Revival Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

(M) Make Me Wanna Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dwight Serban Alecsandri

I dream by day, I shut the light out, I escape
Dwight Serban Alecsandri
Messages : 1553
Crédits : .sparkle & LJ
Lets Talk About Love : Got the groove that hits the bone
Playlist : The Police - Every Breath You Take, Morten Bluz - Zombie, The Pretty Reckless - You Make Me Wanna Die, Keane - Nothing in My Way, Radiohead - Street Spirit (Fade Out), Placebo - Song to Say Goodbye, The Police - Message In A Bottle, Owen Campbell - Spread Your Love, Goo Goo Dolls - Iris
Mood : Confused

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 23 ans
Proposition de sujet : open (0)

(M) Make Me Wanna Die Empty
MessageSujet: (M) Make Me Wanna Die (M) Make Me Wanna Die Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:59

(M) Make Me Wanna Die Tumblr_ma6kea5V7h1rv4j4y
crédit (tumblr).

→Andrea prénom2 Novontny, 22 ans, High and Dry.
son histoire : Observez attentivement cette beauté, son regard bleu, ses cheveux blonds, son teint pur…Seriez-vous alors capable de dire si c’est une femme ou un homme qui se cache derrière ces airs presque angéliques ? Androgyne dans sa plus parfaite représentation. Andrea est un jeune homme qui naquit il y a de cela 21 ans, à Varsovie, en Pologne. Cependant, de la Pologne, il ne garde que ses origines, il a passé la quasi intégralité de son existence à Londres. Il n’a pas cherché à être ainsi, il est tout simplement ainsi. Un être à part, une beauté qui dérange, qui laisse planer certains murmures. Depuis le berceau, les gens le prenaient constamment pour une fille…S’il en a considérablement souffert une bonne partie de sa vie. Aujourd’hui, Andrea décide d’en faire son atout. Pour lui, c’est son style et sa façon de vivre.
Grand passionné de dessins, ce fut son mode d’expression durant toute son adolescence. Une passion dont il ne veut pourtant pas en vivre. Andrea se cherche encore, il ère de petit boulot en petit boulot, sans pouvoir décider du vrai but qu’il tente d’atteindre…


(M) Make Me Wanna Die Dimitri_vankerkoven_013 (M) Make Me Wanna Die 770688pejic08 (M) Make Me Wanna Die Dimitri_vankerkoven_044 (M) Make Me Wanna Die 444884andrej42
→ Dwight S. Alecsandri (Dimitri Vankerkoven)
C’est l’histoire d’une correspondance entre deux passionnés de dessins. Ils se rencontrent sur un forum par un pur hasard et de là, née alors une entente et une complicité qui ne cessait de grandir au fil des échanges. Pour Dwight, Andrea est une fille. Avec cette taille fine, ses cheveux blonds et ce visage presque innocent, il en a la conviction. Cette certitude ne fut alors jamais remise en cause par Andrea. Le coup de foudre virtuel et artistique finit par prendre réellement vie. Lorsqu’il quitta Manchester pour Londres il y a de cela quelques mois. Dwight tenait plus que tout à voir enfin Andrea en chair et en os. Si l’ambigüité vestimentaire du jeune homme restait visible, pour Dwight, Andrea se conjuguait encore et toujours avec le pronom « Elle ». Même sa voix avait cette part de féminité qui le faisait succomber un peu plus chaque jour. Du flirt, les choses se concrétisent petit à petit. Du premier rendez-vous, vient le premier baiser, du premier baiser éclore un second…Sans jamais douter de quoi que ce soit. Mais la vérité finit toujours par éclater un jour ou l’autre, n’est-ce pas ? Et c’est lors d’une danse un peu trop intime que Dwight finit par comprendre qu’il vivait jusqu’ici dans un parfait mensonge. Sous le choc, il finit par s’en aller et cède même à une crise d’hyperactivité qu’il n’avait plus connu depuis des années. Terrifié, Andrea finit par s’en aller, ne sachant quoi faire, ni quoi dire pour calmer Dwight. Quelques jours plus tard, Andrea prend son courage à deux mains et se risque à revoir Dwight…

