Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

You've got the loooooooove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Sum'

MessageSujet: You've got the loooooooove Lun 18 Fév - 22:32

Helloooooo (:

J'espère que vous vous souvenez toujours de moi Razz Mais j'ai arrêté de faire les double lettres................ va savoir pourquoi !

Ouiiiiii c'est Summer/Verena/Matthew, tout ce que vous voulez, et en fait j'étais venu sur le forum en voulant m'inscrire à nouveau ici, parce que j'ai réalisé qu'écrire ça me manque, que les rp ça me manque, et en fait surtout les rp sur RR!

Mais bon, j'ai vu qu'on ne pouvait plus s'inscrire, ce n'est pas si grave puisque j'ai aussi vu (je suis tellement perspicace je sais Razz) qu'il y a un nouveau projet de forum qui arrive ? (:

Parce que si c'est le cas, j'aimerais beaucoup m'y inscrire éventuellement et je serai trop, mais TROP contente si vous pouviez me tenir au courant par e-mail quand tout cela sera né?

J'espère que c'est pas trop demander

Vos histoires et vos belles phrases me manquent

Summmmmmmmmer (enfin encore un peu de multiples lettres ici et là Razz)
Revenir en haut Aller en bas

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

MessageSujet: Re: You've got the loooooooove Mar 19 Fév - 14:45

Hellooooo

Comment ne pas se souvenir de toi, hein ? Razz
Déjà, ça me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles ^^ Et c'est volontiers que je te tiendrai au courant pour le nouveau fo I love you Toutefois, j'ai du égarer ton adresse mail, donc j'aimerai bien que tu me la repasses =) (sinon, je te redonne la mienne et tu me contactes dessus).

Et toi, tu nous manques

(pour une ancienne Campbell, c'est permis Laughing )

What I was isn't what I am, I'd change back but I don't know if I can...Still I'll try, try again, try again. Baby I die every night, every time...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revival-rock.net

Invité
Sum'

MessageSujet: Re: You've got the loooooooove Mar 19 Fév - 20:55

aki.dog@hotmail.com (:

merciiiiiiii Campbell ça me fait trop plaisir J'ai hâte de voir tout ça, je suis certaine que ça va être génial

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You've got the loooooooove

You've got the loooooooove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1