Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

•TOUS AU SPORT•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: •TOUS AU SPORT• Ven 27 Juil - 15:34







TOUS AU SPORT

Dans quelques jours, la capitale britannique sera envahit d’athlètes de haut niveau et d’amateurs de sport en tout genre venus des quatre coins du monde. Les Jeux Olympique vont bientôt démarrer et cet événement tout le monde l’attend avec impatient. Certains sont si impatients qu’ils ont enfilé eux-même les basket pour aller se défouler le temps que les dernier préparatif s'achèvent. Il n’y a plus de doute, une vague sportive a bien ensevelît tout Londres. Même les stars de la chanson et du grand écran se sont mis à l’exercice, la preuve en image.


Ce n’est qu’à quelques pas des studios Spector Records que Brandon Lewis fut remarqué avec dans les mains un ballon de basket et cela à plusieurs reprises. Il semblerait que le guitariste affectionne particulière faire quelques paniers entre deux enregistrements. Que ce soit en débardeur ou tee-shirt, il n’y a pas de doute la tenue de sport lui va bien !

La semaine dernière, l’actrice Eden Stevenson a participé à un match caritatif de flag football qui a eu lieu sur la Horse Guards Parade. Bien qu’elle se soit contentée d’ouvrir le match, l’actrice était rayonnante dans sa tenue de football. Le match regroupait plus de 25 célébrités et sportifs tous réunis pour mettre à l’honneur les sports de plages. Parmi les autres participants se trouvait notamment Ulrick Fletcher qui n’a pas hésité à troquer un de ces fidèles costumes contre un simple short.

Toujours la catégorie des matchs caritatif, c’est cette fois au tour de la chanteuse des Black Stones d’enfiler les crampons. C’est à l’occasion du Celebrity Soccer Six Tournament, se déroulant au Charlton Club, que Faith Jones a prouvé être également une grande sportive. Même si son équipe n’a pas gagnée, sa participation en a impressionné plus d’un.





Il n’y a rien de mieux d’un jogging matinal pour garder la forme et ce n’est pas Leslie Scott qui vous dira le contraire. Même s’il est de plus en plus rare de voir celle qui fut la chanteuse des Mortzen Bluz sur une scène, il semblerait que la musique fasse toujours bien partie de sa vie. C’est bien cramponnée à son lecteur mp3 que Leslie à l’habitude de se dépenser et au grand air qui plus est !

Et apparemment Leslie Scott ne serait pas la seule que les joggeurs londonien puissent croiser au détour d’une rue ou d’un parc. La mannequin et désormais chanteuse Ursula Fanning met, elle aussi, tout en pratique pour garder la ligne. Il est vrai qu’on a plus l’habitude de l’admirer portant de la haute couture, c’est pourquoi il fut presque difficile de reconnaître l’héritière vêtue d’un simple débardeur et mini short noir.



Il semblerait que le guitariste des Warning Sign ait un faible pour les tenus de sport. En tout cas, c’est ce qu’on pourrait penser à force de le voir se balader ainsi. On ne sait pas si c’est par volonté de rester le plus discret possible ou tout simplement parce qu’il se sent plus à l’aise comme ça mais tout porte à croire que Casey Mason soit un fétichiste des tenus amples, de jour comme de nuit. Ironiquement quand le guitariste décide de faire un peu d’exercice, il préfère cette fois tout ôter et faire son jogging torse nu.


Revenir en haut Aller en bas

•TOUS AU SPORT•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-