Revival Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Parce que j'en ai envie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nina Iris Garner

    Life For Rent
Nina Iris Garner
Messages : 4205
Crédits : beatnik beast + Livejournal
Lets Talk About Love : I'm tired of talking about it, I want it to happen.
Playlist : Nancy Sinatra - These Boots Are Made for Walkin', Portishead - Glory Box/Dido - Life For Rent/REM - Orange Crush/Heiress - Who Knew/Owen Campbell - Howl/Daft Punk - Harder Better Faster Stronger/Faith No More - Evidence/Owen Campbell & Théa Callahan - Done All Wrong, Animals - House Of The Rising Sun
Mood : fed up

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Stop

Parce que j'en ai envie ! Empty
MessageSujet: Parce que j'en ai envie ! Parce que j'en ai envie ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:57

Parce que j'en ai envie ! 480019record

    Han, que dire ? Je me souviens de la première fois ou je suis tombée sur le fo...Je ne sais pas exactement comment j'y suis arrivée mais le premier coup d’œil...C'est fou, je l'ai encore en tête. Il y avait un design sombre et le header m'avait particulièrement marqué! Il y avait des bouches tout pleins et ça m'a fortement intrigué. Je suis donc parti faire un tour du coté du contexte ! Et là, coup de cœur absolu Parce que j'en ai envie ! 149876 Je ne sais pas qui l'avait dit aussi, mais j'avais vraiment ras-le-bol de ces contextes écrits d'une main de maternelle, pour moi, l'écriture du contexte reflète la qualité d'un rpg : RR était de la BOMBE pour moi ! Parce que j'en ai envie ! 617336

    Je me suis arrêtée longtemps sur les persos libres et j'ai eu un coup de cœur énorme pour Nina. Sauf qu'elle était prise à cette époque et je n'arrêtais pas de venir et de revenir sur le fo dans l'espoir de voir le perso libéré un jour et HOURAAAAAAAAAAAA, c'est ce qui était arrivé ! Excitée comme une puce, je m'étais jetée sur leur bouton "s'enregistrer" xDD Je me rappelle qu'à l'époque, elle était proposée sous les traits de Kristen Stewart, mais cela ne m'a pas refroidi pour autant, il m'a suffit de demander si c'était possible de le changer et j'ai eu ma Julia Parce que j'en ai envie ! 149876

    Peu de temps suite à ma validation, il y a eu la reconstruction pour la seconde saison. Je n'avais pas encore joué et je tenais à rester. Car de ce que j'avais vu pendant mes premiers pas ici, ce forum était une perfection en terme de rpg à mes yeux. J'insiste sur le mot rpg car cette notion se perd totalement de nos jours (en particulier sur le genre city). Si je n'étais pas tomber sur RR, je crois que j'aurais cessé de faire du rp pour la simple raison qu'aujourd'hui encore je tente de chercher quelque chose d'autre...mais je ne trouve pas la perfection (avis personnel) qu'il y a ici.

    Revival Rock est GRAND !
    En termes de richesse de personnages, ils sont travaillés, profonds, plus vrais que nature !
    En termes de liens aussi : un forum ou on ne sait jamais comment tel ou tel lien risque de finir, comment il va évoluer, comment il va se reconstruire ou se faner.
    En termes de staff : tout d'abord sa fondatrice exemplaire. Ses admins dévoués et ses modérateurs performants.
    En termes d’originalité : Elle est un peu partout. Si Londres est une ville reprise sur de nombreux forums, encore faut-il lui donner son aspect magnifique. Et RR le fait parfaitement bien. Originalité pour tous les plus qui le rendent unique, des plus qu'on ne pourra pas reprendre ailleurs car c'est une marque déposée!
    En termes de designs : Parce que tous les gouts, toutes les couleurs, toutes les formes sont exploitées. On n'a jamais le temps de se lasser d'une apparence, je suis personnellement satisfaite à chaque nouvelle version !
    En termes de membres : OH OUI ! Tous des ADORABLES, des amours à croquer sans modération Parce que j'en ai envie ! 4186804625
    en termes de Rp : Enfin, un rpg ou le rp est mis en avant. Si vous saviez à quel point ce fait a tendance à se faire rare sur de nombreux forums, je souhaite que cela ne change jamais ici ! Parce que j'en ai envie ! 3524681328
    En termes de niveau : Un forum qui prouve que la qualité, va de paire avec la quantité. Sans avoir à se répéter, sans avoir à passer des mois sur un seul topic, sans avoir à freiner quoi que ce soit.

    J'aime ce forum, j'aime ses membres, j'aime son staff, j'aime ses personnages, j'aime lire ses rps, j'aime écouter ses albums, j'aime regarder ses vidéos, j'aime m'évader sur ses fanfictions, j'aime me divertir sur ses articles....I LOVE REVIVAL ROCK !!!

