Revival Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Owen Campbell

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Owen Campbell
Messages : 16643
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Empty
MessageSujet: Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:24

ANDERSONACCIARI ; FREE
Joseph Gordon-Levitt

© Rose

    Caractère
Qui ?

Fils d’un immigrant italien échoué en Angleterre. Anderson grandi à Manchester jusqu’à ses 20 ans. Sa mère lui transmis sa passion pour la musique dés son plus jeune âge. De formation classique, il commence à étudier le piano pendant son enfance, avant de travailler la batterie et les percussions. Anderson commença sa carrière de batteur en jouant tout d’abord dans des petites formations de Jazz avant de ne se consacrer aux groupes de Rock. Ayant joué pour et avec les plus grands, il reste aujourd’hui indépendant de tout groupe et n’accepte de jouer que pour de vieilles connaissances. Se consacrant à son travail de compositeur et producteur, il a su se faire un nom connu de tous dans le milieu par son ambition et son charisme. Parfois méprisant et asocial, Anderson n’aime pas trop se mélanger à n’importe qui et reste très sélectif dans ses rapports avec les autres.

Informations :

Il a 28 ans.
Il parle couramment l’anglais, l’italien et le français.
Il n’accorde pas facilement sa confiance.
Il a la réputation d’être un coureur de jupons.
Il a déjà présenté une émission musicale sur MTV durant un an.


Owen Campbell

« Hey, toi ! T’as 300£ ? », «.... Non… ». « Alors pose cette guitare et fiche le camp ! ». A un moment, Anderson a du en avoir assez de ce gamin qui venait à chaque fois tripoter les guitares du magasin de musique dans lequel il travaillait. Pourtant, le jour ou il entendit ce gosse de 13 ans jouait un solo avec une veille guitare toute rouillée, il changea aussitôt de ton et d'opinion vis-à-vis de lui. La première vraie guitare électrique d'Owen fut offerte par Anderson. Avec ce geste, le batteur a inconsciemment crée un lien avec le jeune guitariste. A Manchester, aux yeux d'Owen, Anderson a petit à petit gagné le rôle de grand frère pour lui. Il est le premier à l'avoir encouragé et poussé à continuer dans cette voie. N'ayant jamais coupé contact avec lui, lorsqu'Owen devint populaire, Anderson le conviait souvent à composer avec lui pour d'autres artistes. Aujou'd'hui, c'est Owen qui fait appel à lui pour son album solo, et Anderson s'est fait un plaisir de remplir le titre de batteur sur tous les morceaux de l'album, et compte bien suivre Owen sur scène !
Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] 0015a

Cayden Forbes

« C’est qui ce petit con ? » Ce fut bel et bien la première pensée qui traversa l'esprit d'Anderson en voyant Cayden pour la première fois. Il n'arrive pas à cerner ce jeune homme, trop secret selon lui. Lors de l'enregistrement de l'album d'Owen, Anderson ne cessa de jouer les inspecteurs mais ne reçu en retour que l'indifférence de Cayden. Cependant, il ne lâchera pas l'affaire, surtout que le petit est bon et peut toujours servir à quelque chose...
Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Mgmticon15

Ursula Fanning

Ils se sont rencontrés sur un plateau télé. Ursula était là pour parler de son label musical après l'échec de son groupe et Anderson pour le dernier groupe qu’il compte produire. Sous la demande du public, ils échangent un duo.. Dans les coulisses de l'émission, Ursula propose à Anderson d'aller boire un verre dans un bar chic et tranquille pour parler musique. Son but était en réalité de rallier Anderson à son label mais elle comprit bien vite que le jeune homme était catégoriquement contre. Face à cet échec, elle s’est éclipsée dans les toilettes pour se prendre une rangée de cocaïne et revint vers le jeune homme, la tête dans les nuages. Là, elle devient la grande séductrice qu'elle est et tente de l'accrocher pour la soirée. Il accepte le jeu mais finit par la repousser lorsque les choses deviennent sérieuses. Deux ans sont passés depuis, et toujours aussi vexée par ce qui s’était passé, Ursula tente de l’éviter à tout prix alors qu’Anderson cherche bizarrement à la recontacter…Il parait qu’il commence à avoir de l’affection pour le destin chaotique de la jeune femme ! Dommage qu’il n’avait pas agi deux ans plus tôt, il est tout-à-fait son genre d’hommes..
Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] 153

