Revival Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

My Friend, This is the End.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Owen Campbell

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Owen Campbell
Messages : 16643
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

My Friend, This is the End. Empty
MessageSujet: My Friend, This is the End. My Friend, This is the End. Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:34

RRiens et RRiennes,

Je ne savais pas vraiment quel ton prendre pour la rédaction de ce message. Car il a été plus difficile à rédiger que je ne l’avais pensé. Je pense que le titre peut donner une idée sur ce qui va suivre…Cette annonce n’est autre que celle de mon départ de Revival Rock. Et oui, j’ai murement réfléchi à cela et j’en suis venue à la conclusion que RR pour moi, c’est fini. Je vais laisser mon bébé, je vais le laisser car je ne souhaite pas assister à sa fin. Regardons les choses en face, l’activité se détériore de jour en jour depuis le mois d’octobre, soit à peine quelques temps suite à ses trois ans. Les inscriptions sont de moins en moins présentes. Un bon nombre de PVs, pourtant si bien construits, ne trouvent pas preneurs et certains d’entre vous se retrouvent ainsi bloqués dans l’évolution de leurs persos. Quelque part, je suis frustrée ! Oui, frustrée de donner autant, de faire tant d’efforts pour rester là à voir que le fo n’arrive plus à redécoller. Triste de voir tant d’autres forums qui ne fournissent pas un quart du boulot fait ici, mais qui marchent si bien pourtant. Déçue, de voir si peu de participations sur les sujets de pub du fo, pourtant ça ne coute rien de laisser un petit mot qui peut attirer des gens. Ou est le problème ? C’est toute une remise en question qui se pose ici, et je me dis que peut-être, après plus de trois d’aventure, RR doit tirer sa révérence. Du moins, c’est ce que je vais faire pour ma part.

Qu’on ne se le cache pas, j’ai été grandement affectée par certains malentendus, soucis, lâchetés et coup de pute de certains. Je ne donnerai aucun nom car je ne suis pas là pour ça, mais beaucoup d’entre vous en connaissent une bonne partie. RR a été plagié, parfois par ses membres mêmes en volant des persos, des histoires, des codes, des intrigues, ou même des sujets totalement hors sujet qui se retrouvaient ailleurs. Owen a été insulté par certains, parce qu’il était trop « populaire », chose que je n’ai jamais demandé. Certains ont menti et ont cru que je ne voyais rien, me prenant pour une conne ou je ne sais quoi, mais ils ont été bien cons de croire que j’ignorais tout de leur jeu. Et enfin, la lâcheté de certains est impardonnable, surtout lorsqu’ils n’ont même pas su s’expliquer, ou faire face. Et pire que tout, RR a été piraté….Pourquoi tant de haine pour un simple forum ? Pourquoi ? Toutes ces choses m’ont atteint personnellement, et à chaque fois que je viens sur le fo, tout ça remonte à la surface et je n’en peux plus aujourd’hui !

Mais voilà, RR, c’est aussi une grande aventure. Et une merveilleuse communauté qui a su se construire, se tenir, et évoluer parfois telle une famille. RR, a été ma plus grande expérience dans le rpg. C’est aussi ici, que j’ai construit le meilleur personnage que j’ai eu à jouer de toute ma vie. J’ai eu, et j’ai encore, un attachement incroyablement grand et parfois ridicule pour Owen Campbell. Ce personnage m’aura touché, il m’aura fait vivre mes plus grandes, mes plus belles, mes plus tristes, et plus bouleversantes émotions que j’aurais vécu par écrit. L’écrit, cette passion qui a su réunir certains d’entre nous jusqu’au bout. Je le sais, et je continuerai à le penser, RR est le meilleur forum sur le plan de l’écrit qui existe actuellement sur la toile. Qu’on me prenne pour une espèce d’arrogante pour avoir dit cela…Je m’en fous, c’est la vérité ! Et ça, c’est une fierté ! Je suis fière d’avoir rencontré de merveilleuses personnes ici. D’en avoir retrouvé d’autres. D’avoir partager tant de choses avec vous. My Friend, This is the End. 149876 My Friend, This is the End. 149876 My Friend, This is the End. 149876 Vraiment, RR aura été une partie de ma vie durant plus de trois années. Et je sens que je dois malheureusement tourner la page aujourd’hui.

Je ne pourrais pas m’en aller sans avoir remercié personnellement certains d’entre vous. A commencer par Estelle, mon bras droit, l’épaule toujours présente, une âme sœur presque que je connais depuis si longtemps aujourd’hui, et pour qui j’ai une immense affection et un grand attachement. Ma Stelle, tu sais à quel point je t’adore, je t’aime même bien franchement. Tu as su me rebooster à chaque moment. Tu as su parfois tenir le rôle de la grande gérante du fo. Le Browen aura su me marquer, me faire pleurer même. Et le Damid aura su me toucher, et me faire rire par moment. On le dit ou pas …. ? Allez, le Emeriel, c’est aussi nous deux, et dieu sait à quel point ce lien a su me passionner, dommage que l’on ne pourra pas le mener jusqu’au bout ! Tu as toujours su être ma petite étoile.

Caro, même si l’on n’a pas vraiment partagé de rps toutes les deux, et même si on a connu certains malentendus. Tu as su rester une excellente admin à mes yeux, quelqu’un qui me fait rire par moment, et quelqu’un avec qui j’aimerai réellement échanger davantage…Après tout, on se connait depuis …six ans, sept ans ? Ce n’est pas rien à mes yeux !

Audrey… Ouh, on a eu des soucis toutes les deux. J’ai été blessée par certains comportements que tu as eus. Mais on a toujours su s’expliquer, ce qui a permis de dénouer bien des nœuds à chaque fois. Tu as toujours su écouter, et je pense que tu es quelqu’un qui sait apprendre de ses « faux pas ». Tu sais te remettre en question, et c’est là une immense qualité que j’espère ne jamais te voir perdre. Tu as été la plus présente ce dernier mois, tu as voulu te battre pour RR, et cela m’a prouvé au bout du compte à quel point tu y tenais ! J’ai adoré développer le Siduel avec toi ! Ça a été vraiment un plaisir de rp avec toi sur ce lien « clef » pour Sid. Je voudrais sincèrement garder contact avec toi !

Alex, la belle fée si douée pour les vidéos. Ça a toujours été clame entre nous, nos rapports ont toujours été simples et c’est quelque chose que j’ai toujours apprécié. Je garde pour regret de ne pas avoir pu te rencontrer réellement à Benicassim. J’espère qu’on le fera toutefois un jour =) Merci pour toutes les merveilleuses videos que tu as crée pour RR, tout ce temps donné, et ta présence qui avait été omniprésente pour le bien du forum à un moment donné. Tu auras été une personne que j’ai adoré apprendre à connaitre !

A Florian, La musique a su nous rapprocher. Tu es sans doute la relation qui se rapproche le plus de ce qui se fait sur le monde de RR. A savoir deux passionnés de musique, qui se découvrent à travers la musique elle-même. Tu as tout pour plaire, musicien, motard, une belle plume, un sens de l’humour que j’aime, une grande ouverture d’esprit. A la fois Casey, et Chace…Tu es un mec en or ! Et je souhaite que nos rencontres sur Skype (niarf, de moins en moins courantes ces temps-ci:/) ne cessent…jamais !

Carine, la belle, le miel pur tant ta gentillesse m’a charmé et est allée droit dans mon cœur. Tu es, à mes yeux, l’une des meilleures plumes de RR. Tu as mené un personnage si touchant que Kyle avec un grand talent ! J’ai adoré suivre l’évolution de ce dernier. J’ai adoré te parler, rire et même couler des larmes avec toi. Je pense que tu es l’une des plus belles personnes (humainement parlant) que j’ai eu à connaitre dans ma vie. A l’image de Kyle, tu es magnifique !

