Revival Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Black Stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Revival Rock

Revival Rock
Messages : 466
Crédits : Sab
Playlist : -
Mood : -

Tell Us
Relationship:
Age du personnage:
Proposition de sujet :

Black Stones Empty
MessageSujet: Black Stones Black Stones Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:03

Black Stones 60679965bs
Black Stones
I'm Only Happy When It Rains

"Ils furent connus au lancement de leur carrière comme étant les nouveaux rivaux des Morten Bluz. Black Stones est le groupe fondé à l'origine par Owen Campbell, Parker Johnson et Brandon Lewis dans leur ville d'origine : Manchester. C'est Brandon qui parviendra à briser l'armure de Faith Jude Jones et ainsi, grâce à lui, elle intégrera le groupe en tant que chanteuse, et tombera amoureuse d’Owen. S’étant forgé un grand succès et un bon nombre de fans à Manchester, le groupe sera brisé lorsque leur bassiste et compositeur, Owen Campbell, partira pour Londres afin d'intégrer un groupe qui passe professionnel, un groupe nommé Morten Bluz ! Mais deux ans après avoir cessé toute activité musicale, Faith partira à son tour pour la capitale, elle y retrouvera Parker devenu avocat et Brandon, bien décidés à tenter leur chance eux aussi dans le monde de la musique. Black Stones renaîtra alors, avec Luke Justin Smith, le nouveau bassiste qui avait la dure tâche de remplacer Owen.
Après l’enregistrement de leur premier album en tant que pro, les Blacks Stones font découvrir au public un son à la fois Punk et Mélodieux, la voix cassée de Faith, les paroles et les compositions de Brandon, l’originalité de Luke sans oublier le très juste jeu de batterie de Parker font d’eux un groupe qui a vite conquis le cœur de milliers de britanniques. Leur look à la Vivienne Westwood avait bien replongé quelques nostalgiques dans la période « Sex Pistols ».
Une tournés à guichets fermés, l’avenir semblait ne présager que du bon pour ce jeune groupe. Cependant, un malheur finit toujours par pointer le bout de son nez. Il y a un peu plus d'un an de cela, le leader Parker Johnson eut un accident de la route et tomba dans le coma durant un long moment. L’élaboration du second album dû alors connaitre une longue pause…Et malgré le fait que le leader sembla rapidement se remettre sur pied, la sortie du second album ne cessa d’être repoussée, et les rumeurs de mal entente entre les membres ne cessent d’accroitre…
Traversant finalement cette période sombre haut la main, les Black Stones remontent sur scène et continuent d'envouter leur public avec de nouvelles compositions et de nouveaux morceaux diablement attendus ! Entre de nouvelles tournées explosives et une consécration aux NME Awards en tant que meilleur groupe live de l'année, la formation mancunienne n'a aucunement à pâlir de son succès. Néanmoins, la récente disparition inexpliquée de leur batteur, Parker Johnson, oblige le groupe à annuler leur nouvelle tournée, causant alors bon nombre de troubles et de distances entre les membres du groupe et de déception auprès de leurs fans. Se pourrait-il que la flamme des Black Stones ce soit éteinte ? Leur label ne l'entend pas de cette oreille ! Surtout pas maintenant qu'ils ont un tout nouveau batteur dans leur rang ! Il y a des changements qui font du bien !
Revenir en haut Aller en bas

Black Stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BLACK STONES
» Black Stones - Why Do You Love Me ?
» Black Stones - Ready To Go
» A Gust Of Wind; Black Stones
» • Parker Johnson et les Black Stones
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: ♫WILL YOU HEAR WHAT I HAVE TO SAY ?!♪ :: ● Les Groupes-