Revival Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Absence - plus ou moins - de Fox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fox A. Wise

Fox A. Wise
Messages : 168
Crédits : Sacha
Lets Talk About Love : Love is our weapon.
Playlist : ♪ The Small faces - Lazy sunday afternoon • The Kinks - All day and all night • Supergrass - Alright • The Babyshambles - F.ck forever • The Clash - Rock the Casbah • Oasis - Don't look back in anger • Blur - Song 2 ♫
Mood : Tired

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 22 ans.
Proposition de sujet : Closed x

Absence - plus ou moins - de Fox.  Empty
MessageSujet: Absence - plus ou moins - de Fox. Absence - plus ou moins - de Fox.  Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:49

Bonjoooour !
Voilà, il fallait que je poste à un moment ou un autre. Breef.
C'est plus une grosse réduction de présence qu'une réelle absence, mais ça se vaut, au final. Donc, je m'excuse déjà. Avec les cours, les exams qui rapprochent alors que je patoche grave dans la semoule, plus quelques revirement dans ma vie personnelle et les fêtes... C'est plus possible de tout gérer, hélas.

Alors voilà, je poste une absence jusqu'à janvier au moins, une fois que mes partiels sont passés, que les vacances aussi, tout ça tout ça, pour avoir la tête bien fraîche et disposée au rp, youpi !

Donc voilà, je m'excuse pour ceux avec qui j'ai des rps en cours actuellement, je prenais déjà pas mal de retard... Je vais quand même faire tout mon possible pour vous répondre dès que j'ai du temps, promis ♥️

Voilà, sur ce, encore désolée, et bonne journée/soirée à tous !

En passant, le nouveau design est vraiment superbe ! Absence - plus ou moins - de Fox.  149876
Revenir en haut Aller en bas
Owen Campbell

``I spit my faith on the city pavement... To keep a smile
Owen Campbell
Messages : 16643
Crédits : Miss Turner (avatar) Miss Turner (Icons 1&2), LJ(Icon 3&4), & fycrackships/alx (gifs)
Lets Talk About Love : You're frozen when your heart's not open
Playlist : Smashing Pumpkins - Disarm, Led Zeppelin - Black Dog, Jimi Hendrix - Voodoo Child, Cake - I Will Survive, Eagles - Hotel California, Owen Campbell - Generation, Radiohead - 2+2=5, The Strokes - Heart In A Cage, Foo Fighters - Rope, Ramones - Sheena Is a Punk Rocker, Eminem - Beautiful, Bob Dylan - Like a Rolling Stone, The, Doors - Break on Through, Jimi Hendrix- Foxey Lady, The Jesus and Mary Chain - Never Understand, The Who - Behind Blue Eyes, The Duke Spirit - Surrender, Arctic Monkeys - Library Pictures, Keane - Atlantic, The Brian Jonestown Massacre - Open Heart Surgery, The Black Ryder - Sweet Come Down, Pink Floyd - Comfortably Numb
Mood : Disorientated

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 24 ans
Proposition de sujet : Closed

Absence - plus ou moins - de Fox.  Empty
MessageSujet: Re: Absence - plus ou moins - de Fox. Absence - plus ou moins - de Fox.  Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:44

Merci d'avoir prévenu =) Je te souhaite bon courage pour tout ça. Et de bonnes fêtes aussi! Absence - plus ou moins - de Fox.  296462
Merci pour le design Absence - plus ou moins - de Fox.  375479

Reviens nous en forme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revival-rock.net
Fox A. Wise

Fox A. Wise
Messages : 168
Crédits : Sacha
Lets Talk About Love : Love is our weapon.
Playlist : ♪ The Small faces - Lazy sunday afternoon • The Kinks - All day and all night • Supergrass - Alright • The Babyshambles - F.ck forever • The Clash - Rock the Casbah • Oasis - Don't look back in anger • Blur - Song 2 ♫
Mood : Tired

Tell Us
Relationship:
Age du personnage: 22 ans.
Proposition de sujet : Closed x

Absence - plus ou moins - de Fox.  Empty
MessageSujet: Re: Absence - plus ou moins - de Fox. Absence - plus ou moins - de Fox.  Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:13

Bonjour ! Petit message de passage pour annoncer que mes exams sont bouclés, et que donc mon absence est terminée (; ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Absence - plus ou moins - de Fox.  Empty
MessageSujet: Re: Absence - plus ou moins - de Fox. Absence - plus ou moins - de Fox.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence - plus ou moins - de Fox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ♫WILL YOU HEAR WHAT I HAVE TO SAY ?!♪ :: ALREADY YOU ARE ANNOUCING :: ● Absences-