Alors Mélissa, nous deux, c’est une histoire de collège. On n’a jamais perdu contact, et je sais que ça ne sera jamais le cas. Excellente rpgiste, ta plume est un plaisir à suivre ! Mon regret est de ne pas avoir eu de Rp avec toi, mais on se le fera ailleurs, n’est-ce pas ? Razz Tu es partie, revenue, puis repartie, puis revenue…Bref, t’as jamais vraiment quitté RR. Et t’avoir pour membre, est un honneur à chaque fois ! T’avoir pour amie, est un cadeau du ciel !

Je ne peux pas ne pas avoir de mots pour Chris, mon Cri-cri Razz Je t’ai ramené de force ici. Tu ne voulais plus Rp, et pourtant tu as renoué avec ça sur RR. Tu as malheureusement traversé des périodes bien dures qui ne t’ont pas permis de bien développer Erwan…Mais ce personnage est pourtant si bien fait. Tu seras à jamais l’un de mes rpgistes préférés…Et qui sait, je pourrais te ramener de force sur la prochaine aventure aussi, hein ! Razz

Samantha…C’est fou à quel point on s’entend toutes les deux sur un tas de trucs ! XD J’ai eu parfois le sentiment d’avoir à faire avec mon double ! Franche, directe, honnête…ça se fait bien rare, tu sais. Tu as donné une telle particularité à Luke, qu’aucun autre rpgiste n’aura su mener si bien ce perso complexe. J’ai toujours eu un faible pour ton style direct…qui te ressemble bien ! C’est depuis The Faculty que tu es toujours là, et je sais que tu seras encore là !

Vanessa, ça a toujours été un peu ambigüe…Dans le sens, ou je n’ai jamais réellement su te cerner. Et au moment où je pensais enfin avoir su…Bah en fait, je ne savais pas vraiment. On a eu des moments de complicité, de rire…Je me souviens de ces mps qui faisaient trois kilomètres de longueur, de ces simleys partout qui racontent des histoires, de ces cours d’injures québécoises, des discuts’ sur tout et rien…Il y a eu de très bonnes choses, j’aurais voulu qu’il n y ait que ça en réalité ! Je pense que c’est avec toi que j’ai le plus fait de topics. Le Owcan aura été épique à construire, à faire évoluer ! C’était superbe, tous ces topics, toutes ces choses écrites et partagées à travers nos persos.

Et puis, Nadia, on s’est connue plus tardivement. Je suis si désolée de ne pas aller au bout du lien particulier entre Eden et Owen. Tu es quelqu’un de profond, très attachée à ton perso. J’ai beaucoup aimé ton aspect « posé », puis plus « décontractée » une fois qu’on te connait bien ! On se reverra sans doute !

Et puis, tous les autres : Lucy avec sa belle Ursula. Rose avec son si touchant Edvard. Daisy, ou la rpgiste la plus patiente que je connaisse, celle qui n’a pas eu de chance malheureusement, mais qui a été d’une fidélité exemplaire avec sa Nina ! Cayden, tu es un excellent rpgiste…Stelle a fait l’affaire du siècle en te ralliant à nous ! Cora’, la grande fan de Radiohead, t’as fait un si bon Austin. Seifer, aujourd’hui William…Dont j’aurai aimé suivre l’aventure ! Loïc et son son Alan qui sera resté ! Les anciens, pas ceux qui ont été lâches par leurs sorties, mais les autres…Je me souviens de Victoria, de Summer, de Pixie, de la fille qui avait si bien joué Aiden/Ethan et qui a nommé son chat Owen (la classe !), la belle plume qui avait joué une grande Tallulah….etc.

Enfin, je remercie tous ceux qui ont su fait vivre RR par leurs personnages, par leurs écrits, par leurs présences seulement parfois. Je remercie également tous les nouveaux qui ont bien voulu faire un bout de chemin sur cette aventure unique ! Merci à tous !

Sachez que mon départ n’est pas synonyme de fin de RR. Du moins, pas totalement. J’en ai parlé au staff de mon départ il y a de cela bien du temps. J’ai aussi voulu prévenir mes liens à l’avance. C’était pour moi important de le faire, par respect, par principe...Et aujourd’hui, je décide de l’annoncer à l’ensemble du forum. Le staff a décidé que RR entrera en hiatus...Mais, ce hiatus n’est pas une fermeture en soit, étant donné que le forum restera accessible à tous ceux et celles qui voudront poursuivre avec leur perso. Jouer un lien, le finir, en exploiter d’autres...RR ne fermera jamais les portes pour ses membres. Vous l’aurez peut-être compris, mais avec mon départ, RR deviendra un forum privé. Ou seuls les membres pourront rp s’ils le désirent. Les inscriptions seront fermées (elles le sont déjà, en réalité), les catégories invisibles au monde, il n y aura que la communauté rrienne qui pourra y venir quand elle le souhaite, rp comme cela lui chante... En clair, nous nous sommes dis que l’attachement qu’ont certains pour leurs personnages ne leur permettra pas de les quitter ainsi. Nous avons aussi pensé aux nouveaux qui veulent aller au bout de certains liens. Bref, ceux qui veulent continuer à Rp ici ont tout le droit de le faire.

Pour ma part, et là aussi par principe, j’accorderai une fin à Sid sur mon actuel topic avec Samuel. Et une fin pour mon très cher Owen, sur un Browen qui sera joyeux espérons-le. My Friend, This is the End. 296462

A partir d’aujourd’hui, je ne serai ici que pour boucler mes topics. Une fois cela fait, je m’en irai. Sachez cependant que je me lancerai sur un nouveau projet rpg, mes liens prévenus en connaissent déjà un bout, certains veulent suivre l’évolution de ce dernier...Et tout le monde sera le bienvenue dessus lors de son ouverture.

Je vous aime ! My Friend, This is the End. 149876

Sab.


Dernière édition par Owen Campbell le Dim 6 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revival-rock.net
Casey E. Mason

Casey E. Mason
Messages : 4854
Crédits : praimfaya
Lets Talk About Love : Fuck it !
Playlist : Interpol - Slow Hands + Evil + PDA, Rage Against The Machine - Killing In The Name, Warning Sign - The Masterplan, Bon Jovi - You Give Love a Bad Name, The Rolling Stones - Gimme Shelter, Owen Campbell - Rise or Fall + Stop, Eminem - Not Afraid, Iron Maiden - Hallowed Be Thy Name
Mood : Anguished

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 26 years old
Proposition de sujet : Rien pour le moment

My Friend, This is the End. Empty
MessageSujet: Re: My Friend, This is the End. My Friend, This is the End. Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:53

Faisant partie des liens, je le sais depuis deux petites semaines déjà...Et ça me fait toujours étrange de savoir que dans à peine quelques jours...Il n y aura d'un coup plus d'Owen Campbell. Faisant partie des anciens, je sais à quel point ce personnage a marqué le forum tout entier, et quasiment toutes les personnes qui y sont passé. Je me suis toujours dit qu'Owen = Sab = RR. Et sans lui, sans toi...Rien ne sera pareil.
L'idée du forum privé est bonne. Mais je ne sais pas si j'aurais la force d'aller au bout avec Casey ou Chace. J’éprouve déjà une perte d'inspiration depuis quelques temps...Et, ne plus te savoir là, c'est trop bizarre Neutral
Merci à toi, surtout à toi j'ai envie de dire. Tu as crée Revival Rock. Tu m'as donné personnellement, un endroit ou le Rp était vraiment du Rp. Ou l'on pouvait s’immiscer dans la peau de son personnage, ou l'on pouvait écrire sans se retenir. Là ou l'écriture n'est pas qu'un passe temps, mais une passion.

