Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Juste un petit mot de rien du tout mais j'y tenais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
intodust

MessageSujet: Juste un petit mot de rien du tout mais j'y tenais. Mar 29 Jan - 17:29

Bonjour ou bonsoir.
Mon message sera peut-être inutile, voire superflu mais je tenais tout de même à laisser un mot, une trace aussi infime soit-elle parce que j'estime que le forum le mérite. J'ai eu la chance de faire partie de vous durant quelques temps. Peu de temps certes mais suffisant pour que j'en garde de bons souvenirs. RR a toujours été et restera un forum que j'apprécie. Au départ, je ne le connaissais que de nom, je passais de temps à autre voir son évolution en tant que simple invitée puis un jour, j'ai pris la décision de m'inscrire et je regrette d'avoir manqué de temps sinon je pense sérieusement que je serais restée parmi vous. J'étais Sasha Red Wild, avec Abbey Lee en avatar. Peut-être que personne ne s'en souviendra mais ce n'est pas l'important.

Je voulais juste féliciter le staff pour le travail qu'ils ont pu fournir au cours de ses trois années. Je me suis rendue compte il y a quelques mois, que les forums actuels n'avaient pas de bases solides, ne tenaient jamais très longtemps et finissaient la plupart du temps par couler et disparaître totalement. Cela n'a jamais été le cas de RR. Il m'a toujours donné une impression de solidité, de travail recherché et de constante évolution et je trouve que c'est très rare de nos jours malheureusement. bref tout ça pour dire que je me sens un peu admirative face à tant de travail de la part du staff mais aussi face à la fidélité de certains membres que j'ai remarqué aussi. La curiosité a toujours fait partie de ma personnalité donc même après ma suppression je continuais à vous rendre visite et j'ai été un peu triste, en lisant le message d'Owen. Je me suis dit que ça marquait la fin de quelque chose d'assez important, qu'une des rares prises solides dans le monde du RPG s'éteignait mais peut-être aussi que le forum a fait son temps et les renouveaux font toujours énormément de bien donc Owen (Sab, seulement si tu me le permets) sache que je t'encourage vivement dans ce nouveau projet et que je serais ravie de le rejoindre une fois mis sur pied.

Je ne sais pas si je peux, si j'ai le droit aussi mais je souhaiterais tout de même être avertie de ce nouveau projet. Je m'inscrirais certainement ♥️ Cela dit, est-ce que vous (tu?) comptez poster un sujet pub sur bazzart lors de l'ouverture ? et serait-il possible d'avoir plus de détails sur ce forum en question ? *j'en demande peut-être un peu trop mais je me retrouve impatiente maintenant xD* Quoi qu'il en soit, je suis sur Bazzart et mon pseudo est toujours " intodust."

une ancienne membre qui vous aime beaucoup malgré tout
Revenir en haut Aller en bas

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

MessageSujet: Re: Juste un petit mot de rien du tout mais j'y tenais. Mar 29 Jan - 18:20

Hello

Wah! C'est extrêmement gentil de ta part d'avoir laissé un mot, qui n'est franchement pas inutile, étant donné qu'il touche réellement. Je me souviens de ton personnage, nous avions même établi un lien Razz Je te remercie pour tes paroles, cela fait d'autant plaisir d'avoir des messages d'anciens membres, ça me prouve que RR aura su laisser une petite trace même chez ceux qui sont partis.

Comme tu le dis, je pense personnellement que RR a fait son temps, qu'il a vécu son ère et qu'il doit céder sa place aujourd'hui. Je serai absolument ravie de t'avoir à nouveau pour membre (en passant, j'ai toujours adoré le contexte de ton forum avec lequel RR était top-partenaire), de mémoire, tu as une excellente plume et une imagination qu'on ne trouve pas partout

Il n y a pas de souci, ce genre de curiosité me motive ! Razz Je compte bien poster une pub sur bazzart. Et je t'enverrai un mp pour les détails du nouveau forum bientôt. Si tu vois une Miss Turner débarquer dans ta boite, c'est que c'est moi ...Et, ouais, va pour Sab!

What I was isn't what I am, I'd change back but I don't know if I can...Still I'll try, try again, try again. Baby I die every night, every time...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revival-rock.net

Invité
intodust

MessageSujet: Re: Juste un petit mot de rien du tout mais j'y tenais. Mar 29 Jan - 18:48

Je suis ravie que mon message ait touché mais il est très sincère. Pas la peine de me remercier donc Razz Je suis bien heureuse d'apprendre que ça te motive et j'attends avec impatience ton message (a)

À très bientôt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste un petit mot de rien du tout mais j'y tenais.

Juste un petit mot de rien du tout mais j'y tenais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1