Revival Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Who's doing what in London ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Who's doing what in London ? Empty
MessageSujet: Who's doing what in London ? Who's doing what in London ? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:35


Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.

Toujours et encore plus de scoops dans cette belle ville qu'est Londres. Vous pensiez tout savoir mais vous êtes passés à côté de tout mes chers petits. Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous informer de tout ce qui s'est passé depuis la dernière fois. Brandon Lewis célibataire, Duncan Linvingstone vrai fashion victime et Alis aussi geek que vos petits frères...
    Commençons donc par le cas de Brandon Lewis, notre cher guitariste et compositeur des Black Stones. On le pensait en couple avec Leah Anderson, fidèle groupie des Black Stones et actuelle manager des Warning Sign, mais il semblerait qu'ils ne soient plus so in love.

Who's doing what in London ? 894033brandon_lewis_1
Brandon est-il en train de vivre sa rupture ?
On les savait distants depuis quelques temps mais il semblerait que ce soit pire que tout. Regardez la tête que fait notre cher petit au détour d'un couloir du Spector Records. Il semblerait que ce soit Leah au bout du fil et la nouvelle ne semble pas bonne du tout. Ce serait donc la fin de cette idylle ? Pauvre petit chou, il avait déjà du mal à se remettre de l'accident de Parker, il va finir par aller chez le psy tout les jours et par se bourrer d'antidépresseurs. Pauvre petit, je suis sûre qu'il trouvera quelqu'un pour se consoler rapidement.
Who's doing what in London ? 987907brandon_lewis_2 Who's doing what in London ? 918570brandon_lewis_3
Quelques jours à peine après que cette photo ait été prise, Brandon a été aperçu à une soirée, dans un costume Marc Jacobs qui lui allait soit dit en passant à ravir. Et deveniez quoi ? Pas la moindre trace de la demoiselle dans les environs. C'est fou, il y a comme une petite odeur de roussi soudainement, hein ? Il semblerait bel et bien que ce soit la fin de Leah et Brandon. Je pourrais verser une petite larme mais je préfère me concentrer sur les frasques futurs des deux. Alors qui prendra la place de Leah ? Dépêchez vous les filles, la place ne sera pas libre très longtemps si vous voulez mon avis. On sait qu'il est assez proche de Faith mais on sait également qu'elle est proche d'Owen. Alis Linwood peut-être alors ? Les paris sont ouverts. Pour ce qui est de Leah, on est sur qu'elle s'en remettra vite. Vous vous souvenez tous de son ex-petit ami, Matthew. Oui, celui avec qui elle sortait quand elle a commencé à s'intéresser à Brandon. On se souvient d'ailleurs tous de la soirée où Brandon s'était permis de remettre le jeune homme en place, estiment qu'il se comportait mal envers elle. Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour que Lewis prenne la place vide. Espérons pour ce dernier qu'elle n'agisse pas comme ça une nouvelle fois.


Continuons sur la lancée des Black Stones mais avec une bonne nouvelle cette fois. Enfin, n'allez pas entendre par là que la fin du couple Brandon Leah soit absolument une mauvaise chose.

Who's doing what in London ? 442329parker_johnson
Parker prends même la pose pour les journalistes.
On pensait tous que Parker Johnson, batteur chez les BS, était entre la vie et la mort, plongé dans un affreux accident. On se souvient encore tous de la tête qu'ona avait fait quand on a appris la nouvelle et peu de gens pensaient que les Black Stones allait poursuivre leur carrière. Mais il y a quelques jours on a vu Parker en plein Londres en train de signer des autographes. Alors, réel accident ou coup médiatique. Le jeune homme se porte comme un charme et profite même de cette petite séance avec ses fans pour prendre la pose devant l'objectif. Il semble bien rétabli.
Espérons pour lui que sa santé physique soit à l'image de son mental. Faut être pas mal dérangé pour provoquer un accident simplement pour faire parler de soit. Il aurait mieux fait de faire une vidéo de ses ébats avec une jeune demoiselle, comme le font beaucoup de stars de nos jours, ou même sortir avec la fille de Mick Jagger. On ne savait pas qu'il avait quelques tendances maso. Eden, une idée comme ça, offre lui un martinet pour son anniversaire il sera content.
Who's doing what in London ? 898769parker_johnson_2 Who's doing what in London ? 949949parker_johnson_3
Cette nouvelle devrait faire plaisir aux blondes du jeune homme, Eden Stevenson et Verena Johnson. Cette dernière a d'ailleurs veillé son frère tous les jours durant sa période de convalescence. Ce qui n'est pas le cas d'Eden. On comprends mieux pourquoi c'est la guerre entre ces deux là. Verena peut dire tout ce qu'elle veut, on sait tous qu'elle voulait que Parker finisse avec Leslie. Et on la comprends. La guerre fait donc rage entre les demoiselles, l'une joue l'hypocrite et l'autre joue la carte du silence. Méfiez vous les filles, à trop jouer avec le feu, on se brûle les doigts. Qui vous dit que Parker ne serait pas prêt à vous larguer toutes les deux ? En tout cas on souhaite un bon rétablissement mental au jeune Johnson.