D : « Je n’arrive pas à croire que tu m’as caché ça pendant tout ce temps… »
A : « Mais je n’ai rien caché… »
D : « Tu n’as surtout rien dit ! Jamais, tu m’as laissé croire que tu étais une fille alors qu’au bout du compte…J’étais en train de me laisser charmer par un mec ! »
A : « J’ai essayé de te le dire, plus d’une fois… »
D : « Et comment, je peux savoir ? En portant des t-shirts masculins peut-être !? »
A : « Je t’en prie, laisse-moi au moins t’expliquer que j’avais…peur. Je ne m’étais jamais senti aussi bien avec quelqu’un et j’avais peur de te perdre. »
D : « Tout n’était qu’un mensonge…Je ne veux plus te voir. Je ne veux plus jamais te revoir ! »


Ainsi, se finira cette discussion. Le temps passe, mais Dwight se trouve encore dans l’incapacité d’effacer les sentiments qu’il a eus…pour lui. Oui, il a aimé Andrea qui n’était pas une fille mais bien un homme. Au fond, cela a-t-il tant d’importance que cela ? Ou est la différence ? Lorsque les sentiments sont plus forts que tout ? Andrea ne s’en remet pas, il voudrait tant tenter une nouvelle approche mais la peur le tétanise…Pourront-ils un jour faire à nouveau face-à-face ?
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Serban Alecsandri

I dream by day, I shut the light out, I escape
Dwight Serban Alecsandri
Messages : 1553
Crédits : .sparkle & LJ
Lets Talk About Love : Got the groove that hits the bone
Playlist : The Police - Every Breath You Take, Morten Bluz - Zombie, The Pretty Reckless - You Make Me Wanna Die, Keane - Nothing in My Way, Radiohead - Street Spirit (Fade Out), Placebo - Song to Say Goodbye, The Police - Message In A Bottle, Owen Campbell - Spread Your Love, Goo Goo Dolls - Iris
Mood : Confused

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 23 ans
Proposition de sujet : open (0)

(M) Make Me Wanna Die Empty
MessageSujet: Re: (M) Make Me Wanna Die (M) Make Me Wanna Die Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:03

(M) Make Me Wanna Die 2145037518 PERSONNAGE LIBRE (M) Make Me Wanna Die 2145037518

    Tout d'abord merci de vous intéresser à ce cher Andrea (M) Make Me Wanna Die 149876

    Ce personnage sera le votre, c'est pour cette raison que je n'ai pas voulu l'encombrer d'une histoire toute faite, laissant du champ pour que vous puissiez vous l'approprier comme bon vous semblera.
    Le prénom est négociable, il est seulement important que cela soit un prénom mixte. Quant au second prénom, libre à vous de le choisir. Le nom de famille est également négociable, il devra simplement garder une sonorité polonaise.
    L'avatar est non négociable. Je tiens beaucoup à ce qu'Andrea prenne les traits d'Andrej Pejic, je ne connais de plus aucune autre célébrité représentant aussi bien le cas de l'androgénie.

    La relation reste la chose la plus importante à mes yeux. Mais si quelque chose vous pose vraiment problème, je suis ouverte à toute éventualité.

    Ce que j'attends de la personne qui prendra le personnage est que son activité dépasse le simple post sur le formulaire de présentation. Je veux que le personnage soit joué !
    On évite les rps avec trop de fautes d'orthographe et de grammaire, la majorité du temps, on peut les faire disparaitre par une relecture ou avec l'aide de Word ou BonPatron. Le minimum de mots demandé par le fo doit évidemment être respecté. J'aime développer mes rps, une moyenne de 800 mots serait parfaite I love you

    Enfin, si vous avez des doutes/questions ou autres, ma boîte à MP vous est entièrement ouverte (M) Make Me Wanna Die 26468146

    Enfin, j'aimerais souligner qu'Andrea a déjà été joué quelques temps. Les retrouvailles ont donc eu lieu. Cependant, cela ne doit en aucun cas vous freiner. Car tout reste encore à jouer sur le lien. Ils se fréquentent à nouveau, mais il demeure un malaise constant entre eux. Si Dwight accepte ses sentiments, l'androgénie d'Andrea est toujours un "problème". C'est un lien ouvert à toutes sortes de scénarios et d'évolutions que j'adorerais jouer en votre compagnie (M) Make Me Wanna Die 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Andrea B. Novontny

Andrea B. Novontny
Messages : 51
Crédits : Applestrom/Tumblr
Lets Talk About Love : I believe the personality and the soul is what makes a person beautiful, it does not always have to be the physical appearance.
Playlist : Blur - Girls and Boys ; The Killers - Runaways ; Florence + the Machine - Breath Of Life ; Fun. - Some Nights ; Muse - Madness ; The xx - VCR ; Shakira - Underneath Your Clothes ; Lily Allen - Fuck You ; Linkin Park - In The End ; Arcade Fire - No Cars Go ; Tatu - All The Things She Said
Mood : Incertain