J'ai toujours eu énormément de respect pour toi, Sab. Et quelque part, je t'admire profondément, pour ce que tu es, et pour ce que tu fais.

Compte sur moi pour être là lors de l'ouverture de ton nouveau forum. Et compte sur moi aussi pour le mois de mars My Friend, This is the End. 296462

My Friend, This is the End. 375479
Revenir en haut Aller en bas
Eden Holly Stevenson

    Truth Is A Whisper
Eden Holly Stevenson
Messages : 4712
Crédits : Tumblr/Livejournal
Lets Talk About Love : no love no pain no dream no blame
Playlist : Keane - Under The Iron Sea (Album), Keane - Strangeland (Album), Coldplay - Speed Of Sound, Black Stones - Only Happy When It Rains, The Goo Goo Dolls - Big Machine, Travis - My Eyes + Side, NIN - Hurt, Heiress - Sober, Owen Campbell - The Line/Open Invitation, Linkin Park - Burn It Down, One Republic - Secrets, Amy Winehouse - Back To Black
Mood : Calm

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 26 ans
Proposition de sujet : /

My Friend, This is the End. Empty
MessageSujet: Re: My Friend, This is the End. My Friend, This is the End. Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:22

Voilà plus de trois ans que je suis sur ce forum, sur le plus beau forum qu'il m'ait été donné de connaître. J'ai rencontré des tas de gens géniaux, y ait rapporté mes plus beaux écrits, et mes petits bonheurs. Si on ressortait tous les vieux topics, on pourrait réécrire toute une époque de ma vie. RR m'a vue rire, pleurer, renferme mes petits plaisirs, mes stupides coups de tête, et mes crises d'angoisse (qui avec le recul, me paraissent bien risibles.) RR renferme des dizaines de personnes formidables, et je suis ravie d'avoir la chance de vous connaître.
Mais RR sans son piller, ce n'est plus vraiment RR à mes yeux. On en a discuté Sab...Je voulais vraiment donner un nouveau souffle à Eden cette fois, avec pour principaux axes : Owen et Wayne. Owen ne sera plus là, Wayne n'a jamais été pris...Je ne vois pas vers quoi je pourrais aller dans l'optique du forum privé.
Je pense, que avec beaucoup de peine, l'aventure pour moi s'arrêtera en même temps qu'elle cessera pour toi.

Je doute bien fort que j'irai m'inscrire ailleurs. Je sais que je ne retrouverai cet aspect très particulier et cette grande qualité d'écrit ailleurs. Je ne ferai pas comme certains qui disaient que s'ils quittaient RR, ils ne feront plus jamais de Rp alors que ce n'est pas du tout le cas (paroles, les paroles, les paroles). On s'est entendue toutes les deux tardivement, mais on s'est bien entendue, on s'est parfaitement comprise...Et je ne resterai pas même si ça me tue de le dire. Je garderai mes plus beaux mots et mes plus belles phrases pour le jour ou je m’inscrirai sur ton nouveau forum...J'ai un déménagement à la fin du mois, j'aurais de quoi m'occuper en attendant Razz

RR est grand, très grand ! Et il aurait fallu une grande fondatrice pour ça, tu l'as sincèrement été à mon avis. Ton repos, tu le mérites. Et comme mon VDD, je te remercie de nous avoir donné la chance de vivre une si grande aventure pendant plus de trois années, un bon petit bout de vie ! My Friend, This is the End. 149876

Revenir en haut Aller en bas
Austin McAdams

Shake, Rattle And Roll
Austin McAdams
Messages : 5063
Crédits : Alles & tumblr
Lets Talk About Love : The best thing about me is you.
Playlist : Radiohead - Airbag + Karma Police + Exit Music + Paranoid Android, Owen Campbell - In Like The Rose + Love Burns + Weapon Of Choice, Billie Holiday - Strange Fruit, Ray Charles - What i'd say, The Clash - London Calling, Blur - Song 2, Heiress - Sober, Black Rebel Motorcycle Club - Annabelle Lee
Mood : Happy

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 26 ans
Proposition de sujet : off

My Friend, This is the End. Empty
MessageSujet: Re: My Friend, This is the End. My Friend, This is the End. Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:47

My Friend, This is the End. 911365147432tumblr10
J-E S-U-I-S S-O-U-S L-E C-H-O-C My Friend, This is the End. 878773037 My Friend, This is the End. 878773037
Je suis hyper TRISTE ! My Friend, This is the End. 2639775927
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Bradbury

Alexander Bradbury
Messages : 1660
Crédits : tumblr & Insanejournal
Lets Talk About Love : ufff...
Playlist : Bob Dylan - Blowin' in the Wind, The Clash - Rock The Casbah, Kaiser Chiefs - Every day I Love You less and less, Gnarls Barkley - Crazy, Kitchens of Distinction - Breathing Fear, David Bowie - The Man Who Sold the World, Black Rebel Motorcycle Club - Rifles, Owen Campbell - The Line (L'Album), REM - Losing My Religion
Mood : lost

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 27 ans
Proposition de sujet :

My Friend, This is the End. Empty
MessageSujet: Re: My Friend, This is the End. My Friend, This is the End. Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:49

Sous le choc, je l'ai été aussi. J'ai eu un mal de chien à le croire, comme tu le sais. Mais au final, je comprends tes raisons...
RR est de loin, le meilleur rpg sur lequel j’ai été. Il a sa différence, sa particularité, ses membres fidèles, son excellent niveau rp, ses intrigues qui marchent, ses vidéos magnifiques et puis un staff qui a su tenir un forum durant plus de 3 ans!!

Owen, sera à jamais mon personnage préféré de toute l'aventure. Pour son passé, sa psychologie, son immense générosité que certains ne voient pas, son évolution et la personne derrière l’écran qui a si bien tenu un –grand- personnage.

Et comme le chantait Goldman : J'irai où tu iras, mon pays sera toi. J'irai où tu iras qu'importe la place. Qu'importe l'endroit. My Friend, This is the End. 296462 My Friend, This is the End. 2292125662
(Absolument, on se le fera ailleurs !!)
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Lewis

» Dream On
Brandon Lewis
Messages : 15555
Crédits : Miss Turner (avatar)/Jarathbone (gif)
Lets Talk About Love : You know I love you
Playlist : David Bowie - Five Years, T-Rex - Children Of The Revolution\ David Bowie - Starman\ Owen Campbell - High/Low\ Jeff Buckley - Lover, You Should've Come Over\ The Clash - I Fought the Law\ The Connels - 74'75', C2C - Down the Road, Sid B - Shoot The Runner, Kaiser Chiefs - Listen To Your Head, The Black Keys - Tighten Up, The Beatles - Help!, Radiohead - There There, The Who - Baba O'riley
Mood : careful

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 23 ans
Proposition de sujet : ON

My Friend, This is the End. Empty
MessageSujet: Re: My Friend, This is the End. My Friend, This is the End. Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:32

T'avais tout bon, Sab...Vraiment tout bon, j'ai failli tomber en larmes, jusqu’à ce moment...
Citation :
Petite étoile
Shocked
Citation :
Petite étoile
Shocked Shocked
Citation :
Petite étoile
My Friend, This is the End. 878773037 Seulement PETITE !?!? My Friend, This is the End. 1435386559

Plus sérieusement Razz Au nom de tout RR (personne n'a son mot à dire, OKAY ?) ON T'AIME AUSSI TRÈS TRÈS FORT SAB. Et pour avoir été là à chaque fois que quelque chose n'allait pas, je comprends et je respecte ta décision. Au moins, tu as su nous tenir au courant bien assez tôt pour qu'on ait le temps de digérer.
Je voulais faire un bien long discours, mais je pense faire finalement plutôt brève. L'âme de Revival Rock, c'est toi. Le flambeau de RR, c'est incontestablement Owen. Ce personnage résume à lui tout seul "l'esprit RR". Mais bien plus que tout, tu as bâtit ce building, et RR sans toi, c'est comme la vie sans musique...carrément!