On a assez parlé des Black Stones, le tour est à un membre des Morten Bluz, Duncan Livingstone, le nouveau batteur qui remplace Kyle.

Who's doing what in London ? 530237duncan_livingstone
Duncan serait donc une fashion victim ?
Si il y a bien une personne sur laquelle je ne pensais pas croiser à la boutique Dior de Sloane Street c'est bien Duncan. Quand on le voit avec tout ses tatouages son air sombre et mystérieux on le pense vrai bad boy dans l'âme à la Kurt Cobain ou Sid Vicious ou même Doherty et bien désolée de vous décevoir mademoiselle mais monsieur se fait tailler des veston sur mesure. Ça casse un mythe, enfin, un début de mythe, n'exagérons pas. Ce simple vêtement a dû lui couter un bon millier. Dépenser tant d'argent simplement pour ça ? Je pense que la célébrité lui ai un peu monter à la tête. Monsieur ne se contente pas de la veste noir de la collection, qui coûte déjà £840. Si il continue comme ça il va être criblé de dettes. D'ailleurs, on se demande bien à quoi va bien pouvoir lui servir ce veston.
Je ne pense pas qu'il le portera à son prochain concert, c'est beaucoup trop cintré pour qu'il puisse jouer comme il faut. Alors peut-être cherche-t-il à séduire ou plutôt re-séduire quelqu'un...
Who's doing what in London ? 293459duncan_livingstone_2 Who's doing what in London ? 833838duncan_livingstone_3
C'était avant les Mortenz Blue. Duncan sortait avec Nina Garner, la créatrice, qui a du lui dire qu'elle n'aimait que les hommes bien habillés. En tout cas, on ignore toujours réellement ce qui a été la goutte qui a fait déborder le vase entre les deux, même si on pense que c'est en partie du au petit soucis qu'a eu le jeune homme avec la drogue. Ils semblaient filer le parfaite amour et puis il s'est fait larguer. Tous les deux refusent de parler de l'autre en interview et se renvoient la balle quand on prononce le nom de l'autre. Ils semblent qu'ils soient encore tous les deux très sensibles sur leur relation. C'est trop mignon, ils s'aiment encore. Duncan, quitte ta veste et va t'excuser. Et si tu vas dans une grande enseigne, fait le simplement pour porter les sacs d'une demoiselle. Enfin, prends garde à Matthew... C'est pas parce que vous êtes dans le même groupe qu'il va arrêter de tourner autour de la demoiselle et ne pas hésiter à te la piquer. Je la surveillerais de près à ta place.


    Et maintenant, terminons avec ma petite favorite. Vous savez tous de qui il s'agit : Alis Linwood ! On pourrait écrire des romans entiers juste au sujet de notre chère actrice.

Who's doing what in London ? 156459alis
Alis en Princesse Leïa.
On savait mademoiselle Linwood prête à tout pour faire parler d'elle. On pensait qu'elle n'arrêtait pas de coller Leslie Scott dans des soirées, essayant de briller plus qu'elle, seule chose qu'elle est d'ailleurs capable de faire. Mais à présent, la demoiselle vole en solo et ça ne donne rien de bien joli. Quelques jours plus tôt, elle a été aperçue à une soirée déguisée en reine de Star Wars. On lui savait un côté excentrique mais on ne pensait pas qu'elle pouvait jouer aux jeux vidéos toute la journée. Peut-être qu'elle essaye de se faire remarquer par un producteur pour un remake de Star Wars. Mais ce sera un remake interdit au moins de seize ans à en croire sa tenue. Ça ne m'étonne pas que les videurs l'aient laissé entré. Pas la peine de vous dire comment c'est terminé la soirée pour elle.
    Il y a des jours où notre fan des sabres laser ne fait pas la fête. Dur à croire n'est-ce pas ? Mais rassurez-vous, elle ne nous fait pas non plus voir ses talents d'actrices qu'on commence sérieusement à croire inexistant.

Who's doing what in London ? 353085alis_2
Alis en pleine lecture de magazine people.
Elle a été aperçue en pleine rue en train de lire le Revival Mag. Ceci expliquerait donc pourquoi elle se donne si souvent en spectacle, elle aime qu'on parle d'elle dans notre très cher magazine et bien on ne va pas s'en priver. Si elle veut, je veux même bien lui offrir un abonnement et une visite dans nos locaux. Reste à savoir combien de temps ses chevilles vont tenir. Il ne manquerait plus qu'elle tourne dans un film potable et qu'elle sache jouer et qu'on lui fasse des compliments. Mais ça, on sait tous que ça n'arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Who's doing what in London ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ●London Is The Place For Me●
» •LONDON FASHION WEEK•
» • London fashion week ; honneur à nos créateurs londoniens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-