Revival Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Quand ça vous tombe dessus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alan J. Carrick

Alan J. Carrick
Messages : 532
Crédits : ghula & Livejournal
Lets Talk About Love : nothing to say
Playlist : The Rolling Stones - Paint It Black, Fiction Plane - Two sisters, Deep Purple - Child In Time, The Doors - The End, Owen Campbell - Long Way Down, Metallica - Nothing Else Matters, Radiohead - Where I End And You Begin, Led Zeppelin - Kashmir, Pink Floyd - Time, Arctic Monkeys - R U Mine?, AC/DC - Back in Black,
Mood : laborious

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 29 ans.
Proposition de sujet : No

Quand ça vous tombe dessus... Empty
MessageSujet: Quand ça vous tombe dessus... Quand ça vous tombe dessus... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:48

    Bonsoir RR Quand ça vous tombe dessus... 633613 ,

    Je tenais à m'excuser de ce rythme pas du tout sérieux que j'ai depuis quelques jours. Certaines choses se sont enchainées l’une après l'autre dans ma vie et je n'ai pas eu le temps de prévenir de mon absence. Je suis là à présent, et je compte bien reprendre mon activité progressivement.

    A commencer par répondre à Juliet, je suis vraiment désolé du retard, mais je réponds ce week-end sans fautes Quand ça vous tombe dessus... 480692

    Donc, activité réduite, mais retour progressif (=
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Lewis

» Dream On
Brandon Lewis
Messages : 15555
Crédits : Miss Turner (avatar)/Jarathbone (gif)
Lets Talk About Love : You know I love you
Playlist : David Bowie - Five Years, T-Rex - Children Of The Revolution\ David Bowie - Starman\ Owen Campbell - High/Low\ Jeff Buckley - Lover, You Should've Come Over\ The Clash - I Fought the Law\ The Connels - 74'75', C2C - Down the Road, Sid B - Shoot The Runner, Kaiser Chiefs - Listen To Your Head, The Black Keys - Tighten Up, The Beatles - Help!, Radiohead - There There, The Who - Baba O'riley
Mood : careful

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 23 ans
Proposition de sujet : ON

Quand ça vous tombe dessus... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça vous tombe dessus... Quand ça vous tombe dessus... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:12

C'est noté =D Bon courage pour toutes ces choses Quand ça vous tombe dessus... 329702
Revenir en haut Aller en bas
J. Autumn Hamilton

«« Must I pretend that I'm someone else for all time?
J. Autumn Hamilton
Messages : 133
Crédits : psychotic mind, tumblr
Lets Talk About Love : I don't think now is the best time..
Playlist : Sigur Ros, Debussy, Tchaikovsky, Coldplay, Massive Attack, Pink Floyd, City and Colour
Mood : Anxious

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 25 ans
Proposition de sujet : OFF

Quand ça vous tombe dessus... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça vous tombe dessus... Quand ça vous tombe dessus... Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:58

Quand ça vous tombe dessus... 1435386559 Quand ça vous tombe dessus... 973267 Razz
Bien heureuse que tu sois de retour Quand ça vous tombe dessus... 149876
Revenir en haut Aller en bas
Alan J. Carrick

Alan J. Carrick
Messages : 532
Crédits : ghula & Livejournal
Lets Talk About Love : nothing to say
Playlist : The Rolling Stones - Paint It Black, Fiction Plane - Two sisters, Deep Purple - Child In Time, The Doors - The End, Owen Campbell - Long Way Down, Metallica - Nothing Else Matters, Radiohead - Where I End And You Begin, Led Zeppelin - Kashmir, Pink Floyd - Time, Arctic Monkeys - R U Mine?, AC/DC - Back in Black,
Mood : laborious

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 29 ans.
Proposition de sujet : No

Quand ça vous tombe dessus... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça vous tombe dessus... Quand ça vous tombe dessus... Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:52

Merci Brandon Smile
Quand ça vous tombe dessus... 3130505130 Razz Je cours faire ma réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quand ça vous tombe dessus... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça vous tombe dessus... Quand ça vous tombe dessus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça vous tombe dessus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LUKE SMITH TOMBE LE MASQUE
» • Quand L’héritière fait son come-back •
» Quand la diva de la chanson laisse tout tomber
» • JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES : QUAND LE SPORT RENCONTRE LES ARTS •
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ♫WILL YOU HEAR WHAT I HAVE TO SAY ?!♪ :: ALREADY YOU ARE ANNOUCING :: ● Absences-