A l'image de Nadia, et contrairement à d'autres qu'on ne va pas nommer. Quand je dis que je ne peux pas rp ailleurs qu'ici, c'est que vraiment, je ne peux pas rp ailleurs qu'ici. Du moins, je ne pourrais plus rp sur un forum qui ne soit pas de toi. Pour la simple et bonne raison que je sais, que lorsque tu es à la tête de quelque chose, c'est la garantie d'une grande qualité, c'est un espace d'un vrai épanouissement de l'écriture. RR n'est pas n'importe quel forum, et pour ça, il me marquera certainement à vie! Il m'a déjà bien marqué! My Friend, This is the End. 672917 (genre, je vais me tatouer RR, vraiment ! xD)

Je suis fière de t'avoir connu irl, et fière de n'avoir pas perdu contact avec toi. Merci d'être là pour répondre à mes MPs, messages, appels, plein de groupitage, et pour m'écouter. My Friend, This is the End. 149876
Je suis triste de lire que c'est la fin, mais je suis si heureuse d'avoir été aux premières loges de cette si grande et longue aventure!

I LOVE YOU!!! My Friend, This is the End. 149876
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Weaver

Gabriel Weaver
Messages : 86
Crédits : Vodka Paradise LJ
Playlist : Nickelback-All the right reasons(album)-MThe -Nirvana-Nevermind(album)-Maroon 5-The Songs About Jane (Album)-Beatles-Help,Come Together-Pearl Jam-Even Flow(album)-The Rolling Stones-Miss You,Angie,Pain It Black-Gun N Roses- Best Of-Led Zeppelin-Led Zeppelin III(album) + Whole Lotta Love-Bob Marley-The Redemption Song, Buffalo Soldier-Jack White-Blunderbluss(album)-The White Stripes-Icky Trump(album) + Elephant (Album)-Kings Of Leon-Only By the Night(album)+Come Around Sundown(Album)+P!nk-The Truth about Love (album)-Joan Jett- I Love Rock'n'Roll, Do you wanna touch me-Aerosmith-Best Of-The Cult-Born To Be Wild-Placebo-Pure Morning-Mr.Big-To be With You-U2-All I Want is You,When The Streets Have your Name, One
Mood : So SO

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

My Friend, This is the End. Empty
MessageSujet: Re: My Friend, This is the End. My Friend, This is the End. Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:32

Même si ça ne fait pas un bye (c'est comme ça que sa s'écris dans ce cas là My Friend, This is the End. 3628339979 ), je vous avoue que je suis un peu triste. Je trouve ce forum vraiment géniale par son contexte et ses personnages. Honnêtement, je comprend pas pourquoi il n'y a pas plus personnes inscrits et aussi actifs sur ce forum. Je l'avoue moi aussi, c'est vrai qu'il y a des forums qui perdurent avec à peu près rien et franchement je me demande pour certains pourquoi. vous me faîtes penser à un forum de mode que j'aimais beaucoup mais, malheureusement pour eux avec le temps de moins en moins de gens venaient et ceux qui restaient n'étaient plus actif comme au début. Je trouve ça triste d'en arriver là pour RR, je me sens bien ici.

En tous cas, je suis avec toi pour ton nouveau forum en espérant le meilleur pour lui My Friend, This is the End. 4028294457
Revenir en haut Aller en bas
Erwan D. Valenci

Black Hole Sun
Erwan D. Valenci
Messages : 1845
Crédits : Miss Turner & lj
Lets Talk About Love : Don't let the darkness of the past cover the brightness of the future.
Playlist : Lou Reed - Perfect Day, Soundgarden - Black Hole Sun, Soundgarden - Fell On Black Days, Pearl Jam - Alive, David Bowie - Changes, Van Morrison - Tupelo Honey, Pink Floyd - Comfortably Numb, Owen Campbell - In Like The Rose, Arctic Monkeys - Library Pictures, REM - Loosing My Religion, The Clash - London Calling, UB40 - Kingston Town, Warning Sign - Supersonic, Eurythmics - Sweet Dreams, Bob Marley - Redemption Song
Mood : Peaceful

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : No

My Friend, This is the End. Empty
MessageSujet: Re: My Friend, This is the End. My Friend, This is the End. Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:12

Qu'une chose à dire : je veux bien chanter du Goldman aussi tout compte fait ! My Friend, This is the End. 149876
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

My Friend, This is the End. Empty
MessageSujet: Re: My Friend, This is the End. My Friend, This is the End. Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:33

J'ai été une des premières choquées de cette annonce de départ, à mon esprit synonyme de fermeture imminente pour le forum.
Aujourd'hui, j'en comprends mieux les raisons même si je persiste dans mon idée que le forum ne restera pas ouvert sans toi, et puis les propos de certains jusqu'ici le confirment.

Merci pour tes bons mots, et ce n'est pas une fin. J'espère retrouver la plupart d'entre vous sur ce futur nouveau forum. Merci à tous ceux avec qui j'ai partagé parmi mes meilleurs moments de RPG, ceux avec qui ça a été plus bref, ceux que j'ai lus et suivis durant tous ces mois et également ceux qui ont contribué à constituer l'âme si précieuse de ce forum.
Mon tempérament parfois impulsif et moi sommes aussi navrés pour ceux avec qui il y a pu y avoir des malentendus, pour la plupart expliqués aujourd'hui, d'autres peut-être pas ou moins. Ceci dit, je ne conserve que de bons souvenirs du forum.

Longue vie à cette communauté et au plaisir de se revoir très bientôt.

Je serai présente pour mener à sa fin juste le dernier topic de Siduel, bien sûr, et pour terminer mes topics en cours également si mes partenaires le désirent. Ensuite, il m'apparait évident que Samuel, Mikaela et Anton seront terminés pour moi. Casey, je comprends très bien ce manque d'inspiration, c'est comme tu veux pour continuer ou non le Chace/Anton.
Pour Aiden, je veux bien rester tant que ce sera désiré, que ce soit pour donner une suite/fin aux WS ou pour terminer le topic avec Valerya. J'aurais aimé jouer ce personnage plus longtemps.
En ce qui concerne James, je crois que je le conserverai jusqu'à sa fin.

Je vous aime tous et toutes, mais un salut très spécial à certaines partenaires de RPG avec qui j'ai passé mes plus beaux moments ici ; Sab, Caro, Mel, Chris, Samantha, Carine, Florian et Nadia (sous Anton) c'est certain que j'en passe. Et Stelle bien sûr, même si nous n'avons pas énormément RP toutes les deux, ainsi que Alex, que j'ai apprécié côtoyer sur le topic du staff.