    C'est à ce jour, le seul forum qui m'a marqué ! Le seul qui a su me passionner autant ! Parce que j'en ai envie ! 4186804625




Dernière édition par Nina Iris Garner le Ven 14 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin McAdams

Shake, Rattle And Roll
Austin McAdams
Messages : 5063
Crédits : Alles & tumblr
Lets Talk About Love : The best thing about me is you.
Playlist : Radiohead - Airbag + Karma Police + Exit Music + Paranoid Android, Owen Campbell - In Like The Rose + Love Burns + Weapon Of Choice, Billie Holiday - Strange Fruit, Ray Charles - What i'd say, The Clash - London Calling, Blur - Song 2, Heiress - Sober, Black Rebel Motorcycle Club - Annabelle Lee
Mood : Happy

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 26 ans
Proposition de sujet : off

Parce que j'en ai envie ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai envie ! Parce que j'en ai envie ! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:45

+10000000000000000000000000000 Parce que j'en ai envie ! 149876 Parce que j'en ai envie ! 149876 Parce que j'en ai envie ! 149876 Parce que j'en ai envie ! 149876 Parce que j'en ai envie ! 149876
(peu bavard, parce que faut vraiment que j'aille me coucher xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Iris Garner

    Life For Rent
Nina Iris Garner
Messages : 4205
Crédits : beatnik beast + Livejournal
Lets Talk About Love : I'm tired of talking about it, I want it to happen.
Playlist : Nancy Sinatra - These Boots Are Made for Walkin', Portishead - Glory Box/Dido - Life For Rent/REM - Orange Crush/Heiress - Who Knew/Owen Campbell - Howl/Daft Punk - Harder Better Faster Stronger/Faith No More - Evidence/Owen Campbell & Théa Callahan - Done All Wrong, Animals - House Of The Rising Sun
Mood : fed up

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Stop

Parce que j'en ai envie ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai envie ! Parce que j'en ai envie ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:00

Je trouve cela bien expressif, au contraire Parce que j'en ai envie ! 2322191464
(mais je t'autorise à aller te coucher, je dois en faire de même de toute façon x))
Revenir en haut Aller en bas
Leah Anderson

♥ Where there is love there is life
Leah Anderson
Messages : 13480
Crédits : Vane
Lets Talk About Love : Forever is a long time but i wouldn't mind spending it by your side ♥♥
Playlist : Here comes the sun - The Beatles / Teeth - Jackie Williams / Wonderwall - Oasis / Ironic - Morten Bluz / In the waiting line - Zero 7 / #1 Crush - Black Stones / Us - Regina Spektor / Aya - Owen Campbell / Stop crying your heart out - Warning Sign
Mood : Bright

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 22 ans
Proposition de sujet :

Parce que j'en ai envie ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai envie ! Parce que j'en ai envie ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:51

HAN NINA. Parce que j'en ai envie ! 149876 Parce que j'en ai envie ! 149876 Parce que j'en ai envie ! 149876 Parce que j'en ai envie ! 149876 Parce que j'en ai envie ! 149876 Parce que j'en ai envie ! 149876 Parce que j'en ai envie ! 149876 Parce que j'en ai envie ! 149876 Parce que j'en ai envie ! 149876 Parce que j'en ai envie ! 149876 Parce que j'en ai envie ! 149876 Parce que j'en ai envie ! 149876 Parce que j'en ai envie ! 149876 Parce que j'en ai envie ! 149876
Ok tu me fais sourire là. Je ne me rappelais même plus que Nina avait déjà eu les traits de Kristen, genre .. Nina = Julia, c'est non négociable!!
Mais... wow. Ton message est magnifique. Parce que j'en ai envie ! 149876 Parce que j'en ai envie ! 149876 Parce que j'en ai envie ! 149876
Revenir en haut Aller en bas
http://until-the-very-freaking-end.tumblr.com/
Owen Campbell

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Owen Campbell
Messages : 16643
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

Parce que j'en ai envie ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai envie ! Parce que j'en ai envie ! Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:18

Parce que j'en ai envie ! 202102 Parce que j'en ai envie ! 202102 Parce que j'en ai envie ! 202102
J'aimerai très sincèrement te remercier pour ta GRANDE PATIENCE !
Parce qu'à ta place, je ne pense pas que j'aurais tenu aussi longtemps sans mes principaux liens et tu l'avais pourtant fait pendant des semaines Parce que j'en ai envie ! 149876 Parce que j'en ai envie ! 149876 Parce que j'en ai envie ! 149876 T'as jamais lâché, tu n'as jamais baissé les bras...Je t'admire franchement pour ça ! Parce que j'en ai envie ! 4186804625 Et puis, tu es une parfaite Nina que je n'arrive pas à imaginer sous d'autres traits que ceux de Julia, ou sous une autre plume que la tienne.
Merci Parce que j'en ai envie ! 3524681328
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revival-rock.net
Nina Iris Garner

    Life For Rent
Nina Iris Garner
Messages : 4205
Crédits : beatnik beast + Livejournal
Lets Talk About Love : I'm tired of talking about it, I want it to happen.
Playlist : Nancy Sinatra - These Boots Are Made for Walkin', Portishead - Glory Box/Dido - Life For Rent/REM - Orange Crush/Heiress - Who Knew/Owen Campbell - Howl/Daft Punk - Harder Better Faster Stronger/Faith No More - Evidence/Owen Campbell & Théa Callahan - Done All Wrong, Animals - House Of The Rising Sun
Mood : fed up

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Stop

Parce que j'en ai envie ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai envie ! Parce que j'en ai envie ! Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:35

Merci à vous pour ce petit bijou qu'est RR Parce que j'en ai envie ! 149876
Haha Owen, c'est vrai que j'en ai bavé pour les voir ses liens x) Mais ça valait franchement le coup d'attendre, et puis, je ne m'étais pas ennuyée en les attendant. Franchement, il suffit de lire les topics des autres pour oublier le tout Parce que j'en ai envie ! 375479
Merci, je vous aime Parce que j'en ai envie ! 3524681328
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Parce que j'en ai envie ! Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'en ai envie ! Parce que j'en ai envie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parce que j'en ai envie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ● Guestbook-