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 22 ans
Proposition de sujet : 1/1

(M) Make Me Wanna Die Empty
MessageSujet: Re: (M) Make Me Wanna Die (M) Make Me Wanna Die Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:58

Je suis tombée en extase devant ton scénario (M) Make Me Wanna Die 149876 J'ai tenté de résister, en vain ! Proposer Andrej comme avatar est déjà chose bien rare, mais utiliser cela dans un cadre d'androgénie est brillant (M) Make Me Wanna Die 4448 La façon avec laquelle le scénario est écrit a eu raison de toute réticence....Bon, je veux tenter quoi ! (M) Make Me Wanna Die 4448
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Serban Alecsandri

I dream by day, I shut the light out, I escape
Dwight Serban Alecsandri
Messages : 1553
Crédits : .sparkle & LJ
Lets Talk About Love : Got the groove that hits the bone
Playlist : The Police - Every Breath You Take, Morten Bluz - Zombie, The Pretty Reckless - You Make Me Wanna Die, Keane - Nothing in My Way, Radiohead - Street Spirit (Fade Out), Placebo - Song to Say Goodbye, The Police - Message In A Bottle, Owen Campbell - Spread Your Love, Goo Goo Dolls - Iris
Mood : Confused

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 23 ans
Proposition de sujet : open (0)

(M) Make Me Wanna Die Empty
MessageSujet: Re: (M) Make Me Wanna Die (M) Make Me Wanna Die Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:05

(M) Make Me Wanna Die 2145037518 (M) Make Me Wanna Die 4186804625 (M) Make Me Wanna Die 3524681328 (M) Make Me Wanna Die 64283961 (M) Make Me Wanna Die 2065733098 (M) Make Me Wanna Die 3882164782 (M) Make Me Wanna Die 2292125662
Je suis aux anges de voir enfin quelqu'un s’intéresser à Mon Andrea ! (M) Make Me Wanna Die 4448 Oh oui, tu peux tenter ! Je serai ravie de t'éclairer sur n'importe quel détail du lien, ou même sur Andrea himself. De jour comme de nuit, tu peux me bombarder de mps (M) Make Me Wanna Die 202102 (en fait, je risque d'être celle qui bombarde me connaissant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea B. Novontny

Andrea B. Novontny
Messages : 51
Crédits : Applestrom/Tumblr
Lets Talk About Love : I believe the personality and the soul is what makes a person beautiful, it does not always have to be the physical appearance.
Playlist : Blur - Girls and Boys ; The Killers - Runaways ; Florence + the Machine - Breath Of Life ; Fun. - Some Nights ; Muse - Madness ; The xx - VCR ; Shakira - Underneath Your Clothes ; Lily Allen - Fuck You ; Linkin Park - In The End ; Arcade Fire - No Cars Go ; Tatu - All The Things She Said
Mood : Incertain

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 22 ans
Proposition de sujet : 1/1

(M) Make Me Wanna Die Empty
MessageSujet: Re: (M) Make Me Wanna Die (M) Make Me Wanna Die Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:20

Je vais lancer mes premiers bombardements dés demain dans ce cas (M) Make Me Wanna Die 4049862888 En espérant que je serai à la hauteur de tes attentes (M) Make Me Wanna Die 4448
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Lewis

» Dream On
Brandon Lewis
Messages : 15555
Crédits : Miss Turner (avatar)/Jarathbone (gif)
Lets Talk About Love : You know I love you
Playlist : David Bowie - Five Years, T-Rex - Children Of The Revolution\ David Bowie - Starman\ Owen Campbell - High/Low\ Jeff Buckley - Lover, You Should've Come Over\ The Clash - I Fought the Law\ The Connels - 74'75', C2C - Down the Road, Sid B - Shoot The Runner, Kaiser Chiefs - Listen To Your Head, The Black Keys - Tighten Up, The Beatles - Help!, Radiohead - There There, The Who - Baba O'riley
Mood : careful

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 23 ans
Proposition de sujet : ON

(M) Make Me Wanna Die Empty
MessageSujet: Re: (M) Make Me Wanna Die (M) Make Me Wanna Die Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:57

Scénario Pris !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M) Make Me Wanna Die Empty
MessageSujet: Re: (M) Make Me Wanna Die (M) Make Me Wanna Die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(M) Make Me Wanna Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ●Scenarii des membres● :: Les scénarios pris-