PS : Si certains voudraient de derniers topics pour un lien ou un autre concernant mes persos, j'y suis ouverte ! Je resterai jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Alan J. Carrick

Alan J. Carrick
Messages : 532
Crédits : ghula & Livejournal
Lets Talk About Love : nothing to say
Playlist : The Rolling Stones - Paint It Black, Fiction Plane - Two sisters, Deep Purple - Child In Time, The Doors - The End, Owen Campbell - Long Way Down, Metallica - Nothing Else Matters, Radiohead - Where I End And You Begin, Led Zeppelin - Kashmir, Pink Floyd - Time, Arctic Monkeys - R U Mine?, AC/DC - Back in Black,
Mood : laborious

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 29 ans.
Proposition de sujet : No

My Friend, This is the End. Empty
MessageSujet: Re: My Friend, This is the End. My Friend, This is the End. Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:06

Je suis surpris et bien triste d'apprendre tout ça My Friend, This is the End. 994838 ...J'ai souvent été un peu en retrait et je pense avoir loupé pas mal de choses des soucis qu'avait pu connaitre le forum. J'y suis pourtant très attaché, j'aime vraiment beaucoup Revival Rock, c'est un grand forum, les persos sont géniaux et j'ai toujours trouvé les membres adorables, tout comme le staff impeccable.
Je me suis toujours senti à ma place ici...Je suis vraiment triste de savoir que ça s'arrêtera. enfin, le forum devenant privé, je sais que je pourrais toujours venir rp...mais ça ne sera pas la même ambiance Neutral

Bravo en tout cas pour le superbe boulot fait. C'est vrai, nombreux sont les fo à ne rien donner et à marcher....Mais je doute fortement qu'ils puissent tenir plus de trois ans! Vous l'avez fait! Tu peux en être fière, Sab (:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Iris Garner

    Life For Rent
Nina Iris Garner
Messages : 4205
Crédits : beatnik beast + Livejournal
Lets Talk About Love : I'm tired of talking about it, I want it to happen.
Playlist : Nancy Sinatra - These Boots Are Made for Walkin', Portishead - Glory Box/Dido - Life For Rent/REM - Orange Crush/Heiress - Who Knew/Owen Campbell - Howl/Daft Punk - Harder Better Faster Stronger/Faith No More - Evidence/Owen Campbell & Théa Callahan - Done All Wrong, Animals - House Of The Rising Sun
Mood : fed up

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Stop

My Friend, This is the End. Empty
MessageSujet: Re: My Friend, This is the End. My Friend, This is the End. Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:36

Cela n'a strictement rien à avoir avec mon attachement pour le fo ou encore pour Nina...Mais le départ de Sab signe aussi le mien. Je crois que j'avais besoin d'un élément pour me pousser à quitter le forum de moi-même...Je n'y suis pas arrivée, mais à présent, je n'ai plus aucune raison de rester. Enfin, à part lire les rps des autres.
J'ai adoré RR, j'aime toujours RR, mais davantage en tant que lectrice, et non de joueuse. Il y a bien longtemps que rien ne s'est passé pour Nina. C'est en partie ma faute sans doute, je n'ai pas misé sur les bons chevaux dirons-nous...Je remercierai toutefois Liam qui m'a permis de jouer un peu ce lien auquel je tenais, au cours de cette dernière saison. J'ai perdu la flamme, je ne peux plus vraiment écrire, pas pour un petit bout de temps...

Cependant, les gens, j'aime vos rp. Continuez à fairerirepleurerbanderpiquerdescrisesdecoleresdenousfairekiffervosrp My Friend, This is the End. 296462

Pour moi RR, ça restera toujours:
-D'abord le plaisir des yeux: des designs magnifiques et variés pour tous les goûts, un codage super bien fait, des avatars magnifiques... C'est trop beau quoi...
-Une bonne intrigue, un bon contexte. C'est pas compliqué à comprendre, c'est original , c'est prenant!
-Des membres superbes, marrants avec des personnages tous plus originaux les uns que les autres et qui ont un très bon niveau (les plumes sont parfaites!).
-Le Revival Mag et ses articles. Le flood et ses délires prenant vie sur le rp en lui-même.
-Un forum qui a su résister malgré tout, envers et contre tout!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Mason

The Never-Ending Why
Kyle Mason
Messages : 9584
Crédits : Hoodwink & alx
Lets Talk About Love : Ashtray heart
Playlist : Beady Eye - Four Letter Word, Bob Dylan - Hurricane, Placebo - This Picture, Placebo - Post Blue, Warning Sign - Falling Down, Radiohead - Karma Police, The Who - My Generation, Owen Campbell - Aya, Owen Campbell - The Line (Album), Blur - Song 2, Kings of Leon - Use Somebody
Mood : tourmenté

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 25 YO
Proposition de sujet : Pause

My Friend, This is the End. Empty
MessageSujet: Re: My Friend, This is the End. My Friend, This is the End. Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:43

Je n'ai pas pu répondre hier tant j'ai été émue...Je suis profondément triste de savoir que c'est la fin. Enfin, je sais bien que RR restera ouvert aux membres...Mais c'est tout de même une fin. La fin d'un époque sans doute. C'est vrai que lorsqu'on regarde en arrière, il s'est passé tant de choses sur ce forum. Il y a eu tant de topics, tant de personnages, tant de choses qui ont finalement passionnés un bon paquet d'entre nous...Au point que certains n'ont jamais pu quitter RR.
C'est bizarre mais...RR est vraiment une partie de moi. Je sais pas, j'ai pris cette habitude d'y passer chaque jour, de lire et de suivre les aventures des persos chaque jour, d'y flooder chaque jour, de regarder de temps à autres les vidéos, d’écouter les albums...C'est tout une époque qui va s’éteindre, et à ça me fait mal, ça me rend tellement triste! Crying or Very sad Mon attachement pour Kyle n'est un secret pour personne, c'est vrai que je lui ressemble sur un bon nombre de points, à tel point que j'ai vécu certains moments si intensément que j'en pleurais en écrivant les lignes de mes rps! My Friend, This is the End. 519187 C'est ce que je veux retenir de RR. C'est pas juste un forum ou on vient rp, c'est un forum qui m'a fait personnellement vivre des émotions, c'est une expérience qui sera à jamais marquée en moi...Et je ne pourrais désormais plus considérer les rpgs autrement, RR sera le premier, la référence, le meilleur !!!

Merci Sab pour tes paroles, elles me touchent toutes et sache que c'est réciproque, et que les gens comme toi se font malheureusement de plus en plus rares, surtout sur le net! J'ai aimé Revival rock et ses membres, et sans doute que je continuerai à l'aimer. On a tous eu notre lot de déceptions en plus de trois ans, mais, je ne garde que les belles choses, que les moments uniques que ce forum, un simple forum, a su m'offrir dans mon quotidien routinier.

Je pense qu'il faut accepter ce qu'il en est aujourd'hui, même si ça me brise le coeur de devoir dire au revoir à tout ça. J'accepte la décision. J'aimerai toujours RR et sa communauté, toujours ! My Friend, This is the End. 375479
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Harrison

Nancy Harrison
Messages : 4815
Crédits : avatar : blondie / gif : tumblr
Lets Talk About Love : engaged
Playlist : The Black Stones - Why do you love me ? // 4 Non Blondes - What's Up //Hole - Letter to god // Joan Jett - I love Rock'n'Roll // the Kills - Goodnight Bad Morning
Mood : Happy

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 21 ans
Proposition de sujet : mp

My Friend, This is the End. Empty
MessageSujet: Re: My Friend, This is the End. My Friend, This is the End. Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:22

Quand je me suis inscrite sur RR c’était à la veille d’un déménagement important pour moi. Et je savais qu’à partir de ce jour ma vie serait chamboulée assez souvent à cause du statut de mon travail. Ce qui fut le cas…. et RR a été la seule constante dans tout ça au cours de ces trois dernières années, c’est probablement pour cette raison que je suis restée tant attachée au forum.

Ma vie a énormément changé par rapport il y a trois ans, ce qui fait qu’actuellement on peut le dire, je suis omniprésente, mais cela ne change rien au fait que RR a marqué un bout de la vie. Alors merci d’avoir ouvert ce forum et soudé une communauté comme il a existait ici.
Ca me fait aussi extrêmement plaisir d’avoir apporté une petite particularité au forum par les vidéos. A chacun d’elle je prenais un véritable plaisir à les construire. Des vidéos que tu as aidé à ta façon à construire finalement en me donnant tes avis en cours de travail et en me fournissant les source d’images.

