Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tellement triste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Pandore.

MessageSujet: Tellement triste... Lun 21 Jan - 0:28

bonsoir.

ça faisait un moment que je n'étais pas passé voir ce qu'il se passait par ici. J'ai fais partie de vous il y a un moment déjà. J'ai vécu comme vous tous de grandes choses, rencontré ds personnes que j'ai adoré ! Je n'ai pas pu garder de contact, mais je n'ai oublié aucun d'entre vous, même s'il y a eu quelques mots, notamment avec Kyle ou Owen même à un moment...
Mais ça n'en fait pas moins que pour moi, RR était LE meilleur forum sur lequel j'ai pu être ! j'ai adoré chaque moment, chaque rp, chaque personne. Je suis fan de l'univers de Nana dont est inspiré le forum et l'ai toujours trouvé original. Il est vrai qu'au début, quand je me suis fais supprimé, je l'ai eu mauvaise, mais je n'ai jamais souhaiter voir la fin. Et ce soir, je clique sur un top-site et je vois RR. Nostalgie, je passe voir et je tombe sur le post de Owen...

Je trouve ça tellement triste... Il n'y a pas de mots pour exprimer ce que ça fait de voir ce si beau forum tomber comme ça. il est tellement magnifique, bien construit et génial entre les membres, ça me dégoûte de le voir s'achever déjà... J'ai une grosse grosse pensée pour vous tous, pour mes chouchoux comme Edvard ou Kyle et Seth, Owen ou encore Leslie et Summer. pour ne citer qu'eux.

Je ne sais pas si je serais forcément la bienvenue sur ce nouveau forum que tu compte faire Sab, mais si jamais on peut reprendre à zéro et tout oublier, je serais ravie d'être tenu au courant de l'avancement de ce nouveau projet. Tu es une fondatrice admirable et qui en veux ! Et même si on a eu un clash, dont tu dois te souvenir j'pense, bah je suis sincère et ne me sens plus rancunière. J'ai voulu un temps me réinscrire ici, mais je craignais de ne plus être accepté, alors j'ai préféré ne pas revenir, mais si j'aurais eu le courage, je serais revenu sans hésité. Aiden à été une grande partie de moi, je l'aimerais toujours et n'ai toujours pas réussis à retrouver la même ferveur pour un forum, malgré le fait qu'il y en a que j'aime énormément. Mais l'expérience RR est vraiment particulière. J'aime ce forum. je l'aimerais toujours, quoiqu’il devienne.

Alors voilà, j'avais envie de faire ce petit mot, parce que je suis d'accord avec bon nombre de messages de réponse que Sab à eut.
On oublie jamais rien, on vit avec. Je vous souhaite une bonne continuation, des vies bien remplies et heureuses.

Je vous aime énormément, merci à RR d'avoir été une part importante de nos vie, qu'on y ai été pour un mois, un ans, trois ans, RR c'est LE forum !

Je vous embrasses
Revenir en haut Aller en bas

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

MessageSujet: Re: Tellement triste... Lun 21 Jan - 13:55

Hi !

Merci énormément d'avoir pris le temps d'écrire par ici. Ton message me touche, très honnêtement. Et c'est aussi ça, RR, c'est ces anciens membres qui tiennent encore au forum malgré tout. Malentendu, départ, abandon ou suppression, certains d'entre vous auront marqué le forum, à leur façon, et tu en fais partie ^^

Triste, ça l'est certainement, pour nombreux d'entre nous. Mais c'est ainsi, cette expérience a été longue et riche, et pour moi, il était temps de tourner la page...Mais sans jamais oublier ce que j'ai vécu parmi les rriens, et ce que j'ai écrit sous mes persos. Ceux qui souhaitent être tenus au courant du projet, le seront, il n y pas de souci.

En tout cas, je te dis à nouveau merci, c'est vraiment vraiment gentil de ta part d'avoir laissé un message

What I was isn't what I am, I'd change back but I don't know if I can...Still I'll try, try again, try again. Baby I die every night, every time...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revival-rock.net

Invité
Pandore.

MessageSujet: Re: Tellement triste... Lun 21 Jan - 14:30

Smile oui j'ai hésité un moment à le laisser, je savais pas trop si ça irait. Mais on a tous vécu ds choses ici et bien qu'il y ai eu des malentendus, moi j'ai toujours prôné l'amour de ce forum, ça changera jamais. Une page se tourne, une autre s'écrit, c'est quand même bien malgré la tristesse d voir le livre RRiens se fermer...

Merci en tous les cas de me tenir au courant :') c'est adorable Encore pleins d'aventures nous attendent !
(haha ces smileys sont toujours aussi chou ^^)
d'énormes bises à vous et à très bientôt alors ! je repasserais ici voir si tu donne des nouvelles de ton futur projet, mais sinon si t'as toujours mon mail hésite pas.

love RR forever

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tellement triste...

Tellement triste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1