Revival Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revival Rock

When passion rules the game. I ain´t got no control, when my heart´s in flames.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Londres en photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Londres en photos Empty
MessageSujet: Londres en photos Londres en photos Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:14

Londres en photo

    Lors de la London Fashion Week, Nancy Harrison a été aperçue dans une tenue pour le moins… inhabituelle. Alors que tous les Londoniens sortaient pour l’occasion leurs plus belles toilettes, il se trouve que la manager des Black Stones était vêtue d’une robe qui ne l’avantageait pas du tout. On sait tous que les gens viennent à ce genre d’événement pour éventuellement refaire leur garde-robe, mais fallait-il vraiment se montrer aussi négligée en public malgré tout? Une photo vaut mille mots… Alors plutôt que de vous décrire l’accoutrement de miss Harrison, je vous laisse admirer la photographie prise par l’une de nos chroniqueuses à la soirée d’ouverture de la semaine de la mode.

    Toutefois, je me permets de m’interroger sur la véritable raison de cette négligence. La jeune femme aurait-elle l’esprit occupé par autre chose? Je vous donne quelques indices. Robe ample, dos détaché, allure maussade… Se pourrait-il que la jeune femme de dix-neuf ans attende un heureux événement? Monsieur McAdams, félicitation, vous allez (peut-être) être papa!
Londres en photos Nancy11
© LeslieRS.
D’ailleurs, il a été remarqué que la manager n’a pas touché un seul verre d’alcool durant toute la soirée, prétextant une atroce migraine. Vraiment, Nancy? Ne serait-ce pas pour ce petit ventre caché par cette robe que serait motivée l’absence de consommation? Car lorsqu’on souffre effectivement d’un mal de tête insoutenable, on reste chez soi… non? De toute façon, le mystère ne planera pas bien longtemps… Les bébés, ça prend vite beaucoup de place! Alors, un garçon ou une fille?



Londres en photo

    Après la manager, c'est au tour de l'organisatrice de festival, Dylan McCalloway de faire la une de la première page. Depuis plusieurs mois maintenant, on peut dire que la lutte pour l'organisation des évènements les plus en vogue se veut acharnée entre Dylan et Verena Johnson. Cependant, cette dernière semble prendre nettement le pas sur sa concurrente qui a décidé de se réfugier dans un autre univers.

    Si les diamants et les chocolats sont les meilleurs amis de la femme, il n'y a que les chiens qui trouvent grâce aux yeux de l'organisatrice. Une certaine ironie pour celle que l'on qualifie d'un caractère royalement canin dans le domaine professionnel. En effet, Dylan est réputée pour être une femme aux idées bien déterminée mais surtout pour se vouloir insupportable. D'anciens collaborateurs définissent d'ailleurs cela comme raison maîtresse de leur revirement de chemise au profit de miss Johnson. Ainsi, lady Mc Calloway ne serait que seule responsable de sa perte de renommée.

    Mais voyons le bon côté des choses, aujourd'hui, elle peut combler sa solitude aisément. De Droopy à Scooby-Doo en passant par Plutô ou encore Rantanplan, il ne manquerait plus que la belle et son clochard, un espagnol qu'elle hébergerait, se mettent à manger la même nourriture et on pourra dire que la fusion sera totale. Il est à se demander de par ce choix de nouvelle vie si son collocataire habitué à la vie dans les bas fonds de la capitale n'aurait pas transformé l'esprit de la jeune femme. Ne vous y fiez pas ! Si Dylan n'est pas du genre à se laisser mettre la corde au cour, vous pourrez bientôt essayer avec une laisse !
Londres en photos Dylan10
© LeslieRS.
Toutefois, la vision de cette situation ne se veut pas que négative et détéroriante. Et pour cause, s'il y en a qui trouve bonheur dans cette histoire, ce sont bien les grands noms des sociétés canines, tant les concours que les services de protection des animaux. Ces derniers pourraient être on ne peut plus intéressé de collaborer avec l'organisatrice pour une nouvelle campagne publicitaire. Qui sait, Dylan pourrait peut-être s'illustrer également en réalisant son premier festival orchestral de 'toutous en coeur' ? Ou bien aura-t-elle la chance de devenir la nouvelle dames aux animaux ? Après tout, nous avions la femme chat, la femme pigeon... Le tableau manquait cruellement d'une femme cabot, vous ne trouvez pas ?


