Revival Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Bouleversement de la scène musicale londonnienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Bouleversement de la scène musicale londonnienne Empty
MessageSujet: Bouleversement de la scène musicale londonnienne Bouleversement de la scène musicale londonnienne Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:23







MUSIQUE


BOULEVERSEMENTS DE LA SCÈNE
MUSICALE LONDONIENNE




Bouleversement de la scène musicale londonnienne Cry3ag0 Bouleversement de la scène musicale londonnienne 15qw043


Cet automne aura été crève-coeur pour les fans, ayant signé la fin de la carrière de grands noms de la scène londonienne. Après la séparation des Morten Bluz, de nombreuses rumeurs couraient au sujet d'une sortie d'album solo pour Leslie Scott, démenties la semaine dernière par la jeune femme en entrevue dans le New York Times : J'ai perdu envie de la musique. Bien sûr, ça ne pourra jamais me quitter complètement, mais j'ignore si je pourrai un jour monter sur scène de nouveau. Pour l'instant, j'ai besoin de connaitre de nouveaux horizons. Pas d'album solo en vue, pas d'album tout court pour l'ancienne diva de la chanson qui est retourné à ses racines et qui réside présentement à New York.

Le départ définitif de Leslie Scott pour l'Amérique a également coïncidé avec celui de l'ancien leader des MB, Matthew Gordon. La belle soutient toutefois qu'il n'y a aucun lien entre les choix qu'ils ont fait et, questionnée sur une récente apparition publique imprévue de la part de Gordon à Los Angeles, Leslie répond qu'elle n'est pas au courant des projets de son ancien ami avec qui elle soutient n'avoir plus contact depuis qu'elle a quitté Londres. Il arrive dans la vie de chacun ces moments où il est nécessaire d'aller se ressourcer. Je regrette que nos chemins se soient séparés, tout comme je regrette bien des gens, mais il faut savoir avancer dans la vie sans garder rancœur. Je souhaite tout le bonheur du monde à Matthew, quoi qu'il ait envie de faire à présent, ainsi qu'à tous les autres du groupe. Les Morten Bluz... C'est une période de ma vie que je n'oublierai jamais et qui m'a permis de grandir et d'être ce que je suis aujourd'hui. Maintenant, je passe à autre chose.

En effet, la jeune femme passe à autre chose et son nom apparait déjà parmi le casting très prometteur d'un blockbuster américain à venir. Si Leslie Scott ne compte plus retourner sur les planches pour le moment, la belle blonde ne dit pas non au cinéma. Il y a fort à se demander si elle pourra y trouver sa place et poursuivre sa carrière comme actrice.


Bouleversement de la scène musicale londonnienne Z918
Matthew Gordon, aperçu dans les rues de Los Angeles, ne semble pas vouloir être reconnu des journalistes locaux.


Le départ de Parker Johnson des Black Stones en a peut-être étonné beaucoup, mais lorsqu’on réalise que c’est le deuxième abandon de la part de l’ex leader du groupe, c’est beaucoup moins surprenant. Ayant dans le passé laissé tomber le groupe à l’aube d’une tournée, le batteur abandonne définitivement les BS en souhaitant tourner la page sur Londres. Mais qu’en est-il de l’avenir du groupe, qui perd l’un de ses membres, qui plus est son leader? Que les fans se rassurent cependant, le groupe continue d’aller de l’avant! Après le retour de Parker, le plaisir de jouer ensemble n'était plus le même. Beaucoup de choses avaient changé et Parker s'est rendu compte qu'il était temps pour lui de passer véritablement à autre chose, de quitter Londres et les Black Stones. Nous n'avons pu qu'accepter sa décision. Depuis son départ définitif, curieusement Faith, Brandon, Luke se sentent plus forts que jamais. Les Black Stones sont, plus que jamais, prêt à revenir sur le devant de la scène., nous confie Nancy Harisson, manager du groupe. C’est donc le talentueux Brandon Lewis qui devient le leader des BS, et un certain Gabriel Weaver a déjà comblé le poste manquant. Par ailleurs, les Black Stones sortent un nouvel album très attendu par leurs fans (voir la critique à la page 15).


Bouleversement de la scène musicale londonnienne 29179233
Parker Johnson, qui a définitivement quitté son groupe rock, a décidé de passer quelques temps éloigné de Londres, sans doute pour laisser retomber les poussières.


Si les Flying Blind avaient joui d’un certain succès à la suite de leur premier album, les fans seront déçus d’apprendre que la formation musicale composée de Jackie Williams et de Jude Cooper n’existe plus. C’est ce que nous apprends le blogue de ce duo, annonçant sa fermeture proche et remerciant les fans d’avoir partagé avec eux cette trop courte expérience. Suite à des différends insurmontables, le duo musical se serait tout simplement dissout par lui-même. Jude Cooper semble définitivement avoir abandonné la scène musicale londonienne (il a par ailleurs quitté le pays), tandis que Jackie Williams affirme être prête à reprendre sa carrière solo là où elle l’avait laissée. C’est un à suivre, donc.

Bouleversement de la scène musicale londonnienne Ts26 Bouleversement de la scène musicale londonnienne 076

Revenir en haut Aller en bas

Bouleversement de la scène musicale londonnienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» • La révélation musicale de l'année se confie •
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-