J’espère que ton prochain rpg connaitra une aussi belle réussite qu’a connu RR. Je ne me sens pas la force de poursuivre l’aventure pour plusieurs raisons mais comme je te l’ai déjà dit, si tu souhaites une vidéo, je le ferais avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://alx-x.livejournal.com/
Luke J. Smith

Paranoid Eyes
Luke J. Smith
Messages : 6365
Crédits : National Anthem. & Tumblr
Lets Talk About Love : It is easy to hate and it is difficult to love. This is how the whole scheme of things works. All good things are difficult to achieve; and bad things are very easy to get.
Playlist : Owen Campbell - River Styx-Berlin-Love Burns-American X, AC/DC - Thunderstruck, Eric Clapton - Tears In Heaven, Johnny Cash - Hurt, Sex Pistols - Streets Of London, Sid Vicious - My Way, Korn - Word Up, Sid B - Fast Fuse
Mood : good

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 20 ans
Proposition de sujet : stop (2/2)

My Friend, This is the End. Empty
MessageSujet: Re: My Friend, This is the End. My Friend, This is the End. Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:36

Purée, c'est le temps des adieux j'ai l'impression avec tous ces messages, là My Friend, This is the End. 768386
J'ai eu une réaction assez mitigée pour ma part à cette annonce. J'étais à la fois choquée, mais une partie de moi s'y attendais aussi. On ne se parlait pas tous les jours avec Sab, mais assez régulièrement pour avoir moi-même été témoin de pas mal de tes déceptions. Ce qui me permet en ce début de soirée d'accepter la chose. Oui, j'accepte le fait qu'une ère glorieuse prend fin. J'accepte, avec tristesse, mais j'accepte quand même que RR ne sera plus comme avant. Je ne parle pas de l’épanouissement que m'a apporté ce forum dans mes rédactions, ni des bons souvenirs, des délires au flood qui me font sacrément rire, ni des liens que j'ai eu avec les personnes derrière les personnages, ni ces personnages que j'ai aimé suivre et lire, ni tous mes topics partagés avec ces partenaires qu'ils soient restés ici longtemps ou pour un court moment...Non, tout ça, je le garderai en moi jusqu'au bout ! Parce que ce forum a une notion du RPG qui est véritablement unique comparant à tout ce qui peut se trouver sur la toile ! Sans oublier que je fais partie de ces gens qui ont un attachement aveugle pour leur personnage...Que tu penses que personne d'autre n'aurait pu jouer Luke me touche considérablement, ça me donne le sentiment d'avoir fait du bon boulot Razz

Quoi qu'il en soit, je t'ai suivi sur l'ensemble de tes forums depuis The Faculty. Et je serai sur le prochain, ça c'est certain! On se ressemble pas mal sur certains points, c'est vrai. Et j'aime parfois à me dire que j'ai aussi gagné une amie ici, malgré les kilomètres de séparation ...Je l'ai toujours pensé, et même si ça fait un peu lèche pour certains...T'as une classe incroyable, Sab! Que ça soit sur ton écriture, tes designs, ta manière de considérer les choses...Les fondatrices comme toi, ça se trouve pas partout. Et c'est peut-être aussi pour ça que RR a perdu du fil...Ici, rien n'est fait comme ailleurs! Et dans un monde de copier/coller, ça peut déranger =)

En tout cas, je constate qu'une partie de la communauté sera toujours présente sur la prochaine aventure, voilà qui me comble déjà de joie ! My Friend, This is the End. 149876
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Bushnell

Caleb A. Bushnell
Messages : 31
Crédits : citylove
Playlist : /
Mood : curious

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 26 ans
Proposition de sujet :

My Friend, This is the End. Empty
MessageSujet: Re: My Friend, This is the End. My Friend, This is the End. Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:09

QUEL CHOC ! Shocked
Je sais, je suis pas là depuis bien longtemps, et je suis pas l’exemple parfait d'activité...Mais je connais ce forum depuis des lustres! J'ai d'ailleurs été toujours admirative du boulot fait, ça a toujours été un forum qui me fascinait tout en me faisant peur...En grande partie à cause du niveau rp. Finalement, je me suis inscrite, mais peut-être l'ai-je fait un peu trop tard ? Neutral Je sais lire, et je vois que le forum restera ouvert aux membres. Mais quand même, ça me fait un choc de voir la fonda' partir et de lire un peu toutes les choses qu'a subit votre fo...Le piratage, je pensais que ça ne se faisait plus, c'est mesquin et stupide! My Friend, This is the End. 13436

M'enfin, le message me surprend. Mais, je te souhaite bonne continuation pour ton projet. Et très sincèrement, bravo pour Revival Rock, c'est un monument dans le monde des fo à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Anderson

♥ Where there is love there is life
Leah Anderson
Messages : 13480
Crédits : Vane
Lets Talk About Love : Forever is a long time but i wouldn't mind spending it by your side ♥♥
Playlist : Here comes the sun - The Beatles / Teeth - Jackie Williams / Wonderwall - Oasis / Ironic - Morten Bluz / In the waiting line - Zero 7 / #1 Crush - Black Stones / Us - Regina Spektor / Aya - Owen Campbell / Stop crying your heart out - Warning Sign
Mood : Bright

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 22 ans
Proposition de sujet :

My Friend, This is the End. Empty
MessageSujet: Re: My Friend, This is the End. My Friend, This is the End. Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:47

J’ai été tardive à réagir ici, parce que j’ai appris la nouvelle il y a un moment, et comme tout le monde j’ai vécu un gros choc… C’est vraiment triste de constater que RR ne sera plus, du moins plus comme avant. Pour moi, RR sans Sab, c’est une chose trop étrange, trop impossible. Mais il reste que je suis vraiment attachée à ma Leah, et que je n’ai absolument pas envie de lui dire aurevoir, d’où l’idée du forum privé… J’espère vraiment que plusieurs souhaiteront continuer encore un peu l’aventure RR.

J’ai fait ici des rencontres magnifiques, j’ai découvert des plumes qui m’ont fait rire et pleurer (surtout pleurer, je dirais..!), et je pense que je parle au nom de tout le monde en disant que jamais un forum ne m’a autant fait grandir dans mon style d’écriture. Je n’ai jamais croisé un forum aussi puissant, et même si en trois ans il s’est passé des trucs parfois frustrants, parfois tristes, je n’en garderai que le meilleur.

J’espère vraiment, vraiment tous vous revoir sur le prochain projet de Sab. Car RR est une famille, et même s’il y a certains membres avec qui je n’ai jamais rp, je ressens un profond attachement pour tous.

Sab, merci pour tes bons mots, sache que c'est réciproque et que je n'ai qu'une seule hâte : évoluer sur ce nouveau rpg à tes côtés.
Quant aux autres... sachez que tous vos messages me touchent beaucoup (en tant que membre et en tant qu'admin), c'est vrai que RR c'est du grand, et c'est un réel plaisir d'avoir partagé cela avec vous :')

My Friend, This is the End. 352154 My Friend, This is the End. 352154 My Friend, This is the End. 352154 My Friend, This is the End. 352154
Revenir en haut Aller en bas
http://until-the-very-freaking-end.tumblr.com/
Edvard A. Christensen

Edvard A. Christensen
Messages : 1858
Crédits : Miss Turner & Alx
Lets Talk About Love : Love Hurts
Playlist : Owen Campbell - Window, Cyndi Lauper - True Colors, Florence and the Machine - Dog Days Are Over, Erwan Valenci - Last Request, Billy Joel - Its still rock and roll to me, Pink Floyd - Money, Supertramp - The Logical Song, The Killers - A Dustland Fairytale, City and Colour - The Grand Optimist , Depeche Mode - Wrong
Mood : Lost

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 23 ans
Proposition de sujet : close

My Friend, This is the End. Empty
MessageSujet: Re: My Friend, This is the End. My Friend, This is the End. Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:09

J'ai du mal à y croire !! pale Je débarque tout juste là, et rien qu'à la lecture du titre du mp...C'est un gros WTF!? qui a eu lieu! Shocked
Euh, je suis triste, sincerement ! Neutral Je sais pas trop quoi dire...Je veux dire, d'accord, ça restera ouvert pour nous, mais ça ne sera plus du tout pareil quoi ! J'ai passé tant de bons moments ici, que ce soit à la première saison avec Lindsay, que plus tard avec Edvard...Même si j'ai du patienter longtemps pour un Cayden, je ne me suis jamais, mais jamais lassée de RR !

