Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dark Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

» Dream On
Messages : 15469
Crédits : Miss Turner (avatar)/Jarathbone (gif)
Lets Talk About Love : You know I love you
Playlist : David Bowie - Five Years, T-Rex - Children Of The Revolution\ David Bowie - Starman\ Owen Campbell - High/Low\ Jeff Buckley - Lover, You Should've Come Over\ The Clash - I Fought the Law\ The Connels - 74'75', C2C - Down the Road, Sid B - Shoot The Runner, Kaiser Chiefs - Listen To Your Head, The Black Keys - Tighten Up, The Beatles - Help!, Radiohead - There There, The Who - Baba O'riley
Mood : careful

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 23 ans
Proposition de sujet : ON

MessageSujet: Dark Hope Lun 31 Déc - 15:24




Il était une fois,
Dark Hope


Header
Forum interdit au moins de 18 ans



« Le cadavre d’un jeune homme a été retrouvé la nuit dernière par un docker. Il semblerait que le pauvre ait été vidé de tout son sang après avoir subit d'innommables tortures pour finalement être jeté dans la Neva. Nous rappelons qu’il s’agit de la troisième victime qui succombe à ce macabre procédé, en moins d’un mois, et aucun suspect n’a encore été appréhendé par les services de police… »
Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 11/09/2010 d’un régional Pétersbourgeois


« Une fête clandestine se termine en tragédie avec la mort d’une étudiante. Les Aurors révèlent que des drogues d’aspiration moldues ont été retrouvées sur place, fait qui choque toute la communauté magique car sans précédent jusqu’alors… »
Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 27/02/2010 de La Gazette du Sorcier


« Les rumeurs concernant un meurtrier en série qui rôderait dans Saint-Pétersbourg semblent de moins en moins folles chaque jour. Des corps sont en effet retrouvés, mutilés avec une rare violence. Un nouveau Jack L’Eventreur se cacherait-il dans nos rues ? Plus de détails en page 3 »
Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 29/06/2010 d’un Régional Pétersbourgeois


« Les vampires se montrent de plus en plus agressifs envers notre communauté qui, rappelons-le, les a accueilli avec bien plus de déférence qu’ils n’en méritaient. Il serait peut-être temps de se demander quelles mesures prévoit le Ministère pour protéger sa population ! »
Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 03/10/2010 de La Gazette du Sorcier


« Les autorités sont impuissantes face aux multiples enlèvements qui sévissent en ville. Aucune preuve ne peut relier une disparition à une autre et si quelques murmures évoquent la possibilité d’un réseau clandestin, rien ne permet de confirmer cette hypothèse. Le climat d’insécurité ne fait que grandir et la population a peur. »
Extrait d’un article paru dans l’exemplaire du 19/10/2010 du Svobodnaya Gruzia, quotidien national




Les choses vont de mal en pis à Saint-Petersbourg. Mais pour comprendre cette vague de violence, il faudrait que vous sachiez qui hante ses ruelles plus sombres.


Les vampires, ces êtres immortels dépourvus de compassion viennent de perdre leur chef. Bien que l'information ne circule pas encore, elle ne saurait tarder à se répandre comme une trainée de poudre. Le ministre de la magie, dont personne ne comprend ni son élection ni ses choix en matière de loi, profitera-t-il du chaos qui ne manquera pas de s'installer pour assouvir ses obscurs objectifs ?


Si vous espérez vous faire une place dans ce monde qui tangue… Il va vous falloir accepter que derrière celui que vous pensez si bien connaître s’en cache un autre. Bien plus terrifiant que vous ne pouvez encore l’imaginer... où l'esclavage est encore de mise. Où les puissants aiment à assouvir leurs désirs sur les plus faibles, et où même les humains acceptent leurs penchants décadents !


Approchez, n’ayez pas peur… Et écoutez. L’Histoire que l’on vous raconte n’est qu’un préambule à celle qui ne tardera pas à se jouer… Et dont vous pourriez bien faire partie.




Réouverture : Le 17 Octobre 2012
Nombre de membres : 21
░ Les personnages pré-def : CLIQUEZ ICI


_________________

It's the weight of the world I know
As I struggle to be whole
It's the weight of the world I know
As you are mine and we will find

Owen Campbell - Weight Of The World
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dark Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ♪MAYBE I'LL LOVE YOU TOMORROW♫ :: PARTENARIAT/PUB :: Fiches Partenaires-