Revival Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

L’héroïne, ou la déchéance a toujours un prédécesseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

 L’héroïne, ou la déchéance a toujours un prédécesseur.  Empty
MessageSujet: L’héroïne, ou la déchéance a toujours un prédécesseur.  L’héroïne, ou la déchéance a toujours un prédécesseur.  Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:53

L’héroïne, ou la déchéance a toujours un prédécesseur.

Tous les amateurs de rock londoniens dignes de ce nom auront le même nom en tête en lisant le titre de l’article. Il n’est pas un secret pour personne que le guitariste si vénéré des Morten Bluz a passé plusieurs semaines en cure de désintoxication il y a quelques temps. Certes, pour une âme fragile, l’héroïne s’avère un véritable oasis de paix, offre une stabilité certes très imaginaire mais ô! combien réelle dans l’œil de celui qui la voit. Chaque personne plus ou moins faible y étant confrontée se voit plonger dans l’enfer de la dépendance. C’est bien connu, il faut une première fois à tout… Qui donc aurait bien pu initier Campbell à la drogue? C’était un mystère, jusqu’à aujourd’hui.

Indice : Un jeune homme. Musicien, autrefois membre des Morten Bluz. Maintenant leader des Warning Sign. Vous voyez maintenant? Kyle Mason. L’adorable Kyle Mason. Il paraîtrait que le batteur à la gueule d’ange ne serait pas aussi sage qu’on pourrait le croire. Apparemment, une adolescence teintée de débauche aurait forgé le caractère de celui qu’on ne connaît finalement peut-être pas si bien que ça…

« J’étais dans sa bande durant un moment », raconte Terry Fields*, jeune homme du même âge que Kyle. « Je n’étais pas particulièrement proche de lui, mais nous avions de nombreux amis en commun. Je peux vous assurer qu’à chacune de nos soirées, nous écoulions une quantité non négligeable d’alcool, de poudre et d’héroïne. Certes, pour ma part, c’est du passé, je me suis éloigné de ce milieu depuis fort longtemps heureusement. »
Effectivement, Fields exerce maintenant une profession dans le Nord du pays et semble fier de s’être retiré à temps de ce milieu. « J’avoue que j’ai failli devenir accro, mais j’ai reçu de l’aide. J’étais un des seuls à avoir les moyens de me payer la désintox, ça ne me surprendrais pas que Kyle soit encore pris là dedans. » Lorsque j’interroge le jeune homme sur Mason, il devient un peu hésitant. « Non, je ne l’ai jamais vu se piquer devant moi. Nous n’étions franchement pas proches. Mais de toute façon, qui aurait été dans ce gang sans prendre cette saloperie hein? L’un n’allait pas sans l’autre. » Il apparaît que ce gang était assez important en nombre de membres, ce qui en faisait une bande assez redoutable dans le coin. D’ailleurs, on se souviendra de l’accident mortel du jeune Bill Cooper, histoire qui avait été fort médiatisée à l’époque.


 L’héroïne, ou la déchéance a toujours un prédécesseur.  J8k39y
LEGENCE© Balderdash
« J’étais là lorsque tout a dégénéré. C’était pour une histoire d’argent, je n’étais pas trop au courant. J’étais défoncé à ce moment là. Nous étions tous sous l’effet de quelque chose d’ailleurs. Une simple bagarre s’est transformée en réelle lutte, et il eut un meurtre. Non prémédité, évidemment. Une bouteille brisée lancée qui a coupé la jugulaire. On n’a jamais su qui était le vrai coupable, l’affaire a été classée assez vite faute de preuve. Qui sait, peut-être que ça pourrait être Kyle, comme ça pourrait être moi. En tout cas, moi, c’est à ce moment que j’ai décidé de quitter ce gang. C’était trop. » Cette bagarre justifie-elle la mince cicatrice qui orne la joue droite du jeune homme? Sans doute.
Selon d’autres recherches faites auprès des membres du gang, il semblerait que Kyle Mason aurait également eut la bonne idée de fuir à temps. Mais aurait-il emporté un souvenir avec lui? Très probable. « Je ne connais pas Kyle en profondeur, mais il parle assez régulièrement du passé. Je crois que cette époque l’a marqué profondément. », raconte un membre de l’entourage actuel du batteur. « Particulièrement cette fameuse soirée où il y a eu un meurtre. Ça doit être horrible de vivre avec de tels souvenirs. »

Alors, Kyle aurait-il passé le flambeau de sa calomnie à Owen afin d’alléger son fardeau? Ou serait-il au contraire toujours sous l’emprise de cette drogue? Peut-être ne cherchait-il qu’un simple partenaire de débauche, sans savoir que Campbell plongerait aussi creux? D’ailleurs, tout coïncide, le départ de Mason, l’overdose de Campbell… Ce dernier se serait-il trouvé pris au dépourvu face au départ de son camarade de déchéance? Qui sait. En tout cas, on peut affirmer que la meilleure chose qui soit arrivée au guitariste des Morten Bluz soit le départ de son batteur!

* Pour des raisons évidentes, la réelle identité de Terry Fields a été masquée, ce nom n’est qu’un pseudonyme.
Revenir en haut Aller en bas

L’héroïne, ou la déchéance a toujours un prédécesseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-