Je te remercie de prévenir quand même de ton départ à toi à l'avance, certains n'ont pas eu cette conscience. ça parait rien, mais ça prouve que t'as été une grande fondatrice, je crois que t'as vraiment été présente pour un bon paquet de membres...J'ai le sentiment que petit-à-petit, suite à ton départ, c'est tout le monde qui partira progressivement, et ça me chagrine de me dire que RR vit peut-être ces derniers jours...Je me suis vraiment attachée à tant de choses ici, c'est pas mal dur d'encaisser la nouvelle je dois l'avouer My Friend, This is the End. 352154
Revenir en haut Aller en bas
William C. Templeton

William C. Templeton
Messages : 1352
Crédits : Miss Turner & Torie RPH
Lets Talk About Love : Are You Kidding Me?
Playlist : Stone Sour - Hesitate, Gossip - Move in the night direction, Foo Fighters - The Pretender, Owen Campbell - Ain't No Easy Way, The Brian Jonestown Massacre - Everyone Says, Scissor Sisters - Only The Horses, Madonna - La Isla Bonita, Fatboy Slim - Rockafeller Skank, The Clash - White Riot, Warning Sign - Supersonic, R.E.M. - Supernatural Superserious, The Subways - Rock & Roll Queen, Heiress - Sober, Nirvana - Smells Like Teen Spirit, Muse - Starlight, Black Stones - Shut your mouth
Mood : Lunatique

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

My Friend, This is the End. Empty
MessageSujet: Re: My Friend, This is the End. My Friend, This is the End. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:40

Je me souviens de la première fois ou j'avais découvert RR....C'était un immense coup de coeur! Le contexte était superbement bien écrit, j'ai accroché tout de suite...Surtout que la plupart des contextes City à cette époque était fait en forme de dialogue, on avait l'impression que c'était écrit par quelqu'un qui rédige comme il parle...Bref, j'avais trouvé la perle rare My Friend, This is the End. 149876
Étrangement, alors même que sous Seifer, j'avais malheureusement établit des liens avec des membres kleenex et que ça n'aboutissait pas à quelque chose...Je me suis jamais dit que j'allais quitter, comme ça. Je savais que je ne trouverai pas une telle qualité de jeu et une telle ambiance autre part. En septembre dernier, j'ai décidé de changer de perso et de jouer William, et les trois topics que j'ai fait jusqu’ici avec lui ont intensifié mon attachement pour RR...Alors, même si on n'a jamais rp ensemble, même si Owen n'est pas lié à William, c'est pourtant un personnage auquel je me suis attachée. C'est même mon personnage préféré de tout RR. Et même si, encore là, on a pas beaucoup échangé toutes les deux...Bah, j'assimile RR à sa fondatrice quand même!

Du coup, comme bon nombre de mesVDD, je suis vraiment triste d'apprendre que c'est la fin pour toi, et inévitablement, je crois que ce sera aussi la fin de RR My Friend, This is the End. 994838 ...J'ai pourtant tant envie de continuer avec William vu qu'on aura malgré tout la possibilité de venir Rp, même sous hiatus...Mais est-ce que ma motivation ira jusqu'au bout, vraiment ? Je l'ignore totalement.

M'enfin, merci d'avoir construit un jour Revival Rock. C'est un forum qui m'a donné du rire, de l'attachement, et beaucoup d'émotions. C'est une merveilleuse expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Fanning

Livin' La Vida Loca
Ursula Fanning
Messages : 4680
Crédits : Avatar; .liloo_59. Icons; LJ
Lets Talk About Love : Music is my boyfriend
Playlist : Owen Campbell - The Line (L'album), Beach Boys - Good Vibrations;;Depeche Mode - Enjoy The Silence;;The Cure - In Between Days;; Erwan Valenci - Rewind;; Franz Ferdinand - Take me Out;; Disorder - Joy Division ;; Lost Soul Forever (Album) - Sid B
Mood : great!

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 y.o
Proposition de sujet : Closed

My Friend, This is the End. Empty
MessageSujet: Re: My Friend, This is the End. My Friend, This is the End. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:39

Je suis comme Ed', je le suis d'ailleurs depuis que le message a été posté x) Et je suis d'autant plus triste parce que...C'est vrai que le forum a perdu quelque chose, surtout depuis 4 jours en fait, soit depuis que ce message a été posté...J'ai le sentiment qu'il commence à être déserté petit à petit. Alors, l'idée du forum privé en elle-même ne me séduit pas, elle me pousse à laisser tomber Ursula...J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais...Je ne vois pas quoi d'autre bien pouvoir faire. Je fais partie de ceux qui "souffrent" du fait que certains de leurs liens ne sont toujours pas ici.

Je garde en moi d'immenses regrets. Parce que là, en écrivant ça, j'ai le sentiment d'avoir fait confiance en termes de Rp aux mauvaises personnes. Et j'ai peut-être raté quelque chose alors à faire sous Ursula. J'ai fais des topics sensationnels, et j'ai vécu de purs instants de bonheur ici...J'ai éclaté de rire derrière mon écran un nombre incalculable de fois avec le flood et certains topics des jeux. Et j'ai aussi connu des moments plus tristes...En fait, certains ont parlé d'émotions, et c'est vrai ! RR, c'est de l'émotion ! A tel point que parfois, on a du mal à faire la différence entre le Rp et nous-mêmes. Certains pourront dire Nah à un tel rpg, mais moi je dis que c'est peut-être ça le Rp, la vrai passion pour l'écrit, cet attachement si grand qu'on peut développer. Et cette partie là, je ne la regretterai jamais. C'est peut-être même cette partie qui m’empêchera un jour de reprendre le Rp. Très sincerement, j'ai des études qui me bouffent tout en fac de droit...RR est le seul rpg sur lequel je suis inscrite depuis maintenant deux ans ! Et je crois que ça va être le dernier pour moi!

La communauté Rrienne, je parle de la VRAIE et non des hypocrites, et bien je la salue du fond de mon cœur et je lui dis un grand MERCI!  My Friend, This is the End. 149876

Quant à toi, Sab. Je ne l'ai jamais dis, mais, j'ai admiré ta façon à mener de grands personnages comme Owen et Sid. Quant à ta plume, ne cesse jamais d'écrire!! Dommage qu'on n'a jamais fait ce Sid/Ursula.

Et mention spécial pour toi et Stelle, vous avez, de très loin, joué les plus belles amitiés de RR! Vos Rps sont de l'or !

Voilà, bonne chance pour ton projet. Et un gros gros bisou aux rriens que j'adore tant !  My Friend, This is the End. 149876
Revenir en haut Aller en bas
Owen Campbell

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Owen Campbell
Messages : 16643
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

My Friend, This is the End. Empty
MessageSujet: Re: My Friend, This is the End. My Friend, This is the End. Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:40

J'ai pris mon temps pour répondre, parce que chacune de vos réponses m'a touché. J'ai eu réellement les larmes aux yeux en vous lisant! My Friend, This is the End. 133942
J'aurais tant aimé et voulu que RR dure encore des années ! Ce n'est malheureusement pas le cas, même si sa courbe de vie tiendra encore avec ceux qui voudront toujours venir Rp ici. Je voulais également faire une réponse personnalisée pour chacun...Mais au final, tout peut se résumer sur un nouveau merci !