Cependant, la palme d'or du ridicule en revient bien à Eden Holly Stevenson. Dernièrement, nous vous confions le coup médiatique qu'avait représenté l'accident de son cher petit ami, Parker Johnson. Aujourd'hui, c'est autour de la femme partageant sa vie de faire sensation dans la presse ! Et, ce, de manière peu éloquente, vous en conviendrez !

Londres en photos Eden110
N'est-ce pas digne d'un grand film d'action ?
Habituée de se faire remarquer sur les grands écrans, c'est bien en plein coeur de Londres que la belle s'est illustrée en compagnie des forces de police de la ville ! C'est dans le quartier de Leicester Square que les autorités ont débarqué en plein après-midi, mercredi passé, pour intervenir au Metra Club. En effet, une rixe entre plusieurs clients auraient sévèrement dégénéré, entraînant blessures et dégâts sur les lieux.

Dés leur arrivée, et face au moment de colère ambiante, les policiers ont décidé d'intervenir sans distinction aucune, passant les menottes à toutes les personnes présentes sur les lieux. Et, bien évidemment, notre charmante Eden s'est débrouillée pour se faire remarquer ! Chose étonnante cette dernière n'était apparemment pas présente à l'intérieur du Metra lorsque les forces de l'ordre sont intervenues. Le gérant de l'établissement nous a d'ailleurs affirmé qu'il n'avait plus vu l'actrice dans son commerce depuis plusieurs semaines maintenant.
Je ne pense pas qu'il le portera à son prochain concert, c'est beaucoup trop cintré pour qu'il puisse jouer comme il faut. Alors peut-être cherche-t-il à séduire ou plutôt re-séduire quelqu'un...
Londres en photos E210 Londres en photos E310
Jouer la victime semble un aspect dés plus récurrents chez la blonde larmoyante du cinéma. Toutefois, on remarque aisément qu'elle joue surtout les pauvres martyrs d'elle-même. Après un petit ami qui s'arrange pour se faire écraser, voilà qu'elle préfère la compagnie des uniformes bleues à celle de personnes normales. Ce qui semble le plus étrange, c'est que cet 'incident' arrive précisément après la sortie du second album de son compagnon, passé sous silence sous le coup médiatique de Sid Fergusson. Parker serait-il sous l'origine de ce nouveau scoop ?

Quoiqu'il en soit, le couple à l'air de se montrer aimant et pour le moins discret aux yeux de tous. Mais nous remarquons tout de même qu'ils sont prêt à tout pour faire parler d'eux d'une quelconque manière que ce soit. Si tel est le cas, nous plaignons d'ores et déjà leur vie de couple qui doit être ennuyante à mourir pour en arriver à un tel point. Reste à savoir quelle sera leur prochaine frasque... Un mariage en blanc ? Un faux enterrement ? Pourquoi pas l'adoption d'un petit japonais tant que nous y sommes ? Ce qui est certain c'est que si vous êtes en manque de publicité et de chagrin incessant, n'hésitez pas à composer le 3615 Eden !
Revenir en haut Aller en bas

Londres en photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» • Winter Wonderland en photos •
» Blackout à Londres
» • Gros dossier : Les maladies déferlent sur Londres •
» À londres, on n'aime pas les Andrews (Petite soeur)
» • JEUX OLYMPIQUES DE LONDRES : QUAND LE SPORT RENCONTRE LES ARTS •
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revival Rock :: Old news-