue, bon courage pour ta présa'

Truth Is A Whisper
Crédits : Tumblr/Livejournal
Lets Talk About Love : no love no pain no dream no blame
Playlist : Keane - Under The Iron Sea (Album), Keane - Strangeland (Album), Coldplay - Speed Of Sound, Black Stones - Only Happy When It Rains, The Goo Goo Dolls - Big Machine, Travis - My Eyes + Side, NIN - Hurt, Heiress - Sober, Owen Campbell - The Line/Open Invitation, Linkin Park - Burn It Down, One Republic - Secrets, Amy Winehouse - Back To Black
Mood : Calm

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 26 ans
Proposition de sujet : /

MessageSujet: Re: Sincerely yours, Issac -- P.S. We should be together too Dim 9 Déc - 9:29

Bienvenue sur RR Isaac est un personnage fort intéressant, je trouve!
Bonne continuation pour ta fiche =)

Red sky turning round, black rain falling down
    If you’ve got love you’d better hope that that’s enough
    Sandstorm cuts your skin, Black Kites circling
    If you’ve got love you’d better hope that that’s enough

Let There Be More Light
Crédits : © Moi & tumblr
Lets Talk About Love : Je ne connais pas
Playlist : Owen Campbell - Weight Of The World, Erwan Valenci - New Shoes, Pink Floyd - Echoes, Dire Straits - Brothers In Arms, Owen Campbell - Generation, Black Stones - Ready To Go, Arcade Fire - Intervention, Yes - Close to The Edge, Pink Floyd - Wish You Were Here
Mood : ambitious

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 21 ans
Proposition de sujet : stop

MessageSujet: Re: Sincerely yours, Issac -- P.S. We should be together too Dim 9 Déc - 10:13

welcome here cheers
    bon courage pour ta fiche bounce

Little by little the night turns around. Counting the leaves which tremble at dawn Lotuses lean on each other in yearning Under the eaves the swallow is resting. Set the controls for the heart of the sun.

Spoiler:

» Dream On
Crédits : Miss Turner (avatar)/Jarathbone (gif)
Lets Talk About Love : You know I love you
Playlist : David Bowie - Five Years, T-Rex - Children Of The Revolution\ David Bowie - Starman\ Owen Campbell - High/Low\ Jeff Buckley - Lover, You Should've Come Over\ The Clash - I Fought the Law\ The Connels - 74'75', C2C - Down the Road, Sid B - Shoot The Runner, Kaiser Chiefs - Listen To Your Head, The Black Keys - Tighten Up, The Beatles - Help!, Radiohead - There There, The Who - Baba O'riley
Mood : careful

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 23 ans
Proposition de sujet : ON

MessageSujet: Re: Sincerely yours, Issac -- P.S. We should be together too Dim 9 Déc - 10:34

Welcome heeeeeeeeeeeere
Isaac est l'un de mes prédéfinis favoris C'est un excellent choix ! <3
Bonne chance pour ta fiche =D

Si t'as des questions, n'hésite pas...Bon, même si t'es entre de bonnes mains avec Owen Razz

It's the weight of the world I know
As I struggle to be whole
It's the weight of the world I know
As you are mine and we will find

Owen Campbell - Weight Of The World
Spoiler:

♥ Where there is love there is life
Crédits : Vane
Lets Talk About Love : Forever is a long time but i wouldn't mind spending it by your side ♥♥
Playlist : Here comes the sun - The Beatles / Teeth - Jackie Williams / Wonderwall - Oasis / Ironic - Morten Bluz / In the waiting line - Zero 7 / #1 Crush - Black Stones / Us - Regina Spektor / Aya - Owen Campbell / Stop crying your heart out - Warning Sign
Mood : Bright

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 22 ans
Proposition de sujet :

MessageSujet: Re: Sincerely yours, Issac -- P.S. We should be together too Dim 9 Déc - 11:39

Haaaaaaannnn bienvenue sur RR, excellent choix de personnage

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://until-the-very-freaking-end.tumblr.com/

RM's lover ♥
Crédits : (c) mistaken
Lets Talk About Love : Vous êtes journalistes ?
Playlist : Creep - Radiohead
Mood : Paisible

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 25 ans
Proposition de sujet : Mp.

MessageSujet: Re: Sincerely yours, Issac -- P.S. We should be together too Dim 9 Déc - 13:55

Bienvenue parmi nous !!
Bonne chance pour cette fifiche !

Crédits : shiya & tumblr
Lets Talk About Love : Fuck it !
Playlist : Interpol - Slow Hands + Evil + PDA, Rage Against The Machine - Killing In The Name, Warning Sign - The Masterplan, Bon Jovi - You Give Love a Bad Name, The Rolling Stones - Gimme Shelter, Owen Campbell - Rise or Fall + Stop, Eminem - Not Afraid, Iron Maiden - Hallowed Be Thy Name
Mood : Anguished

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 26 years old
Proposition de sujet : Rien pour le moment

MessageSujet: Re: Sincerely yours, Issac -- P.S. We should be together too Dim 9 Déc - 14:07

Welcome sur RR

When personality is scarred tissue. We travel South if it's use. I'm subtle like a lion's cage. Such a cautious display. Remember take hold of your time here. Give some meanings to the means. To your end. Not even jail.