MERCI POUR TOUT !!! Vous avez fait vivre RR! Vous nous avez fait vivre des émotions ! Vous nous avez touché, énervé, ému, rire avec vos personnages ! Alors puisse cette VRAIE communauté (pour reprendre Lucy), revivre encore, et ne jamais perdre contact. Chose est certaine, je pense que tous ceux qui ont laissé un mot ici, se souviendront à jamais de RR! Et ont prouvé à plusieurs reprises à quel point ils y tiennent !

My Friend, This is the End. 149876 My Friend, This is the End. 375479 My Friend, This is the End. 4448
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revival-rock.net
C. Elijah Caldwell

C. Elijah Caldwell
Messages : 152
Crédits : lysergic acid/Tumblr
Lets Talk About Love : Feelings are many but words are few
Playlist : Stereophonics - Best Of You (Foo Fighters Cover), The Script & Will.I.Am - Hall Of Fame, U2 - Elevation, Plan B - Deepest Shame, Radiohead - High & Dry, Stereophonics - Maybe Tomorrow, Ben Howard - Call Me Maybe (Cover), Michael Buble - Feeling Good, The Verve - Bitter Sweet Symphony, James Blake - Limit To Your Love, Scissor Sisters - I Don't Feel Like Dancin', Cyndi Lauper - The World is Stone, Anastacia - Paid my dues, Tina Turner - Proud Mary, The Beatles - Come Together, Michael Jackson - Smooth Criminal, Bill Withers - Just the two of us
Mood : Déterminé

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

My Friend, This is the End. Empty
MessageSujet: Re: My Friend, This is the End. My Friend, This is the End. Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:19

Heyy!
Maitenant que j’accepte mieux le hiatus, je voudrais faire partie des membres à tenir au courant de l'ouverture de ce nouveau fo ^^
Avec la joueuse de William aussi, on se demandait s'il serait possible de retranscrire des personnages comme Elijah et William sur le contexte ? Si tel est le cas, on aimerait réserver Nico et Sam Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Owen Campbell

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Owen Campbell
Messages : 16643
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

My Friend, This is the End. Empty
MessageSujet: Re: My Friend, This is the End. My Friend, This is the End. Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:40

Je t'envoie un mp dans la soirée pour te donner certains détails, et tu verras par toi-même si cela sera possible =)
Alors, Sam est déjà pris ^^', je peux réserver Nico et tu me diras si un autre avatar te vient en tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revival-rock.net
Vuk D. Montgomery

Vuk D. Montgomery
Messages : 99
Crédits : Croco
Playlist : Lazy Bones - Green Day, Broken Crown - Mumford and Sons, 9 Crimes - Damien Rice, Boulevard of Broken Dreams - Green Day, Time is running out - Muse, Timshel - Mumford and Sons, The Wolves - Ben Howard, Map of the Problematique - Muse, Old Pine - Ben Howard, Wake me up when september ends - Green Day, Love love love - Of Monsters and Men, Ho Hey - The Lumineers, Lost Highway - AaRON, Au bord du Monde - Ycare, Starlight - Muse, Give Me Novacaine - Green Day, White Blank Page - Mumfors and Sons, Arm your eyes - AaRON, Basket Case - Green Day, How i needed you - Puggy, Resistance - Muse, Little Love - AaRON, Diamons - Ben Howard, Letterbomb - Green Day, Viva la Gloria - Green Day, The Kill- 30STM, St James Infirmary - Hugh Laurie, Léa - Louise Attaque
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 20 ans
Proposition de sujet : ON ♥

My Friend, This is the End. Empty
MessageSujet: Re: My Friend, This is the End. My Friend, This is the End. Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:21

BLOUP !!!

Bon je mets un peu trois plombes à répondre à cette annonce, à vrai dire j'ai hésité Smile Je me suis inscrite il y a très peu de temps, alors forcément cette fermeture me déçoit (d'autant plus que sur TLTGYA j'étais aussi arrivée juste avant qu'il ferme Laughing) MAIS je comprends parfaitement les raisons de cette décision, ce n'est jamais facile à tenir un forum surtout quand il y a des problèmes qui viennent se rajouter à la simple gestion.

un grand bravo à vous pour ces trois ans d'existence et bon courage pour la suite ♥️ (peut-être que je m'inscrirai sur le prochain plus tôt que les deux autres, qui sait? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S. Egenberg

Hayden S. Egenberg
Messages : 140
Crédits : Miss Turner/tumblr
Lets Talk About Love : To love is nothing
Playlist : Green Day - Walking Contradiction, Bob Marley - Hypocrite, C2C - The Beat, Yael Naïm - Toxic, Oasis - Wonderwall, Wim Mertens - Struggle for Pleasure , Kirk Franklin - How it use to be , Depeche Mode - In Simpathy, Neon Trees - Close To You, Bob Dylan - Long and Wasted Years, Nine Inch Nails - Mr. Self-Destruct, Beth Hart - Sister Heroïne
Mood : deceitful

My Friend, This is the End. Empty
MessageSujet: Re: My Friend, This is the End. My Friend, This is the End. Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:38

Comme Vuk, j'ai hésité...Je ne suis ici que depuis septembre dernier, mais je ne regrette pas mon inscription. Je trouve ça juste...vraiment dommage de le mettre en hiatus, j'aimais beaucoup Hayden et j'aimais beaucoup le forum tout court.
Je comprends totalement les paramètres qui poussent à cette conclusion, mais j'aurais tant voulu poursuivre un peu par ici quoi!
Qui sait, je viendrai peut-être aussi sur le prochain fo, surtout si vous faites un PV avec RJ Razz

Quoi qu'il en soit, je tenais à vous féliciter pour avoir fait que ce forum tienne aussi longtemps (c'est d'une rareté!) et bonne continuation pour votre nouveau projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cayden Forbes

Cayden Forbes
Messages : 659
Crédits : merenwen (avatar) tumblr (signature)
Lets Talk About Love : Trying to forget someone you love is like trying to remember someone you never knew.
Playlist : Owen Campbell (L'intégrale)_Rock and Roll - Led Zeppelin_Die die my darling - Misfits_Rape Me - Nirvana_Little Sister - Queens of the Stone Age_I bet You Look Good On The Dancefloor - Arctic Monkeys_Black Math - The Whites Stripes_Welcome to the Jungle - Guns N' Roses_Strange Days (album) - The Doors
Mood : Pensif

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 22 y.o
Proposition de sujet : 1/1

My Friend, This is the End. Empty
MessageSujet: Re: My Friend, This is the End. My Friend, This is the End. Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:18

Le forum me manque sérieusement...beaucoup!!
Je n'avais pas réagi ici....Mais voilà quoi, je crois que même si je ne suis pas là depuis le début, je ressens un attachement particulier pour le forum.

Je sais pas comment ça se passe pour tenir au courant du projet, et même si je sais que Stelle viendra toquer à ma porte pour que je jette un coup d'oeil lors de son ouverture Razz ...Eh ben, je veux bien en connaitre les premières notes ? Smile (j'avais pas tout pigé sur ton mp, Owen).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

My Friend, This is the End. Empty
MessageSujet: Re: My Friend, This is the End. My Friend, This is the End. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

My Friend, This is the End.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ♫WILL YOU HEAR WHAT I HAVE TO SAY ?!♪ :: ALREADY YOU ARE ANNOUCING :: ● Absences-