Théa Callahan

Anderson a fait la connaissance de Théa, il y a plus d'un an quand la jeune femme a voulu déposer une maquette à l'accueil de son label musical. Il a eu des préjugés sur la jeune femme, pensant qu'elle n'avait pas "la tête de l'emploi". Il l'a voyait plus dans les magazines de mode. Il ne voulait pas qu'elle lui fasse perdre son temps. Il a refusé catégoriquement d'écouter son cd. Théa était apparemment arrivée au mauvais moment. Le jeune homme avait eu une journée des plus exécrables. La jeune femme qui n'est pourtant pas rancunière, a plutôt mal digéré le comportement d'Anderson. Ils se sont revus il y a quelques temps, lorsqu'ils ont été amenés à travailler tous les deux, sur l'album d'Owen. Anderson reconnait qu'il a eu un jugement hâtif à son égard. Il trouve que Théa est vraiment très douée dans ce qu'elle fait. Il se rend compte qu'il la mal jugé. Mais Théa reste plutôt fermée maintenant quand il tente de lui parler. Elle se demande s'il veut encore se moquer d'elle.
Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] 13

Parker Johnson

Parker et Anderson se sont connus par l'intermédiaire d'Owen. Lorsque Johnson fit la rencontre du musicien, il débutait à peine la batterie. Il n'aurait certes pas su épater son aîné comme l'avait fait Campbell avec une guitare mais ses prédispositions naturelles derrière les percussions semblèrent intéressées Anderson. De ce fait, il a également décidé de prendre le jeune adolescent sous son aile pour lui conseiller quelques petits trucs et lui apprendre certaines bases nécessaires et, ce, même en tant qu'autodidacte ! De cet apprentissage, Parker a gardé une grande sympathie et un profond respect pour Anderson. Ils n'ont plus réellement l'occasion de se voir actuellement mais l'entente reste toujours égale lorsqu'ils peuvent se retrouver par le biais du hasard ou autour d'un bon verre. Qui plus est, pour l'homme qui joue les grands frères avec tout le monde, il semblerait que, dans le cas présent, c'est Anderson qui a un rôle protecteur et bienveillant et non l'inverse !
Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] 044g


Dernière édition par Owen Campbell le Dim 3 Avr - 15:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revival-rock.net
Owen Campbell

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Owen Campbell
Messages : 16643
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Empty
MessageSujet: Re: Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:25

CAYDENFORBES ; TAKEN
Andrew Vanwyngarden Caleb Lane

© [K]

    Caractère
Qui ?

Fils unique. Dévoilant peu de choses sur son compte, Cayden se dit originaire de Leeds, ayant rejoint Londres pour ses études qu’il laissa tomber afin d’arpenter la vie de chanteur de rue. Solitaire, il perdit son père à l’âge de 16 ans et sa mère est à présent amnésique à cause d’un effroyable accident de la route. Jouant un peu partout et tentant sa chance dans les différents bars à concert de la capitale, il arrive un soir à attirer l’attention du musicien de sa génération qu’il admire le plus au monde : Owen Campbell ! Cette rencontre allait changer sa vie….

Informations :

Il a 20 ans.
Il est chanteur et bassiste.
Il arbore tout le temps un air blasé.
Il tient un journal intime.


Owen Campbell

Se baladant de bar en bar, Owen fut attiré ce soir-là par un jeune inconnu se produisant avec d’autres jeunes musiciens. Séduit par son jeu de basse, lui rappelant le sien. Owen approcha le jeune homme en lui proposant d’entrée de jeu de travailler avec lui en tant que bassiste sur son premier album solo. Pensant d’abord que c’était une blague, Cayden réalise petit à petit la chance qu’il a eu de se trouver au bon moment et au bon endroit cette nuit là. Admiratif d’Owen, il profite de chaque seconde passée avec lui afin d’apprendre le plus possible sur ce milieu. Considérant le jeune Campbell comme un mentor, il n’a qu’une hâte : pouvoir jouer ces morceaux sur scènes en tant que professionnel ! .
Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] 0015a

