Revival Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Mannequins à la rue : elles en parlent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Mannequins à la rue : elles en parlent Empty
MessageSujet: Mannequins à la rue : elles en parlent Mannequins à la rue : elles en parlent Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:32







• Mannequins à la rue : elles en parlent •
Il y a deux semaines, le contrat de vente était signé de la main d'Austin McAdams. Les locaux abritant la célèbre agence de mannequinat passaient au mains d'entrepreneurs anglais qui ont pour projet de transformer les lieux en studios pour la télévision londonienne. Cette décision provoque un flottement dans le monde de la mode, car plus d'une dizaine des mannequins les plus en vogue se retrouvent sans agence, gagnés du sentiment d'avoir été trahis.

Londres, et plus particulièrement le monde de la mode, est sous le choc. Lorsque la nouvelle est sortie il y a deux semaines, on avait du mal à y croire. Pourtant, l'agence de mannequinat la plus célèbre de Londres tire bel et bien sa révérence : Austin McAdams a mis les clefs et abandonner au pied de la porte plusieurs mannequins dont les carrières promettaient un bel avenir. Jusqu'à aujourd'hui, l'homme d'affaires s'est refusé au moindre commentaire sur les évènements, ce qui a tôt fait d'attiser la colère des nouveaux orphelins.

" Je ne doute pas que je trouverai une nouvelle agence , explique Aline Hebpurn, qui était mannequin chez Austin depuis plus de huit mois, mais le sentiment de trahison demeure. Je n'ai pas travaillé longtemps avec Austin, mais d'après ce qu'en disent les autres et de ce que j'en ai connu surtout au début, c'était quelqu'un de très attentionné et de professionnel. Cette décision, elle ne l'est pas. C'est purement égoïste. " En tout cas, tout un aura de mystère entoure ce revirement de situation inattendu. Certains parlent d'une conséquence à retardement de la séparation professionnelle survenue il y a quelques mois entre McAdams et Ursula Fanning. D'autres encore, spéculent sur l'état apparemment critique des finances de l'homme d'affaires. La semaine dernière, la question a été posée à Nancy Harrisson, petite amie de Austin McAdams, lors d'une conférence de presse concernant l'état du groupe dont elle s'occupe. La jeune femme, un peu plus loquace, s'est dite surprise des allégations portées envers Austin et a assuré qu'il n'agissait aucunement de mauvaise fois, mais plutôt par nécessité de se concentrer sur autre chose à ce moment-ci de sa vie. À en croire les paroles de Harrisson, il ne faut pas chercher l'explication des agissements de McAdams du côté de sa vie sentimentale, car celle-ci se porterait bien.

À cela, Kristen Lawrence, qui était mannequin à l'agence depuis plus de deux ans, répond : " Cette histoire sonne faux. En fait, je devrais dire qu'elle ne sonne pas du tout, car nous n'avons eu droit à aucune explication de la part de Austin. C'est ce que je déplore tout particulièrement. Les raisons sont les siennes, ça va de soi, mais c'est avec nos carrières qu'il jongle et certains d'entre nous n'ont pas forcément de quoi se retourner immédiatement. Je suis assez outrée de la manière dont tout ça s'est produit, si rapidement et sans prévenir. "

Mannequins à la rue : elles en parlent Av-ian10
Austin McAdams :: Rien ne semble plus aller dans la vie de l'homme d'affaires. Serait-il allé trop loin en vendant les locaux de son agence de mannequin ? Un véritable mystère plane autour de cette affaire.

La rumeur circule que le recours à des poursuites judiciaires pourrait être décidé par les mannequins mises à pieds, car ceux-ci s'estiment en grande majorité lésés dans leurs droits. " Nous espérons bien entendu que nous pourrons régler cette situation à l'amiable, mais il faudrait pour cela que tout le monde y mette un peu du sien. Nous sommes les seules à tenter cette approche pour l'instant et le pire, c'est que nous sommes ceux qui ont de véritables raisons d'être en colère. ", raconte un autre, aussitôt appuyé par une vague d'approbation. Si Austin McAdams refuse encore de faire face à la décision prise, de mauvaises surprises pourraient bien venir à lui prochainement. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Mannequins à la rue : elles en parlent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-