Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sid B. ; il s'offre un tour dans le palais royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Sid B. ; il s'offre un tour dans le palais royal Mer 9 Juin - 0:11

Sid B. ; il s'offre un tour dans le palais royal





    Sid B. ou l'énième épisode du film de sa vie. Désormais plus connu en tant que fêtard professionnel (oui apparemment, il s'agit d'un métier!), notre sujet favori s'est payé un luxe qui en ferait rêver plus d'un. Un rêve pour certain, un cauchemar pour d'autres. Cette fois ci, la famille royale est parmi les protagonistes.

    Rassurez vous, notre "héros" n'est pas passé par les mains de Sa Majesté pour être couronné du prestige de Chevalier. Ne vous inquiétez pas s'il vous est venu à l'esprit qu'il puisse avoir tenté de séduire Elizabeth dans l'espoir de choquer le peuple anglo-saxon, j'ai eu le même questionnement. Fidèle à lui même, c'est tout de même par le biais de ses ébats que Sid nous divertit, comme chaque semaine.

    Selon une source fiable, alors que le Prince William était en séjour humanitaire à l'étranger, Sid se serait rendu à une soirée d'anciens élèves organisée par St Andrews School. Il y aurait donc rencontré Kate Middleton, une ancienne élève de cette école et actuelle petite amie du Prince aîné. Aux dires des témoins, le courant semblait passer entre l'ancien musicien et la potentielle princesse.

    "Sid semblait très affectueux, à l'opposé de son image sulfureuse, nous raconte notre source, il fit rire Kate qui resta toute la soirée pendue à ses lèvres. Ce n'est que tard dans la soirée qu'on les vit partir discrètement par une porte dérobée. Nombreux sont ceux qui ont été étonnés par ce couple improbable!" Il y aurait-il de l'amour dans l'air?



    "Couple improbable (...)
    Sport de chambre (...)
    Étreintes passionnées (...)
    Baisers sulfureux (...)
    Tension sexuelle (...)




    Les rumeurs vont bon train en ce qui concerne la suite des évènements. Il y a t-il eu sport de chambre ou l'a t-il directement raccompagnée chez elle? La question aurait pu rester en suspend si des photos ne nous étaient pas parvenues par un aimable donateur. Mais qu'à donc débiter notre Sid pour réussir ainsi à "conclure" avec la belle Kate? Si l'on en juge par le résultat, il est très doué en la matière.

    Après des étreintes passionnées et des baisers sulfureux, le couple d'un soir s'est séparé en tout discrétion, aux alentours de 1 am. Du moins, c'est ce qu'ils espéraient! Car un petit malin à réussi à capturer ces instants précieux et rares, ceux d'un adieu, après une première rencontre. La tension sexuelle était, selon le petit malin, des plus palpables.

    L'histoire ne nous dit pas si nos deux lapins se sont retrouvés plus tard dans la nuit ou dans la semaine. Cependant, recueillons-nous ensemble pour Kate Middleton, qui, face à un tel scandale, risque de ne pas sortir indemne de cette péripétie. Entacher la couronne royale par de tels écarts ne lui sera pas impuni. Quoique, si l'on se réfère à Madame de La Fayette, "On pardonne les infidélités, mais on les oublie pas." La future princesse aurait-elle des chances de rester dans les faveurs du beau William?

    Sid B. n'en peut plus de faire des ravages sur son passage, quand va t-il s'arrêter? Jusqu'au pense t-il aller pour nous livrer chaque semaine des situations insolites? Mesdemoiselles, ne vendez pas votre âme à ce Sid pour simplement avoir votre tête ou votre fessier dans notre magasine, vous n'en sortirez pas indemnes!
    Revenir en haut Aller en bas

    Sid B. ; il s'offre un tour dans le palais royal

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Revival Rock :: Old news-