Spoiler:

Crédits : Miss Turner & Torie RPH
Lets Talk About Love : Are You Kidding Me?
Playlist : Stone Sour - Hesitate, Gossip - Move in the night direction, Foo Fighters - The Pretender, Owen Campbell - Ain't No Easy Way, The Brian Jonestown Massacre - Everyone Says, Scissor Sisters - Only The Horses, Madonna - La Isla Bonita, Fatboy Slim - Rockafeller Skank, The Clash - White Riot, Warning Sign - Supersonic, R.E.M. - Supernatural Superserious, The Subways - Rock & Roll Queen, Heiress - Sober, Nirvana - Smells Like Teen Spirit, Muse - Starlight, Black Stones - Shut your mouth
Mood : Lunatique

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Re: Sincerely yours, Issac -- P.S. We should be together too Dim 9 Déc - 14:46

Bienvenue chez les rriens
Bon courage pour ta fifiche !
(Cole <3 excellent choix de pv)

Livin' La Vida Loca
Crédits : Avatar; Shiya. Icons; LJ
Lets Talk About Love : Music is my boyfriend
Playlist : Owen Campbell - The Line (L'album), Beach Boys - Good Vibrations;;Depeche Mode - Enjoy The Silence;;The Cure - In Between Days;; Erwan Valenci - Rewind;; Franz Ferdinand - Take me Out;; Disorder - Joy Division ;; Lost Soul Forever (Album) - Sid B
Mood : great!

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 y.o

MessageSujet: Re: Sincerely yours, Issac -- P.S. We should be together too Dim 9 Déc - 16:07

WELCOME!
Bon courage pour la fiche

Words like violence; Break the silence.
    Come crashing in; Into my little world
    .”

PRÉSENCE RÉDUITE EN SEMAINE

Crédits : merenwen (avatar) tumblr (signature)
Lets Talk About Love : Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never knew.
Playlist : Owen Campbell (L'intégrale)_Rock and Roll - Led Zeppelin_Die die my darling - Misfits_Rape Me - Nirvana_Little Sister - Queens of the Stone Age_I bet You Look Good On The Dancefloor - Arctic Monkeys_Black Math - The Whites Stripes_Welcome to the Jungle - Guns N' Roses_Strange Days (album) - The Doors
Mood : Pensif

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 22 y.o
Proposition de sujet : 1/1

MessageSujet: Re: Sincerely yours, Issac -- P.S. We should be together too Dim 9 Déc - 16:46

Isaac est super intéressant Je me ferai un plaisir de te pister Razz
    Bienvenue sur RR Bon courage pour la fiche

Riders on the storm into this house we're born
Into this world we're thrown like a dog without a bone
An actor out alone. Riders on the storm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sincerely yours, Issac -- P.S. We should be together too Dim 9 Déc - 18:05

Bienvenuuue!
Bonne chance pour la fiche!

Hâte d'exploiter notre lien!

The Never-Ending Why
Crédits : Miss Turner & alx
Lets Talk About Love : Ashtray heart
Playlist : Beady Eye - Four Letter Word, Bob Dylan - Hurricane, Placebo - This Picture, Placebo - Post Blue, Warning Sign - Falling Down, Radiohead - Karma Police, The Who - My Generation, Owen Campbell - Aya, Owen Campbell - The Line (Album), Blur - Song 2, Kings of Leon - Use Somebody
Mood : tourmenté

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 25 YO
Proposition de sujet : Pause

MessageSujet: Re: Sincerely yours, Issac -- P.S. We should be together too Dim 9 Déc - 20:19

Bienvenue au big fan dévoué à la vie, à la mort Razz
Bon courage pour ta fiche Hâte de voir ce perso en jeu ^^

Slip inside the eye of your mind
Don't you know you might find
A better place to play
You said that you'd never been
But all the things that you've seen
Will slowly fade away

Spoiler:

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:

MessageSujet: Re: Sincerely yours, Issac -- P.S. We should be together too Lun 10 Déc - 16:49

Isaac Shelton a écrit:

Shocked /fait une hyperventilation/ Mon idole qui m’accueille avant tant de ferveur je suis ton plus grand fan I love you
J'ai fait le lien avec la chanson, même si j'ai pas de petite amie enceinte que je vais blancer d'un pont parce que tu réponds pas à mes lettres Laughing ...ou pas encore
Merci, j'ai hâte également, ce perso éclate sa race quoi !
Je l'ai trouvé tout seul comme un grand, ouep j'hésiterai pas Smile
J'ai peur de dire i love you too, genre que ça peut avoir de graves conséquences XD Veut éviter le 3eme couplet de Stan justement Laughing
C'est le meilleur, ya pas à dire Razz¨
I love you

What I was isn't what I am, I'd change back but I don't know if I can...Still I'll try, try again, try again. Baby I die every night, every time...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revival-rock.net