Anderson Acciari

« C’est qui ce petit con ? » Ce fut bel et bien la première pensée qui traversa l'esprit d'Anderson en voyant Cayden pour la première fois. Il n'arrive pas à cerner ce jeune homme, trop secret selon lui. Lors de l'enregistrement de l'album d'Owen, Anderson ne cessa de jouer les inspecteurs mais ne reçu en retour que l'indifférence de Cayden. Cependant, il ne lâchera pas l'affaire, surtout que le petit est bon et peut toujours servir à quelque chose...
Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Jglround3pretty-hostel_ac3

Summer Campbell

Il y a un peu plus d'un an, lorsque Summer venait d'arriver à Londres, elle a rencontré Cayden qui lui était là depuis un peu plus longtemps. Ils s'entendaient bien et on eu une courte relation pseudo romantique assez superficielle qui s'est terminée sans raison particulière, et que tous les deux ont vite oublié. Seulement, il y a quelques temps, ils ont été forcé de se revoir comme Cayden travaille maintenant sur l'album d'Owen, le frère de Summer. Elle n'est pas du tout intéresse de retenter quelque chose en très grande partie à cause de Damian. Mais lui ne semble pas partagé les mêmes envies qu'elle, et plusieurs malaises se créaient souvent lorsqu'ils se croisent dans la maison, puisque Cayden n'hésite pas à faire quelques sous-entendus...
Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Poesy3


Dernière édition par Owen Campbell le Mar 9 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revival-rock.net
Owen Campbell

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Owen Campbell
Messages : 16643
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Empty
MessageSujet: Re: Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:42

    - Je n’impose rien concernant l’enfance, l’adolescence des personnages. Volontairement, j'ai fait en sorte de ne donner que les grandes lignes de l'histoire afin de laisser une certaine liberté de développement aux rpgsites qui pourraient être intéressés par ces rôles.
    - Une activité régulière est exigée (pouvoir être là au moins 3 fois par semaine), sans oublier un bon niveau en Rp (sachant que je ne fais jamais moins de 1000 mots par rp, j'aimerai quelqu'un qui puisse tenir sans avoir à se forcer =) ). Une syntaxe soignée, ainsi qu’un assez bon niveau en orthographe.
    - Les avatars que je propose restent négociables dans le mesure du possible. Mais je dis d'avance que je suis très difficile en termes d'avatars. Toutefois je reste ouverte à tout et surtout aux personnalités qu'on ne voit pas partout ^^
    - Il serait évidemment bien meilleur de lire l’histoire de mon personnage mais ce n’est pas du tout obligatoire, je peux vous résumer les points importants sans le moindre souci.
    - Si vous avez la moindre question, et bien demandez ^^. Je promets de répondre le plus rapidement possible =) Ici ou par mp ^^


    Je remercie d'avance tous ceux qui s'intéresseraient de prés ou de loin à ces scénarios.


PS : si l'un des membres désire avoir un lien avec l'un des scénarios, contactez moi par mp <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revival-rock.net

Invité
Invité

Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Empty
MessageSujet: Re: Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:08

J'ai craqué! ♥️
Je suis là si on veut toujours bien de moi Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] 877245
Revenir en haut Aller en bas
Owen Campbell

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Owen Campbell
Messages : 16643
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Empty
MessageSujet: Re: Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:13

Héhé !! Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] 5665
Évidemment que je veux de toi, j'adore quand mes scénarios sont pris Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] 672917
Merci de ce choix ! <3
Et je suis là pour n'importe quelle question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revival-rock.net

Invité
Invité

Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Empty
MessageSujet: Re: Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:18

Pas de problème, j'adore vraiment le perso et puis Joseph... mon acteur préféré quoi :O
Enfin, je commencerai surement ma présa demain parce que je viens de me rendre compte que j'avais pas révisé mon interro de physique --' donc peut être tout à l'heure sinon à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owen Campbell

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Owen Campbell
Messages : 16643
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Empty
MessageSujet: Re: Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:25

T'as de très bons gouts alors ! Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] 296462
Aucun souci =) Bon courage pour tes révisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revival-rock.net
Owen Campbell

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Owen Campbell
Messages : 16643
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Empty
MessageSujet: Re: Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:47

ANDERSON EST LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revival-rock.net

Contenu sponsorisé

Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Empty
MessageSujet: Re: Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Thousand lights look at you (2/2) [TAKEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (M) Thousand lights look at you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ●Scenarii des membres● :: Les scénarios pris-