Revival Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

(almost) All about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarah-May Watson

Sarah-May Watson
Messages : 234
Crédits : Mistaken
Lets Talk About Love : ...
Playlist : Bon Jovi • Young Guns • Walk the moon • Incubus • Bon Iver • Ed Sheeran • Papa Roach • Black Keys • Enhancer • Arctic Monkeys • Warning Sign •

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 23 ans
Proposition de sujet : ouverte!

(almost) All about me Empty
MessageSujet: (almost) All about me (almost) All about me Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:23

(almost) All about me

Commençons par le début. Je m'appelle Sarah-May Joana (Joana est mon deuxième prénom) Watson. Je suis née le 11 septembre 1989 à Milton Keynes dans le Buckinghamshire où j'ai également grandit. J'aime la musique; en ce moment j'écoute beaucoup Bon Jovi (en fait ce n'est pas qu'en ce moment, j'écoute du Bon Jovi depuis le jour de ma naissance!), Bon Iver, les Black Keys, un groupe français de rap/rock Enhancer, Young Guns, mais aussi de la musique Jazz et du Rythm and Blues. J'aime également la littérature; mes auteurs préférés sont Anne Rice, J.R.R. Tolkien, Stephen King, Shakespeare. Le cinéma est également une de mes passions. Je vais tellement souvent au cinéma que j'ai toutes les cartes de fidélités des complexes principaux (Cineworld, Odeon et même Vue) et que dans le Cineworld et l'Odeon de ma ville natale et le cinéma le plus proche de chez moi (et un peu plus loin dans Londres) je connais tous les employés qui y travaillent.

J'ai eu l'illumination concernant le métier que j'exerce aujourd'hui, lors d'une journée que je devais passer dans mon lycée (j'ai fait une grande partie de mes études secondaires par correspondance; j'étais souvent en déplacement). J'étais assise à une table pendant une pause en train de vagabonder sur le net quand il m'est apparu logique que "quand je serais grande" je serais journaliste. Déjà à cette époque je tenais un blog. Je n'étais certes pas très assidue dans mon écriture, mais je faisais régulièrement le tour d'autre blog ou de magazines pour me tenir au courant de l'actualité de certains groupes ou artistes solos dont j'étais fan. La musique étant ma passion et la littérature aussi, il était donc plus que logique que mon métier devait allier les deux.


△everleigh
Revenir en haut Aller en bas

(almost) All about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: About-