Life For Rent
Crédits : beatnik beast + Livejournal
Lets Talk About Love : I'm tired of talking about it, I want it to happen.
Playlist : Nancy Sinatra - These Boots Are Made for Walkin', Portishead - Glory Box/Dido - Life For Rent/REM - Orange Crush/Heiress - Who Knew/Owen Campbell - Howl/Daft Punk - Harder Better Faster Stronger/Faith No More - Evidence/Owen Campbell & Théa Callahan - Done All Wrong, Animals - House Of The Rising Sun
Mood : fed up

Tell Us
Relationship:
Proposition de sujet : Stop

MessageSujet: Re: Sincerely yours, Issac -- P.S. We should be together too Lun 10 Déc - 17:12

Welcomeeeeeeeee
Bonne chance pour la rédac' de ta fiche

“There are things that we never want to let go of, people we never want to leave behind. But keep in mind that letting go isn’t the end of the world, it’s the beginning of a new life.”

Crédits : Vodka Paradise LJ
Playlist : Nickelback-All the right reasons(album)-MThe -Nirvana-Nevermind(album)-Maroon 5-The Songs About Jane (Album)-Beatles-Help,Come Together-Pearl Jam-Even Flow(album)-The Rolling Stones-Miss You,Angie,Pain It Black-Gun N Roses- Best Of-Led Zeppelin-Led Zeppelin III(album) + Whole Lotta Love-Bob Marley-The Redemption Song, Buffalo Soldier-Jack White-Blunderbluss(album)-The White Stripes-Icky Trump(album) + Elephant (Album)-Kings Of Leon-Only By the Night(album)+Come Around Sundown(Album)+P!nk-The Truth about Love (album)-Joan Jett- I Love Rock'n'Roll, Do you wanna touch me-Aerosmith-Best Of-The Cult-Born To Be Wild-Placebo-Pure Morning-Mr.Big-To be With You-U2-All I Want is You,When The Streets Have your Name, One
Mood : So SO

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

MessageSujet: Re: Sincerely yours, Issac -- P.S. We should be together too Lun 10 Déc - 17:39

OHHHHHHHH

Vraiment trop bon choix tu as eu raison

Hate de lire ta fichounette, en plus Eminem a quelques minutes où je l'écoutais

If somebody offended you, does not try to avenge you. Sit down by the river and soon you will see crossing her corpse.6Salvador Dali

Crédits : shiya & tumblr (jeff59)
Lets Talk About Love : Hell No!
Playlist : Aerosmith - Dream On, Warning Sign - Love Is Noise/ The smiths - How Soon Is Now ?/Queens of the Stone Age - Sick, Sick, Sick/ Joan Jett - Bad Reputation/ Adam Lambert - Whataya Want From Me
Mood : Determined

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 26 y.o
Proposition de sujet :

MessageSujet: Re: Sincerely yours, Issac -- P.S. We should be together too Mar 11 Déc - 12:18

Bienvenue par ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sincerely yours, Issac -- P.S. We should be together too Mer 12 Déc - 14:22

Oh putaiiiiiiiiiiiin, l’accueeeeeeeeeeeil!!!

Luke J. Smith a écrit:
On en discutera dés ta validation dans ce cas
Avec plaisir

Hayden S. Egenberg a écrit:
    Han, enfin quelqu'un à haïr ! Razz
    bienvenue, bon courage pour ta présa'
Tu parles, c'est la guerre apparemment !!
Dommage un peu parce que j'adore RJ King x)

Brandon Lewis a écrit:
Welcome heeeeeeeeeeeere
Isaac est l'un de mes prédéfinis favoris C'est un excellent choix ! <3
Bonne chance pour ta fiche =D

Si t'as des questions, n'hésite pas...Bon, même si t'es entre de bonnes mains avec Owen Razz

De très bonnes mains, il est guitariste quoi x)

Cayden Forbes a écrit:
    Isaac est super intéressant Je me ferai un plaisir de te pister Razz
    Bienvenue sur RR Bon courage pour la fiche
Le mec qui croit que je suis louche, je dois apprendre à t'esquiver alors

Meryl Altmann a écrit:
Bienvenuuue!
Bonne chance pour la fiche!

Hâte d'exploiter notre lien!
Moi aussiiiii

Owen Campbell a écrit:

J'ai peur de dire i love you too, genre que ça peut avoir de graves conséquences XD Veut éviter le 3eme couplet de Stan justement Laughing
C'est le meilleur, ya pas à dire Razz¨
I love you
Graves conséquences ? Je veux juste te montrer tout mon amour Lol, c'est compréhensible, t'auras des morts sur la conscience sinon

Gabriel Weaver a écrit:
OHHHHHHHH

Vraiment trop bon choix tu as eu raison

Hate de lire ta fichounette, en plus Eminem a quelques minutes où je l'écoutais
Eminem, c'est bon!

Et surtout MERCI A TOUS !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sincerely yours, Issac -- P.S. We should be together too

Sincerely yours, Issac -- P.S. We should be together too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut